--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 Un entrainement matinal (pv Kahlan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer

avatar

Race : Humain/Fiore
Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Un entrainement matinal (pv Kahlan)   Ven 4 Mai - 0:26

Comme la plupart des matins, Lucifer s’était levé tôt, au lever du soleil, prêt pour une nouvelle journée. S’il y a bien quelque chose qu’il n’aime pas est probablement de se lever trop tard. Il a l’impression qu’il gâche sa journée en faisant de la sorte. Pour l’hybride, chaque jour est une nouvelle aventure et il ne veut pas en manquer une miette. Comme on dit, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Cette journée il avait décidé de mettre des pantalons arrêtant aux genoux comme s’ils avaient été déchirés, mais de façon symétrique. Il avait mis par la suite ses bottes, un chandail tout simple et une veste à manches longues par-dessus qui descend jusqu’à ses pieds et auquel le tissu se sépare à partir du bas du dos formant un sorte de V à l’envers. Pour finaliser le tout, il avait mis un bandeau où deux plumes brunes y étaient accrochées et descendait sur le côté pour venir se mêler à ses cheveux comme s’ils en faisaient partis. Enfin, comme toujours, il avait à son poignet son bracelet avec le pendentif en forme de plume.

L’adolescent avait commencé sa journée en allant faire un tour à la volière voir son bon ami. Ce dernier était du genre plus paresseux que Lucifer et dormait encore à la visite de l’hybride. Celui-ci décida de repasser plus tard avec l’intention de faire une petite sortie à l’extérieur avec son griffon et, probablement aussi, l’entrainer à des sauts d’obstacles. Certain avait critiqué le jeune garçon en lui exprimant qu’il était encore trop tôt pour ce type d’entrainement, déjà que Lucifer n’était qu’à ses débuts pour voler, mais ce dernier, comme d’habitude, n’en avait que faire des critiques des autres. L’écuyer connaissait son ami mieux que quiconque et savait si ce dernier était prêt ou non à ce genre d’entrainement.

Quoiqu’il en soit, s’il ne pouvait pas entrainer Adonis ce matin, autant s’entrainer lui-même. C’est sur cette pensée qu’il se dirigea vers la cours d’entrainement de l’aile de l’Ordre de Valor. Il se doutait bien qu’il n’allait y avoir aucun chevalier ou même écuyer à cette heure matinale. Comme prédit, personne n’était présent dans la cours, enfin, presque personne. Non loin se tenait un garde qui semblait à première vue bien éveillé. Probablement qu’il venait de commencer son tour de garde. Il arrivait parfois que certains gardes ne restaient pas loin de la salle d’entrainement ou encore de la cours d’entrainement si un chevalier venait à se pointer et avait besoin de quelqu’un ou plusieurs personnes avec qui s’entrainer. Il arrivait plus rarement qu’ils s’entrainent avec les écuyers, préférant des personnes plus fortes et, surtout, plus matures. S’entrainer contre un chevalier amenait souvent à qu’ils s’entrainent de leur côté aussi, mais contre un écuyer, les gardes devaient parfois les aider avec leur technique, surtout à leur début. Toutefois, c’était arrivé quelques fois que le jeune hybride les convainc de s’entrainer avec lui, et c’est bien ce qu’il avait l’intention de faire ce matin.

Il vint se mettre au milieu de la cours et fit face au garde. Lorsque ce dernier le vit, Lucifer leva ses bras en regardant sur les côtés en guise d’invitation. Il n’eut pas besoin de plus insister que le garde s’approcha. Probablement était-il en train de s’emmerder et qu’il ne dirait pas non à un petit divertissement. Lucifer laisse retomber ses bras et attendit que le garde vienne se mettre à environ deux mètres devant lui.

-On va faire quelque chose, commença Lucifer. Vous attaquez et tout ce que je vais faire est éviter vos coups sans contrattaquer!

-C’est toi qui voit,
répondit le garde avec un sourire au coin.

Ce qu’il ignorait était que Lucifer est très agile et il s’avère qu’éviter les coups, c’est un des trucs qu’il fait le mieux. Le garde enleva son épée et une partie de son équipement pour être plus à l’aise et se mit en position de garde. L’écuyer fit de même et le combat s’enclencha. Le garde commença avec un coup de poing classique que Lucifer parvint facilement à déjouer. Coups et pieds et poings s’en suivirent en même temps que le rythme accélérait. L’adolescent devait l’avouer, cet homme était habile au combat. Plus ça allait et plus Lucifer s’essoufflait, tandis que, de son côté, le garde haletait à peine. Plus le temps passait et plus le niveau de difficulté augmentait, mais le jeune garçon arrivait à garder la cadence. Agilement, il évitait avec soins tous les coups en se tassant sur le côté, se baissant, roulant, sautant… Puis, alors que Luci évita un balayage de la main en se baissant, il n’eut à peine le temps de voir le pied arriver que celui-ci lui s’enfonça sauvagement dans son ventre. Basculant vers l’arrière, le souffle coupé, l’adolescent tomba sur le dos en tentant de reprendre son souffle.

-Tu es doué gamin, il faut te l’accorder. Seulement, tu ne peux éviter que les coups que tu vois, expliqua l’adversaire du futur cavalier.

Un sourire optimiste se dessina sur les lèvres rosées de l’écuyer.

-Alors je n’ai qu’à voir tous les coups arriver!

Facile à dire, mais à moins d’avoir les yeux tout le tour de la tête, ça risque d’être plus difficile à faire. Du coin de l’œil, Lucifer put apercevoir le garde ramasser ses affaires.

-Tu m’as bien diverti, mais je dois me remettre à mon travail de garde maintenant!


Sur ces mots, il s’en alla. Soupirant, l’hybride se positionna en étoile sur le sol en regardant l’unique nuage blanc qui décorait le ciel. Ça faisait à peine 5 minutes qu’ils s’entrainaient. Il était certain qu’Adonis dormait encore et, maintenant, il n’y avait plus personne avec qui s’entrainer. Fermant les yeux, il se laissa aller dans ses pensées tout en gardant une oreille attentive aux bruits non loin.


Adonis et Lucifer
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un entrainement matinal (pv Kahlan)   Jeu 10 Mai - 23:21

N’était pas d’une lève-tôt, Kahlan c’était réveillée bien après le soleil. En effet, c’était les rayons de ce dernier qui l’avait sortir des bras de Morphée. S’étirant avant d’entamer une nouvelle journée, la cavalière avait décidé d’aller s’entraîner avant de se promener comme tous les jours avec son ami d’enfance. Les yeux, encore, mi-clos, la jeune femme se dirigea vers son armoire pour mettre sa tenue d’entraînement. Puis, elle attacha ses longs cheveux blancs avant de mettre ses armes à leur place habituelle. Avant de sortir prendre l’air, Kahlan se dirigea vers les cuisines pour prendre un petit déjeuner rapide et du coup, remercier ceux qui préparaient à mangés matin et soir…

Le sourire aux lèvres, la jeune femme, qui était à peine sortie de l’adolescence, se dirigea vers les enclos des griffons.

-Bon matin Alexandre, comment vas-tu ?


Étant un garde qui était souvent là au moment où passait Kahlan , les deux adultes étaient devenus amis à force de ce parler chaque matin. Hé oui, la cavalière allait, toujours, voir comment se portait son Zeus avant de s’entraîner ou faire une quelconque activité sans lui. Parfois, elle le laissa en liberté seul dans la forêt, mais jamais au château, car il n’aimait pas la compagnie des humains. Il sût s’adapter bien sur, mais la seule qui pouvais le toucher était bien son amie. Bien sur, il ne ferait pas de mal, mais il pourrait leur faire peur et, cela n’était jamais rassurant dans un château. Zeus était connut pour sa et les gens l’évitait le plus possible.

-Ca va bien et toi ?

-Très bien merci, lui dit-elle tout en lui faisant un sourire.

Arrivée devant l’enclos de son ami, Kahlan ouvrit la porte avant de courir vers ce dernier pour enrouler ces bras autour de son cou. Toujours heureuse de le voir, elle ne pouvait s’empêcher de sourire une autre fois.

-Zeus, je dois aller m’entraîner dans la cour, aimerais-tu passer la journée dans la forêt ? Je pourrai venir te voir un peu plus tard dans la journée.

À la suite de la réponse positive de ce dernier, Kahlan l’accompagna jusqu’à l’orée du bois avant de repartir vers la cour d’entraînement. Elle attendit des épées s’entrechoquées, puis plus rien. Supposant que c’était deux chevaliers qui venaient de finir un combat, elle s’avança vers l’endroit d’où venait le bruit et remarqua un jeune garçon couché sur le dos. Dormait-il ou bien se reposait-il ? Quoi qu’il en soit, elle prit son épée pour lui donner une bonne leçon. Elle avança pour mettre son épée au cou du jeune homme aux cheveux blancs avant de le regarder.

-Il ne faut jamais que tu baisse ta garde, car un ennemi ne se gênerait pas de te tuer. Il peut être aussi silencieux que moi si tu n’as pas de chance.


Kahlan regagna son arme avant de tendre la main à l’écuyer et lui faire un beau sourire. Elle ne voulait, surtout, pas lui faire peur et lui donner une mauvaise impression sur elle.

-Je suis Kahlan, cavalier de Valor et qui es-tu écuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

avatar

Race : Humain/Fiore
Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Re: Un entrainement matinal (pv Kahlan)   Ven 11 Mai - 12:57

Un peu plus chaque seconde, Lucifer s’enfonçait tranquillement dans un sommeil léger. Il le devina par ses pensées qui commencèrent à se mélanger et à rajouter des trucs impossibles qui n’avaient rien à voir. D’une certaine façon, c’était comme s’il rêvait à moitié. Malgré qu’il reste un minimum alerte aux bruits suspects, il n’entendit nullement les bruits de pas de la nouvelle intruse. Ce ne fut que lorsqu’il sentit la lame froide qu’il sortit de ses pensées et rouvrit les yeux, maintenant complètement réveillé. Devant lui se tenait une jeune femme. Elle avait les cheveux aussi blancs que l’hybride et des yeux d’un bleu à en couper le souffle. Derrière son dos se tenait deux grandes ailes. Probablement était-elle une fiore. Le visage de cette jeune femme était familier à l’écuyer et avec raison. Il se souvient de l’avoir déjà croisé quelques fois à la volière. Elle devait être une cavalier griffon, tout comme Lucifer comptait le devenir.

Lorsque cette dernière prit la parole, ce fut pour lui donner une leçon. Ainsi donc, elle devait être de son côté au courant que Lucifer était un écuyer. Elle n’aurait sûrement pas pointé de la sorte son arme à un garçon d’écurie ou encore un paysan. Le jeune hybride devait l’avouer, être couché à moitié endormi au milieu de la cours, ce n’était pas nécessairement très intelligent de sa part. Tout de même, il ne pensait pas qu’un ennemi soit dans les parages. De ce temps-ci, il fallait l’avouer, c’était plutôt calme. Aucun combat, aucune poursuite, aucune filature, aucun espionnage, etc. C’était à se demander s’il y avait vraiment des ennemis.

Finalement, le chevalier retira son épée et tandis la main en se présentant sous le nom de Kahlan. Comme Lucifer l’avait deviné, elle était cavalier. Pendant un court instant, il regarda la main de celle qui venait de le menacer avec son épée. Oserait-il, oserait-il pas? Ah et puis tant pis, si elle qui avait commencé. Toujours couché sur le dos, Lucifer se tourna sur le côté et envoya agilement son pied à derrière le genou du chevalier, de façon à ce que sa jambe plie et qu’elle tombe sur le sol. À peine la dénommée Kahlan venait-elle de toucher le sol que Lucifer était déjà debout. Souriant, il tendit à son tour la main vers la jeune adulte avec l’intention de l’aider à se lever.

-Je vous retourne le commentaire. En passant moi c’est Lucifer, annonça-t-il.

Visiblement, l’hybride avait du cran. Il savait que certains chevaliers pourraient très mal le prendre qu’il fasse ce genre de truc. Restait à savoir si c’était le genre de femme de se fâcher pour ces sortes de truc. Qu’importe comment elle réagirait, Lucifer n’avait aucun regret de ce qu’il venait de faire. Œil pour œil dent pour dent, comme on dit. Si elle ne voulait pas se faire avoir de la sorte, elle n’avait qu’à ne pas commencer. Voilà quelque chose de fondamental: ne jamais faire aux autres ce qu’on ne veut qu’on te fasse. Seulement, il y a beaucoup de choses que Lucifer fait qui dérange les autres, mais que si on lui faisait, ça ne lui dérangerait pas. D’une certaine façon, tout cela était assez ironique.

Peut-être que Lucifer pourrait s’entrainer avec Kahlan. Personnellement, il aimerait bien. Ça ferait changement des gardes. De plus, il était certain qu’il pourrait avoir des commentaires intéressants puisqu’elle était un chevalier.

-Vous êtes venus vous entrainer? demanda l’hybride.

Autant être fixé dès le départ avant d’avoir de fausses idées.


Adonis et Lucifer
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entrainement matinal (pv Kahlan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement matinal (pv Kahlan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal, pas de quoi d’anormal - Feat Jyne et Zéphyr
» Entrainement matinal (pv Jinn)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Concordia :: Le château :: L'aile de l'Ordre de Valor :: La cours d'entraînement-
Sauter vers: