--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 Morrigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigan

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Morrigan   Mar 22 Mai - 20:57




Nom : Raven
Prénom: Morrigan
Âge: 23 ans
Race: Sylènes
Royaume de naissance : Nargath
Classe : Cavalier Wyverne
Rôle: Chevalier d’Ardhès
Camp : Rébellion

Description Physique :
Morrigan est une Sylène plutôt longue et mince.
Sous sa forme humaine, elle est donc assez grande et très fine, son corps svelte et élancer à tendance à attirer le regard. Sa peau, très pale, donne l’impression de briller lorsqu’elle est éclairée par la lumière solaire et à fortiori par la lumière lunaire. Son visage ovale est rarement marqué par ses émotions. Cependant, son front est lui marquer d’un tatouage tribal doré. Ce tatouage fut une atrocité pour elle mais elle ne pourra jamais s’en défaire. Ce tatouage aide à faire ressortir les yeux gris sombres de la jeune femme. Un nez fins les sépare de ses lèvres légèrement pulpeuses. Ses oreilles sont percées depuis qu’elle est toute petite, ainsi, elle porte constamment de longue boucle d’oreilles constituées de liens de cuir noir. Elle a de longs cheveux noirs ébène, renforçant encore la pâleur de sa peau. Elle garde toujours ses cheveux relevés en une queue de cheval qu’elle maintient en place en la piquant de plume. Quelques cicatrices barrent son corps, bien que, désormais, elles disparaissent assez vite. Les formes de Morrigan sont tout à fait convenables sans pour autant être trop présente.
Question style vestimentaire, Morrigan porte une légère armure cuivre, recouvrant uniquement sa poitrine ainsi que son intimité. Tout le reste de sa tenue de combat est composé de lanières de cuir et de brassard de cuir et de cuivre. Les lanières de cuirs couvrent ainsi son buste, toute la longueur de ses bras et toute la longueur de ses jambes. De hautes bottes de cuir et de cuivre chaussent ses pieds. Jamais Morrigan ne porte d’autres bijoux que ses boucles d’oreilles et son tatouage.
Sous sa forme animal, la Sylène devient une panthère noire assez longue et svelte. Son corps puissant ne montre que peu ses muscles car ils sont longs et se fondent parfaitement sous sa peau couverte d’une courte fourrure noire, soyeuse. Lorsque la lumière l’éclair, on peut deviné quelques taches plus claire sur son pelage. Sa grosse tête la fait paraître comme une grosse peluche, mais c’est un prédateur. Ses yeux seuls gardent leurs couleurs. Ses grosses pattes marque le sol d’une puissance discrète. Enfin, une longue queue très fine la suit partout où elle va lorsqu’elle est sous cette forme.

Points forts ::
- Plus rapide que les humains.
- Plus fort qu’un humain normal.
- Vision nocturne.
- Habtitude à un camouflage très rapide.

Points faibles ::
- Elle a une trouille bleu des serpents.
- Elle a besoin de boire beaucoup d’eau où elle s’affaiblit.


Description Psychologique :
Morrigan est une jeune fille foncièrement solitaire… Ce qui peut parfois causer certains problème mais elle n’aime pas avoir de compte à rendre ni même bridé ce qu’elle ressent et ce qu’elle veux faire. Elle préfèrera garder le silence plutôt que de dire des choses qui pourraient être tout bonnement inutiles. Il n’y aura que les gens qui seront très proche d’elle qui pourra vraiment l’approcher et, à fortiori, la toucher. En effet, elle ne supporte même pas l’idée que quelqu’un en qui elle n’a pas confiance la touche.
Morrigan est une jeune femme à fort tempérament qui aime tout particulièrement la chasse. Quand elle a une proie dans sa ligne de mir, elle ne la lâche pas jusqu’à avoir finit de lui prendre la vie. Tenace, c’est une véritable tête de mule qui ne tolère en aucune façon l’échec. Elle préférerait d’ailleurs risquer la mort plutôt que de renoncer à quelque chose qui lui tient à cœur. Courageuse, elle n’hésite pas à prendre pour « proie » des créatures plus grande, plus forte ou plus rapide qu’elle, quand bien même cela puisse la mettre en danger. Impulsive, elle suit ses intuitions dans chaque acte qui guide sa vie. D’ailleurs, si son instinct va à l’encontre d’un ordre, elle préfèrera suivre son instinct plutôt que les ordres.
Rancunière, elle n’hésitera pas à sauter à la gorge de celui contre lequel elle a une dent au moment où ce dernier s’y attendra le moins, dus-t-elle attendre des décennies pour cela. Tacticienne, elle peut élaborer des plans d’une cruauté sans pareil ou au contraire des plans parant à toute éventualité. Attention, étant très lunatique, il faudra un rien pour que Morrigan ne vous tiennes rigueurs de quelques choses, même d’une broutille.
En fait, la seule « personne » de qui elle est vraiment proche, c’est Silver, son wyverne, elle le considère de différentes façons selon les moments. Parfois elle la traite comme un fruit de son organisme. A d’autre moment, il s’agit plus d’une relation fraternelle… Quoi qu’il en soit, Morrigan a une confiance aveugle envers Silver, elle sait qu’ils sont toutes deux prêts à tout l’une pour l’autre.


Compagnons de routes :
Silver, la Wyverne.[center]
Il s’agit de la mouture de Morrigan qui est aussi son meilleur ami… et bien plus que ça d’ailleurs… Contrairement à Morrigan Silver aime la compagnie et n’hésitera donc pas à la faire se heurter à son désir de solitude. Silver est aussi quelqu’un de très câlins et demande toujours des marques d’affection à la Sylène. Pourtant, l’animal a autant de courage que sa maîtresse et comme elle il est d’un naturel extrêmement têtu.

[center]Kage, le corbeau.
La relation entre Kage et Morrigan a très loin de toujours avoir été amical. En fait, ils se sont rencontrés alors que le corbeau, en charognard qu’il était, guettait la proie que la Sylène avait tué. Au début, ils se sont battus. Cependant, au fil du temps, la relation entre Morrigan et le volatile se sont améliorer et l’oiseau à continuer de le suivre pour profiter des proies qu’elle chassait, en retour, elles ont liés une certaine amitié tout les deux et Kage est devenu le confident de Morrigan.


Armes :
L’arme principale de Morrigan est une dague recourbée qu’elle manie dans un style qui lui est tout à fait propre. Après quoi, elle manie un arc dont elle fait elle-même les flèches. Cet arc est extrêmement précieux, il a l’air fait de verre, bien que ce ne soit pas du verre. C’est l’un de ces trésors les plus précieux et elle ne s’en séparerait pour rien au monde.


Pouvoirs :
¤ Panthère Noire (Transformation Accrue)::
Elle a la faculté de se transformer en panthère noire et peut le rester sur de longue durée, cependant, son organisme demande beaucoup plus de chose sous cette forme. Cependant, elle est capable de se transformer plus rapidement et dans presque toutes les circonstances et contrôle ses instincts animaux… Pour peu qu’elle conserve la tête froide. [Offensif 1]
¤ Communication avec les animaux ::
Morrigan a le pouvoir de communiquer avec les animaux, alors elle peut sans gros problème comprendre les animaux et se faire comprendre d’eux… Pour peut qu’elle en ait envie. C’est ainsi qu’elle peut communiquer avec Kage et Silver et qu’elle est aussi liée à ces derniers. [1/2]


Histoire :
~ La Tanière ~
Notre histoire commence dans une chaumière au plus profond des forêts de Nargath dans une chaumière où vit une Sylènes qui se prénommait Cynthia, elle tenait plus de l’animal que de l’être civilisé. Ainsi, elle n’était restée qu’une semaine avec le père de l’enfant qu’elle portait en son sein. Après quoi, elle l’avait chassé sans ménagement. Voilà pourquoi la féline se retrouvait seule pour la naissance de sa fille. Ce fut une épreuve bien sur, mais toute deux s’en tirèrent saine et sauve. Cependant, la nuit était froide et Cynthia n’eut pas d’autre choix que de se rouler en boule autour de son enfant pour lui sauver la vie. Elle s’occupa d’elle comme le prédateur qu’elle incarnait l’auraitpour le chaton qu’incarnait son enfant.
La maison était simple, mais les deux créatures féminines n’avaient pas besoin de grand-chose. Toutes deux partageaient la paillasse familiale durant la nuit. Le jour, Cynthia chassait pour la petite et tentait de lui apprendre à se déplacer seule. Ainsi, le chaton qu’était Morrigan appris vite à marcher à quatre pattes… puis à deux… De la même manière, elle appris à parler tout à fait convenablement. Un peu plus tard, Cynthia lui appris même à chasser ! Bien entendu, cela se fit une fois qu’elle eut conscience de ses changements de formes. Elles auraient pus vivre définitivement heureuses ainsi… Oui, mais Cynthia était plus panthère que civilisé et, dès le lendemain des trois ans du chaton, la femme adulte la mis tout simplement à la porte.
La fillette pleurait à chaudes larmes, sa maman l’avait abandonné, elle ne comprenait pas. Elle n’était pas aussi animale que sa génitrice. Désespérée, elle frappa à la porte de ses tous petits points mais la porte resta obstinément fermée. Finalement la fillette fut arrachée à la porte par des bras puissants, elle avait écorché ses mains sur le bois de la porte. Elle se mit à se débattre, hurlant presque. Elle n’aimait déjà pas qu’on la touche, c’était plus fort qu’elle.

« Du calme petite ! Tout va bien ! Heureusement que je vous garde à l’œil depuis le temps… Comment t’appelles tu ? »
« Morrigan… Lâche moi ! »

L’homme eut un sourire, mais, au lieu de la relâcher, l’homme la serra doucement dans ses bras en la soulevant du sol. Le chaton se débattit mais elle n’avait pas la force de lui échapper. Quand, enfin, elle pus se retrouver sur le sol elle se mis à cracher sur l’homme en montrant les dents. Il la laissa se calmer un peu, puis il lui sourit, lui bloquant l’accès à la porte.

« Tu te calmes ? Tout va bien Morrigan, tu sais, je suis ton papa. »

Morrigan pencha la tête sur le coté, elle n’aurait pas cru voir son père. Celui-ci ne l’avait donc pas abandonné ?

~ Socialisation ~

A partir de là, il fallu éduquer Morrigan à la vie à société qu’elle ne demeure pas le chat sauvage qu’elle était en ce moment précis. L’homme, son père, la laissait chasser seule si elle le désirait, il lui imposait juste de l’accompagner en ville de temps à autre. L’enfant perdit peu à peu de sa sauvagerie mais restait quelqu’un de foncièrement solitaire qui rejetait toute personne cherchant à se rapprocher d’elle. Elle avait déjà été trahit une fois, elle ne voulait surtout pas que cela se reproduise.
Ce fut un jour où notre jeune fille partir à la chasse que sa solitude fut définitivement brisée. Elle venait d’abattre un lièvre quand elle sentit un regard se poser sur elle. Agacée, la Sylène chercha d’où il provenait et son regard se posa sur un corbeau qui guettait sa proie avec envie. La féline lui cracha dessus ::

« C’est ma nourriture ! Vas-t-en. »
- Mange, je me contenterais des restes… J’ai faim…-

La jeune fille le fixa… Elle savait ce que c’était avoir faim, mais c’était son repas. Morrigan acheva son repas… ou du moins mangea tant qu’elle eut faim et abandonna ensuite sa carcasse. L’animal continua ainsi durant toutes les chasses à venir de la Sylène. Ce n’était, certes, pas vraiment une relation amicale, mais au moins c’était une relation, ce qu’elle n’avait jamais eut jusqu’à maintenant. Il sembla que c’était tout ce que son père voulait car, le soir même, il força l’enfant à prendre la route avec lui.
La route qu’il voulait lui faire parcourir était longue, mais il la rendait encore plus longue car il faisait en sorte que leur chemin passe par tous les villages alentours. Morrigan n’aimait pas marcher, mais elle n’avait pas le choix, son père ne la laisserait pas s’arrêter plus que nécessaire, elle le sentait.

~L’œuf de Wyverne ~

Un jour, Morrigan se réveilla aux portes d’un château. Son père lui avait annoncé que c’était leur dernier jour de voyage. Elle ne compris que c’était ce jour qui marquerait leur séparation que quand il la poussa à se mêler à une poignée d’autres gosses avant de disparaître dans la nature. On fit un sermon à l’enfant et on lui colla un œuf dans les bras. A partir de ce moment là, elle voua une véritable fascination à l’égard de l’œuf.
Dans le même temps où elle se mit à veiller sur l’œuf, la Sylène se coupa toujours un peu plus des autres, que ce soit physiquement où mentalement. Il ne lui restait plus que l’œuf et Kage, le corbeau qui l’avait suivit dans son voyage. Autant pas les adultes que par les livres, la jeune fille fit tout son possible pour savoir comment elle devait protéger son œuf une fois qu’il aurait éclot… Pour savoir comment elle devrait s’en occuper. Puis, un jour, l’œuf commença à remuer et finit par éclore laissant libre cours à un petit lézard qui braqua de grands yeux sur la brune. Cette dernière tendit la main et aussitôt la petite créature vint se frotter contre sa main avec une certaine tendresse. Cela attendri Morrigan qui finit par prendre la petite créature dans ses bras.

« Comment t’appelles-tu ? »
- Je viens de naître… Pas de nom…-
« Alors, tu t’appelleras Silver. »
- Silver ! Silver ! Silver !-

Apparemment, ce nom plaisait à la petite Wiverne. Tant mieux, ce serait vraiment amusant de s’occuper d’elle… Du moins, c’est ce qu’elle pensait à l’heure actuelle. Le temps passa et Morrigan appris à son protégé à voler et à chasser alors qu’elle-même subissait un entraînement avec les armes… Cependant, il s’avéra qu’elle n’en avait pas vraiment le besoin étant donner que, dès qu’elle touchait une arme, elle parvenait à la manier, ce qui en faisait une des meilleures de sa classe. Quelques années plus tard, Morrigan achevait son apprentissage et Silver était en âge d’être chevauchée. Au fil des années, elle s’est donnée un but, le but de donner la liberté à tous. Une liberté que tout le monde devrait avoir car la liberté était la chose la plus importante en ce monde.


Quel âge as-tu?:
23 ans, bientôt 24.

Quel est ton prénom?:
Je ne dit pas mon prénom, mais mes pseudos :: Katsuri, Esper, Kay, Emilie…

Disponibilité sur le forum?:
Normalement tout les jours maintenant.

Que penses-tu du forum?:
Il est très sympathique.

As-tu lu les règlements?:
Bien sur, sinon je n’aurais pas le code -_-‘’

Le code ?:
Code Validé par le bac a sable ambulant








Dernière édition par Morrigan le Mer 23 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarael



Race : Demi-Ruhhain, demi-humaine
Age du personnage : 29
Maître/Ecuyer : N/A pour le moment
Armes : Lance (comme sur avatar) et longue dague recourbée
Armes magiques : N/A
Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Morrigan   Mar 22 Mai - 21:58

Tout d'abord, bienvenue!

Donc, déjà, tu seras la dernière Cavalière Wyverne, car avec toi ça fera 4 sur 5 x), alors ne te sens pas concerné par l'annonce qui avisera qu'on en accepte plus, tu es la dernière.

Pour tes pouvoirs, malheureusement, ton pouvoir qui te fais savoir manier toutes les armes simplement en les prenant dans tes mains, c'est un pouvoir offensif vu que c'est clairement un pouvoir de combat. De plus, il sera soumis à une limitation. Ton pouvoir te permettras oui de te battre automatiquement avec une arme que tu prendras en main, mais ce ne sera que les bases et quelques mouvements avancés. Un peu comme un forgeron peut comprendre simplement en regardant une arme de quelle façon elle doit être utilisé, simplement en la prenant, tu as un don inné qui fait que tu sait de quelle façon une arme doit être utilisé. Par contre, ce n'est que les bases. Ça fait de toi en gros une maitre d'Arme naturelle, mais pour réellement maîtriser une arme, tu dois t'entraîner avec. Au final, si par exemple tu fais face à un épéiste qui s'entraîne depuis longtemps avec son arme, même si tu prend une épée, ton pouvoir ne te permettra pas de l'égaler a moins que tu te sois entrainé assez fortement. L'avantage, c'est que tu peux te battre assez efficacement peu importe l'arme que tu prends.

Ce que je te conseil, c'est de laisser tomber ce pouvoir. À la place, tu pourrais simplement avoir une affinité naturelle avec les armes en général qui fait que tu apprends rapidement, te permettant d'avoir une bonne maitrise des bases de plusieurs armes, tu pourras donc rester dans les meilleures au combat de ta promo Razz (après moi bien évidemment Very Happy (jrigole)) Tu perdrais la possibilité de prendre une nouvelle arme et de la maitriser tout de suite, mais ça te libèrerait un demi-pouvoir.

Au final, c'est à toi de voir Razz

Le reste, tout est bon ^^


code couleur : #105E71
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Morrigan   Mer 23 Mai - 7:52

On m'avait dit que ce pouvoir irait ainsi... A la base, j'avais mis un autre que voici ::

Aura Bouclier :: Par moment, son aura devient tangible alors c'est comme si elle était entourée d'une sorte de mélasse. Quand un coup touche son aura, il est ralentit eu perd de la puissance.

Mais on m'a dit que ça n'irait pas. J'aimerais avoir confirmation de ce fait avant d'éditer. Parce que hormis ces deux là je n'ai vraiment pas d'idée de pouvoir...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adria

avatar

Race : Elfe
Age du personnage : 30
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Morrigan   Mer 23 Mai - 10:49

Ce pouvoir conviendrait, mais lui aussi serait considéré comme offensif (car utilisable en combat) donc il te coûterait 1 point aussi. du coup cela revient au même tu as 1/2 point de trop...


~~Présentation~~

Code couleur pour les paroles d'Adria : #003333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-emblem.forum-canada.com
Morrigan

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Re: Morrigan   Mer 23 Mai - 11:59

J'ai enlevé le pouvoir, serait-il possible que je reste avec ce demi-point non utiliser quitte à ce que je contacte le STAFF plus tard lorsque j'aurais une autre idée ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adria

avatar

Race : Elfe
Age du personnage : 30
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Morrigan   Mer 23 Mai - 12:03

Oui, il n'y a aucun problème à ce qu'on procède ainsi !

Je te donnes donc moi oui avec une proposition de niveau 10 !


~~Présentation~~

Code couleur pour les paroles d'Adria : #003333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-emblem.forum-canada.com
Sarael



Race : Demi-Ruhhain, demi-humaine
Age du personnage : 29
Maître/Ecuyer : N/A pour le moment
Armes : Lance (comme sur avatar) et longue dague recourbée
Armes magiques : N/A
Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Morrigan   Mer 23 Mai - 22:17

Pas de problème pour moi!

Et je valide aussi avec un niveau 10. Je précise par contre que tu devrais monter rapidement au niveau 11 Razz

Bon jeu!


code couleur : #105E71
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morrigan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !
» [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride
» Morrigan E. Rosier - F - 25 ans - Mangemort - Secrétaire de Direction du Département des Transports Magiques
» Le Garde du Boscret.
» Ash & Dust || Morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Les fragments de Liberté :: Présentations validées :: Rebelles-
Sauter vers: