--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 La Rose en Fleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyraël

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: La Rose en Fleur.   Sam 26 Mai - 17:15


© Crédit : Image by Orpheelin.

~ La Rose en Fleur ~
'' Envi de compagnie? Vos soirée de solitude vous pèse de plus en plus? Vos nuits sont froide tel un givre d'hiver, seul dans votre lit? Votre drapeau est en berne ? Votre petit soldat ne se met plus au garde à vous ? Comptez sur l'expertise de nos hôtesses pour raviver le guerrier qui êtes en vous. ''


Bienvenu à La Rose en Fleur.
Cher seigneur et noble dame, ici vous sont accordé, sans tabou, vos rêves et fantasmes les plus fous. Venez apprécier la tendre compagnie des elfes pour égayer vos soirées ternes et moroses de solitudes. Les demoiselles vous attendent dans l'établissement le plus populaire de la haute ville. Ici, vous pouvez être vous-même sans jugement des autres. Le vin coule à flot, et les dames n'attendent que vous mes seigneurs. Envi d'une soirée tranquille à vous prélasser dans le hall avec elles, ou, envi de plaisir charnel dans l'une des chambres, rien ne vous est interdit en ces lieux. Tant que vos poches sont remplient de pièces d'ors, elles se feront un plaisir que d'être votre amante pour une nuit de délice. Également, l'établissement possède quelques substances à vous en faire tourner les yeux dans le vide. Aller, mes seigneur, venez goûter à nos produits tel que le pavot, qui accentuera vos sens de la tête aux pieds ou l’absinthe qui vous montrera des endroits imaginaires …

~~

La propriétaire : Mélina


© Crédit : Image by Orpheelin.

Voici la propriétaire de La Rose en Fleur, Mélina, Une femme d'une grande beauté, mais au caractère aussi cinglant que d'une douceur inébranlable. C'est elle qui s'occupe des registres de l'endroit et qui veille à ce que votre soirée soit inoubliable.

Attention : Ce serait une très mauvaise idée que de vouloir partir sans payer.

~~





© Crédit: Image by Orpheelin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Rose en Fleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGENDE DE LA ROSE DES SABLES
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» LA ROSE
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Concordia :: La haute ville :: Descriptif des lieux-
Sauter vers: