--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 Catherine Ramirez -> Kithy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kithy

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
9/20  (9/20)

MessageSujet: Catherine Ramirez -> Kithy   Mar 3 Juil - 4:53




Nom : Ramirez
Prénom:Catherine
Âge: 20 ans
Race: Elfe
Royaume de naissance : Concordia
Rôle: Courtisane
Camp : Aucun
Armes : Aucune

Description Physique :

Kithy, car tel est son nom, celui qu'on lui donne depuis son arrivé à la rose en fleur, est une jeune elfe très gracieuse. Mince et élancé comme tous ceux de sa race l'elfe à toute fois quelques points qui la distingue des autres. Ses yeux entre autre, au lieux d'être couleur des feuilles ont une teinte grise lui donnant parfois un aspect sombre, voir même mystérieuse. Ses cheveux d'une étrange couleur à la fois brun et dorée. Il ne faut pas croire à son allure qu'elle soit tout tendre à l'intérieur, car l'habit ne fait pas le moine sauf qu'elle fait facilement la distinction entre le travail et le reste. Un menton aux traits pointues, toute fois pas si pointue que ses oreilles, dessine avec précision son jolie petit minois. Des joues légèrement arrondit, des lèvres pulpeuse et voluptueuse, un petit nez rond en son centre, le visage de l'elfe à tout pour plaire. Elle garde de sa race, un corps svelte et élancé, de grande oreilles effilées et pointues ainsi que la grâce des siens. Juste au dessus de son oeil droit, il y a une petite ranger de pierres bleu cyan, incrusté dans la peau de l'arc sourcilière. Ses pierres ont pour but d'orné le visage de manière décorative et rien d'autre. Chercher une signification à ces pierres, ne serait rien de plus qu'une perte de temps.


Description Psychologique :

Bien qu'elle soit courtisane depuis bien peu de temps, Catherine Ramirez n'en demeure pas moins une jeune femme. Et oui elle rêve qu'un jour elle trouvera l'amour un homme qui voudra vivre avec elle le restant de ses jours et avec qui elle aura des enfant qui sait? Après tout Catherine est une femme et non pas un objet. Elle à des envies et des goûts, sans oublier qu'elle a des rêves. Mais il faut bien vive n'est-ce pas? Les rêves ne mettent pas de pain sur la table, n'offre pas un toit ou des vêtements, parfois il faut tout simplement faire face à la réalité de la vie! C'est pourquoi elle à choisit de vendre ce qu'elle avait à offrir afin de subvenir à ses besoin.

Bien sûr la jeune elfe avait aussi plusieurs crainte. Entre autre elle avait peur de se retrouver un jour avec un homme qui lui paraissait gentil mais qu'au final il ne l'était pas, d'avoir tout quitté pour lui et de devoir le quitter ensuite, ce qui d'ailleurs l'empêchait en même temps de réellement se lier à quelqu'un. En plus de cela Catherine Ramirez à une peur panique des araignées, non seulement elle les as en horreur, mais c'est pour elle une parfaite phobie. Elle panique tellement lorsqu'elle en voie une qu'on jurerait que quelqu'un tente de la tuer...

Catherine Ramirez ne prend aucun partie dans les conflit actuel, car au fond elle ne sait même pas réellement ce qui se passe. Elle est très mal renseigné et de plus imaginez un peu si elle aurait un client qui est dans l'autre partie!? Ça ne serait pas bon pour le business... Enfin bref, ignorant presque tout elle se contente d'attendre le dénouent sans s'en mêlé. C'est surement mieux pour elle de ne pas savoir de toute façon...

Pouvoirs :
¤ Répulsion : Un peu à la manière de la télékinésie sert à repousser d'une poussé magique, un objet ou une personne.
¤ Guérison
¤ Lire les pensés
Histoire : Catherine Ramirez est née il y a 20 ans de cela, ici même à Concordia. Toute petite la fillette avait développé certain pouvoirs et vivant bien avec ses deux parents, ils lui enseignait un peu comment les développer À se moment là son père était magicien et il se battait pour une cause qui lui tenait grandement à coeur. Ses parents étant tout deux des elfes citadins on fini par partir chacun de leur côté quand ils firent une découverte. La jeune fille avait alors 7 ans. Le père de Catherine était pour la liberté et sa mère pour la paix. Chacun avec des idéaux différents ils était partie de leur côté. Quand ses parents se séparèrent la fillette fut anéanti et la pauvreté fut maître plus que jamais dans leur maison. Fini les rêves d'enfants, jamais elle ne deviendrait comme son père... Jamais. Le peu qu'elle connaissait, elle allait devoir faire avec... La mère de la jeune elfe avait gardé pour elle sa fille et devait vivre en vrai esclave pour faire vivre son enfant. Cette situation la dépassait! Bien sûr elle voulait que sa fille est une vie descente mais elle n'arrivait pas à la lui offrir. Ainsi donc quand la fillette eut 13 ans, elle commença à travailler comme sa mère cher des humains qui avaient les moyens de la payer. Sa vie n'avait rien de passionnant c'était toujours la même chose! Peut-être qu'au fond elle aurait préféré être partie avec son père devenant combattante pour la liberté! Elle s'imaginait parfois en train de se battre pour la liberté, mais elle restait au neutre. Son père ne devait pas non plus avoir la vie facile!

Ainsi donc, à 18 ans Catherine Ramirez allait finalement offrir ses services à la rose en fleur. Là elle aurait une bien meilleure vie. Kithy, voilà là le nom qu'elle donnait désormais à ses clients et plusieurs autres. De toute façon les gens en avaient rien à faire de son nom quand il voulait la voir... Ce n'était pas non plus pour discuter avec elle. Seulement, s'il désirait la revoir avec ce nom-là à la Rose en fleur ils allaient la retrouver. Catherine Ramirez, n'était pas non plus du genre à sortir vraiment. Elle se sentait en sécurité à l'intérieur alors à quoi bon sortir? Enfin bref, elle avait raison, c'était beaucoup mieux de vivre ainsi, mais il lui manquait encore quelque chose. Quelque chose que l'argent ne pouvait lui donner. Enfin! Elle restait une jeune fille quoi. Le grand amour elle ne risquait pas de le trouver ici. Non, ici elle trouvait des gens qui avait les poches pleines et qui lui donnait l'argent qu'elle avait besoin pour vivre. Enfin plusieurs choses la remportant souvent à la réaliter, peut-être que l'amour n'était pas fait pour elle? De toute façon, comment le définir cet amour? Avait-elle vraiment envies de devenir encore plus pauvre par amour? De se retrouver sans rien comme sa mère par le passé? Non tout ça ce n'était pas pour elle, sans vouloir insulté sa mère elle valait plus que ça!


Quel âge as-tu?: 22 ans
Quel est ton prénom?: Rosanne
Disponibilité sur le forum?: pour le moment 5/7
Que penses-tu du forum?: J'aime! Sinon je me serais pas inscrite Wink
As-tu lu les règlements?: Chef oui chef!
Le code ?: C'est tellement évident hein ? xD (Validé par Adria)










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kithy

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
9/20  (9/20)

MessageSujet: Re: Catherine Ramirez -> Kithy   Mar 3 Juil - 19:01

C'est fini les amis! (en mode looney tunes ^^' )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kithy

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
9/20  (9/20)

MessageSujet: Re: Catherine Ramirez -> Kithy   Mer 4 Juil - 23:05

Très évident oui Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adria

avatar

Race : Elfe
Age du personnage : 30
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Catherine Ramirez -> Kithy   Jeu 5 Juil - 11:35

Désolée je passais en coups de vent hier donc j'ai pas prit le temps de tout lire.
Mais c'est chose faite désormais ! Smile
Fais attention à quelques erreurs d'inatention et de "mélange de mots", sinon rien à dire.

Je valide ton personnage (La Rose en fleur se remplit !). Bon RP ici ! Smile



~~Présentation~~

Code couleur pour les paroles d'Adria : #003333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-emblem.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Catherine Ramirez -> Kithy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Ramirez -> Kithy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Mimosa [validée]
» CATHERINE CAREY ღ « Rien n'est plus féroce que le coeur d'une mère. »
» Lena Ramirez
» Catherine Rollins [En cour]
» La Diaspora en Guyane acceuille Mirlande Manigat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Les fragments de Liberté :: Présentations validées :: Empire de Valor-
Sauter vers: