--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 Règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Adria

avatar

Race : Elfe
Age du personnage : 30
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Règles du RP   Sam 17 Mar - 17:53


RÈGLES RP


1 - Vous êtes autorisés à faire 4 RP simultanément. Mais attention ! Si le staff voit que vous laisser un des RP à l'abandon, cette limite peut être vue à révision. A vous de juger si vous avez le temps de lancer plusieurs RP en même temps. Un minimum de 15 lignes vous est demandé pour les RP et ceci sans compter les lignes provenant des paroles de la personne avec laquelle vous RPez ! (Évitez le plus possible de faire ceci).

2 - Aucune arme magique n'est tolérée si ce ne sont celles proposées dans les légendes et qu'il vous faudra alors acquérir (voir le sujet sur les légendes pour plus de renseignements >>Ici<<).

3 - Les passages d'un continent à l'autre sont très règlementés, si vous souhaitez vous rendre sur un autre continent vous devez en faire le demande [[[Ne recule]]]au staff AVANT ! En sachant que les griffons ne peuvent passer la chaîne de volcans et que les Wyvern ne passeront pas inaperçues de l'autre côté...

4 - Pour tous les RPs sans réponse depuis 15 jours ou plus sauf les évents', un membre du staff postera dans le RP pour signaler que dans une semaine, s'il n'y a rien de nouveau dans votre sujet, il sera alors verrouillé et envoyé aux archives.
Bien sur, cette règle ne s'applique pas aux membres qui ont signalé une absence.

5- Vous avez créé un personnage et nous nous doutons bien que vous avez des projets pour lui. Cependant, pour tout évènement qui peut [[[devant]]] avoir un impact significatif sur le scénario du forum, nous vous demandons d’en discuter avec le staff avant d’agir.
Ceci inclus, les enlèvements, les changements de camps ET changement de rôles, les « démissions » (un chevalier qui quitte son camp pour l’exil par exemple ou une blessure grave qui l’obligerait à quitter son statut), les décès, même les mariages, etc.
Si le staff n’a pas été prévenu et que vous commencez un RP concernant ces faits, il peut verrouiller le RP et refuser le projet.

6- En lien avec le point 5. Le RP amène les rencontres, les rencontres amènent des liens, tout ceci rentre en compte dans le développement et c'est le but du RP. Cependant, nous vous demandons de respecter une certaine ligne de temps. Par ceci nous entendons le développement de liens affectifs et surtout amoureux. Soyez réalistes, deux personnages ne peuvent pas se tomber dans les bras l'un de l'autre à la toute première rencontre ! Nous sommes d'accord que les personnages faisant partie de l'Ordre se connaissent depuis des années et leurs liens devraient déjà être développés mais s'il vous plaît gardez à l'esprit que le forum n'est pas un forum de "rencontres" alors évitez ce genre de RP à tout va, être en couple ne doit pas être votre raison principale de RP.

7- Oui, il y a un système d'esclaves, oui des races sont "infériorisées" par rapport à d'autres mais NON ce forum n'est PAS un forum de style hentai/Yuri/Yaoi. Ce genre de RP est totalement interdit ! Nous tolèrerons des RP soft mais pas plus ! Les viols ne sont pas tolérés non plus, à moins que le RP soit vraiment bien amené et non choquant, car même en RP il s'agit d'un acte grave, ceci ne devrait pas [[[aucun sacrifice.]]] être "amusant"!



Écriture des RP’s :

Il n’ya pas vraiment de règles spécifiques pour l’écriture de vos RP. Cependant nous vous demandons de faire des postes aérés et de bien différencier les parties narrées, des paroles et des pensées de votre personnage. L’utilisation des couleurs est fortement conseillée, surtout pour les paroles, mais par pitié évitez les couleurs trop flash et de faire des mélanges qui ferez saigner les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-emblem.forum-canada.com
 
Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Les fragments de Puissance :: Les règlements-
Sauter vers: