--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 Maximillian

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximillian

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Maximillian   Ven 27 Juil - 10:26




Nom : Akaran
Prénom: Maximillian
Âge: 19 ans
Race: Fiore
Royaume de naissance : Ràhva
Rôle: Gardien
Camp : Ardhès
Armes : Deux dagues, dont l'une mesure 50 centimètres et l'autre 35 centimètres

Description Physique :

Akaran Maximillian possède une chevelure de rousse assez foncée et des yeux d'une couleur semblable. Appartenant à la race des Fiore dont il est fier il possède dans son dos une paire d'aile d'une belle couleur brune tirant sur le noir lui permettant évidemment de voler. Il possède une vitesse de déplacement plus rapide que celle des humains, cela fait partie des capacités qu'il tient de son peuple, en plus de cela il possède une vision nocturne et la capacité de se transformer en oiseau, plus précisément en Serpentaire bâcha (ou Spilornis cheela) il s'agit d'un rapace venant de la famille des Accipitridés. Ces ailes sont impossibles à masquer, puisqu'elles font à peu de choses près la même taille que lui lorsqu'elles sont repliées dans son dos et font pas loin de deux fois sa taille lorsqu'elles sont déployées. Maximillian mesure 1 mètre 85 pour 84 kilogrammes. A l'image de son physique,Maximillian ne possède pas une force égale à celle des Sylènes, mais elle reste cependant supérieure à celle des humains. Le jeune Fiore ne porte qu'une armure légère, car les autres ralentissent clairement ces mouvements et elles le gênent, il n'est donc pas beaucoup protéger contre les assauts de ces ennemis.

Description Psychologique :

Maximillian est une personne qui est assez dévergondé, en effet il n'a pas peur d'aller vers les personnes qu'il ne connaît pas forcément et cela est assez dangereux combiné à un autre aspect de sa personnalité qui est la naïveté, il est encore très jeune pour un Fiore et ce malgré son statut de Gardien. Le jeune Fiore n'aime pas particulièrement se retrouver seul et va par conséquent souvent chercher la compagnie de personnes, qu'elles soient ou non de sa race. Il ne manque pas de courage ou de vaillance et sais rester assez patient avec les autres. Seulement lorsqu'il se met en colère il devient imprévisible et par conséquent dangereux de plus ne manquant pas de vaillance ou de courage il n'hésitera pas à foncer tête baisser dans une bagarre ce qui pourra lui attirer des ennuis s'il tombe sur plus fort que lui ce qui arrivera un jour... Le jeune garçon connaît le respect et sait à qui il le doit, entre autres ces aînés. La plus grande des phobies de Maximillian, mais aussi la moins probable et de se retrouver seul membre de sa race. Il n'aime pas être seul dans la nuit c'est ce qui doit être sa deuxième plus grande phobie.

Pouvoir offensif :
¤ Contrôle des flammes

Pouvoirs de soutiens :

¤ Télépathie
¤ Guérison (non découvert)

Histoire :

Maximillian est né de deux parents Fiore tout comme lui, sa mère était sous forme animale était une pie, par conséquent elle portée souvent des bijoux assez brillant en forme humaine, son père sous forme animal était un Serpentaire Bâcha tout comme lui. Le jeune Fiore tiens sa chevelure de sa mère et ses yeux de son père, les deux firent d'ailleurs un bon mélange puisque Maximilian devins roux avec les yeux orangé. Le père de Maximilianfaisait parti du corps armé de Ardhès, c'est ce qui donna envie à Max' de faire la même chose, ce qui en soit est assez compréhensible, en effet, Farwelle le père de Maximilian mourut en combattant les soldats de Valor. Elena, sa mère, vivait avec le reste de son peuple, elle fut assez contrariée en apprenant que son fils voulait suivre la même voie que son mari, plus par peur que par colère elle refusa formellement qu'il devienne apprentis Gardien. C'était pourtant le rêve du jeune garçon et aussi un moyen d'avoir une vengeance...

Âgé de 13 ans il parvint à faire céder sa mère qui accepta de le laisser devenir apprenti, il commença son entraînement l'année même, ce n'était pas le meilleur ni au niveau des connaissances, ni au niveau de la pratique, mais ce n'était pas non plus le dernier. Vers l'âge de 15 ans il choisit ce qui deviendrait son arme de prédilection, ses armes pour être plus précis, en effet son choix ce tourna vers un assortiment de deux dagues de tailles différentes. L'une mesurant environ 50 centimètres et l'autre à peu près 35. Il apprit à s'en servir, mais n'était pas vraiment douer pour cela. Pour atteindre un niveau convenable cela lui prit deux ans et encore aujourd'hui il est loin de la perfection. Une fois âgé de 16 ans il découvrit son premier pouvoir qui est le contrôle des flammes, en effet il avait la capacité de maîtriser cet élément de la nature, ce qui le ravie énormément. A l'âge de 17 ans il découvrit la télépathie et il eut bien du mal à en comprendre le fonctionnement, mais finit par se débrouiller suffisamment. A 18 ans il avait atteint le niveau pour devenir Gardien. Il maîtrisait sa transformation de façon bien suffisante, ce qui était évidemment normal aux vu de sa race, avait atteint un niveau satisfaisant au maniement de ces dagues et contrôler de mieux en mieux ses pouvoirs, même si son niveau de maîtrise n'était pas parfait.

Il réussit à devenir Gardien et malgré le fait que sa mère soit fière de lui elle n'en demeura pas moins inquiète et attristée, car après son mari maintenant défunts c'est son fils qui allez partir à la guerre et ce n'était pas pour la ravir... Elle le laissa cependant partir, prenant de ces nouvelles à l'occasion tout de même.

A l'heure actuelle, Maximillian est dans le de corps armés de Ardhès, prêt à combattre pour la liberté aux côtés de ces camarades.


Quel âge as-tu?: 16 ans
Quel est ton prénom?: Alex'
Disponibilité sur le forum?: Sa dépend...
Que penses-tu du forum?: Joli *.*
As-tu lu les règlements?: Ouip
Le code ?:Code Validé par Adria








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adria

avatar

Race : Elfe
Age du personnage : 30
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Maximillian   Ven 27 Juil - 11:18

Bienvenu sur Shattered Emblem Maximillian !

Ta présentation est convenable. Toutefois pour tes RP futurs, il faudrait que tu fasses attentions aux fautes d'inattention et surtout à la ponctuation ! J'avoues que j'ai du relire certaines phrases parce qu'elles étaient mal ponctuées. Tu utilises la virgule à la tonne et souvent pas aux bonnes places, ce qui donne un effet "précipité" à tes phrases.

Prends le temps de te relire, tranquillement. Je pense qu'avec déjà juste ceci, tu sera capable de corriger en grande partie ta ponctuation et tes fautes.

Je te valides avec un Niveau 10 ! (C'est Ara qui va être contente Razz)

Bon Jeu parmi nous ! Si tu as des questions ou besoin d'aide, que ce soit sur le contexte, les règles ou même sur la rédaction de tes RP, ne te gênent pas de nous envoyer un MP ! Wink


~~Présentation~~

Code couleur pour les paroles d'Adria : #003333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-emblem.forum-canada.com
 
Maximillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximillian Jules Applewood - Les amis, il paraît que ça se compte sur les doigts d'une main...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Les fragments de Liberté :: Présentations validées :: Rebelles-
Sauter vers: