--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 Kaesa Salva

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaesa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Kaesa Salva   Lun 30 Juil - 22:01




Nom : Salva
Prénom: Kaesa
Âge: 15 ans
Race: Sylvène - Lynx Boréal
Royaume de naissance : Ardhès
Rôle: Écuyer
Camp : Rebelle
Armes : Des dagues, dont elle se sert principalement. Elle a aussi un arc mais elle s'en sert plus rarement.


Description Physique : Notre jeune damoiselle est une Sylène. L'animal lui étant attaché est le Lynx boréal. Ma première obligation est donc de la décrire sous sa forme animale ainsi que sous sa forme humaine.
Spoiler:
 
Sous sa forme animale, Kaesa est un lynx boréal. Ils sont de ceux ayant la plus épaisses fourrure, leur permettant ainsi de résister à des températures impossibles à l'Homme. Cette fourrure, de couleur blanche, grise et noire est tachetée. Il y a, un peu partout sur son corps de lynx, des tâches à la forme ovale et ronde. Autour des yeux, sur le ventre, dans les oreilles, sur le menton et sur les pattes sa fourrure est blanche. Le reste de son corps est couvert d'un poils un peu plus grisâtre. De gros coussinet sous ses pattes lui permettent de marcher sans bruit dans la forêt afin de surprendre ses proies. Les Lynx n'ont que 28 dents, contrairement aux félins normaux qui en ont 30. Ses pattes larges lui servent de raquettes sur la neige. Malheureusement, Kaesa vit sur Hardès. Autrepart, dans une région froide et neigeuse ces attributs lui seraient tous très utiles. Mais sur un continent plein de végétation vertes et de volcans, sa fourrure est chaude, parfois même trop. Ses grandes pattes ne lui servent à rien puisqu'elle n'a pas à se maintenir sur la neige et sa fourrure blanche empêche un bon camouflage.
Sous forme humaine, Kaesa n'a pas d'oreilles distinctives ou de queue de lynx. Par contre, ses yeux sont toujours les même. D'un brun légèrement gris, ils sont les portes de son âme. Ils reflètent souvent ce que la jeune fille ressent. Ayant les même sous sa forme animale et sous sa forme humaine, ces yeux gardent leur capacités : elle peut voir plus loin et plus détaillé qu'un humain normal. Cela lui permet de très bien tirer à l'arc même si elle n'aime pas vraiment cela. De plus, ses cheveux son de couleur blanche, tout comme le poil qu'elle a dans les oreille sous sa forme de lynx. Cette couleur la démarque des enfants de son âge puisque normalement, les cheveux blanc, c'est pour les personnes plus âgées. Mais à cause de sa race, elle est différente des autres. Malheureusement, cette couleur fait en sorte qu'il est facile de la reconnaître dans une foule. Le dernier élément qu'elle partage avec le lynx, c'est sa dentition. Un humain normal a 32 dents si on inclu les dents de sagesse. Si elle ne pousse pas, ils en ont 28 comme les lynx. Kaesa en a 28, mais c'est lié à son animal et non pas à la dentition humaine. Ses dents sont toutes aussi pointues, acérées et tranchante sous une forme comme l'autre. Elle a donc une bouche dangereuse, si on préfère le dire ainsi!
Spoiler:
 
Pour son côté totalement humain, il est facile de voir qu'elle a des proportions normales. Elle n'a pas de grands pieds et de grandes main comme le lynx. En fait, ces parties sont plus fines. Elle a des mains aux grands doigts fins. Kaesa a aussi de grandes jambes assez musclées. On pourrait compte cela comme étant du lynx mais, comme ça ne sort pas vraiment de l'ordinaire, ce n'est pas aussi important que les autres choses. Son corps est assez musclé, mais on pourrait attribué cela à l'entraînement. Malhreusement, c'est aussi en partie à cause de son bagage génétique. Contrairement à certains félins, les lynx sont bâtis pour la vitesse et le camouflage. Son petit corps est taillé ainsi. De longs membre minces et musclés.

Description Psychologique : Kaesa a un lien très fort avec son instinct animal et elle sait l'adapter à sa vie de tous les jours avec facilité la majorité du temps. Il y a bien entendu quelques petites exceptions. Un lynx est très territorial et aime en être le maître. Elle a de la difficulté à composer avec cette particularité de son instinct parce qu'elle a en permanence l'impression d'être envahie. Elle tente de se convaincre que son territoire personnel se limite aux quatres murs de sa chambre et que le restant est un grand territoire neutre, mais elle est encore loin d'avoir réussit. C'est donc un point de son instinc pouvant poser problème. Étant des animaux solitaire de nature, le fait d'avoir un maître et de recevoir des ordres est difficile pour Kae', mais elle tente tant bien que mal de s'y habituer. Elle veux vraiment réussir à devenir chevalier. C'est pourquoi elle se combat elle-même. Le travail d'équipe n'est pas non plus son fort même si c'est beaucoup moins difficile de s'y faire. C'est plus facile parce que, lorsqu'elle vivait avec ses parents, elle avait un petit frère et une grande soeur. Elle a donc appris à faire avec. Sinon, son empathie fait en sorte qu'elle comprends mieux les gens qui l'entour et cela l'aide à s'adapter à la vie en communauté. Comme le lynx, Kaesa sait toutefois rester discrète. Elle préférera partir en toute discrétion que de rester assise des heures à parler avec des gens qu'elle n'aime pas. Par contre, gare à ceux qui mettrait le pieds dans sa chambre ou qui l'insulterait, elle et sa famille. Celui-là risque de s'en prendre toute une. Ou, en tout cas, il ne repartira pas sans une ou deux écorchures. Kaesa ne tolère pas que l'on touche à sa famille, à elle ou à ce qu'elle considère comme étant le centre de son territoire.
Si l'on ne fait pas référence au lynx, on peut discerner un caractère profond chez la petite. Malheureusement, il faut avant tout apprendre à la connaître pour trouver toute cette beauté d'âme. Kaesa respecte la nature, les animaux et la vie. Elle en prend soin comme elle le peut. Elle a peu d'ami(e)s, mais lorsqu'elle en a elle est comme une soeur pour eux. Elle écoute, elle défend et elle rit. Comme une jeune fille normale. Son caractère bouillant est remplacé par un caractère tendre lorsqu'elle est avec des gens qu'elle apprécie ou des gens pour qui elle voue un grand respect.

Pouvoirs :
Capacités raciale ->
¤ Plus forte et rapide que les humains
¤ Vision nocturne
¤ Métamorphose en Lynx
¤ Facilité à se camoufler (Capacité physique liée à l'animal)

Pouvoirs ->
¤ Télépathie (1/2) - Maîtrisé
Kaesa peut transmettre mentalement des informations à d'autres personnes. Pour se faire, elle doit bien entendu avoir rencontrés ces personnes et avoir établi un lien mental avec elles. Pour établir un lien mental, Kaesa doit ''toucher'' l'esprit de son interlocuteur avec le sien. Une fois ceci fait, elle pourra lui transmettre des informations.
¤ Faible télékénésie (1/2) - Moyennement maîtrisé
Une fois maîtrisé, ce pouvoir permettra de déplacer les objets se trouvant dans un certains rayon autour d'elle. Ce rayon peut être comparé à une pièce de dimensions normales. C'est dans cet espace que Kaesa pourra prendre un objet et le poser ailleur. Ce pouvoir réagit à son état d'esprit. Elle ne peut l'utiliser en combat parce qu'elle n'est pas assez concentrée. Elle doit se trouver dans un environnement stable et calme.
¤ Empathie (1/2) - Maîtrisé
La jeune écuyer peut ressentir tout ce que les autres gens autour d'elle ressentent. C'est autant un fardeau qu'un don. Elle peut consoler l'enfant qui a perdu son jouet et est malheureux, mais elle ressent aussi la douleur de l'homme qui vient de se trancher un doigt en cuisine. Heureusement, elle peut faire abstraction de ce pouvoir. Elle peut ignorer ce que les autres ressentent. Mais elle n'a pas de choix: Soit elle ne ressent rien, soit elle ressent tout. Il n'y a pas de milieu.
Cette capacité peut être utile pour deviner si les gens mentent, s'ils jouent un double jeu et pleins d'autres choses de ce genre.
C'est l'une des seule capacité totalement maîtrisée par l'écuyer.
¤ Voyage astral (1/2) - Non maîtrisé
N'étant pas maîtrisé, cela se produit souvent lorsque Kaesa ne s'y attend pas. Lorsque son esprit est calme, il sort parfois de son corps pour aller explorer les environ. Son corps devient alors sans défense. Ces voyages ont toujours durés un maximum d'une heure. Malheureusement, elle ne peut pas prévoir quand cela arrivera et elle ne peut pas réintégrer son corps seule. Elle doit attendre que l'effet cesse soit, au bout d'une heure environ.
Ses voyages lui permettent d'aller aussi loin que le temps alloué lui permet. Autrement dit, une bonne marche d'une heure. Elle ne peut passer à travers les choses (comme un mur, les chaînes de volcan d'Hardès ou autre) mais elle peut se faufiler facilement (entre deux arbres dans la forêt).
¤ Contrôle de l'eau (1) -> Assez bien maîtrisé
Le contrôle de l'eau permets plusieurs choses à Kaesa: Solidifier l'eau pour en faire de la glace, la transformer en vapeur, faire appraître du brouillard et lancer des jets d'eau sortis de ses mains.
Ces jets d'eau prennent la température voulu par Kaesa. Ils peuvent être bouillants, glaciaux ou bien de température normale. Bien entendu, si Kaesa créer des jets d'eau bouillantes, ses paumes auront de plus en plus mal tant qu'elle l'utilisera. Même chose pour les jets glaciaux: Kaesa aura de plus en plus froid aux mains. Si elle n'arrête pas à temps, elle peut se causer des angelures ou des brûlures.
¤ Armes de Glace (1) -> Non maîtrisé
Ce pouvoir est lié à la capacité de maîtriser l'eau. Lorsqu'elle fait des jets d'eau, Kaesa peut les modeler à fin d'en faire des lames très efficaces. Elle peut choisir la longueur de la lame, si c'est une arme à une ou deux mains et etc. Bien entendu, les armes sont faites de glace et elle a les même restriction que pour les jets d'eau glaciale : plus elle les utilise longtemps, plus elle risque des angelures. Une autre contrainte est que ces armes sont à usage personnel. Elle ne peut les donner à quelqu'un. De plus, si elle lâche une arme de glace, celle-ci redeviendra de l'eau lorsqu'elle touchera le sol. Impossible de la reprendre, donc.
Pour l'instant, elle ne maîtrise pas ce pouvoir et, lorsqu'elle tente de l'utiliser, elle fait sortir de petits morceaux de glaces de ses mains. Ils sont informes et, à moins de les lancer très forts, ils ne peuvent pas réellement blesser de gens.

Histoire :
La guerre était déjà commencée lors de la naissance de Kaesa. C'est pourquoi elle ne connut pas la vie dans l'empire de Valdor mais uniquement celle sur le continent d'Hardès. Ses parents étaient des paysans. Tout le monde aime à dire ''sans importance'', mais si les paysans ne cultivaient pas les terres, les gens ne mangeraient pas. C'est pour cela que la jeune fille a toujours aimé les moments passés avec eux. Elle se rémémore sa mère, une sylène lynx elle aussi, toujours belle et fraiche malgré son âge. Elle ne rechignait pas à travailler. Son père, sylène loup, rechignait par contre à travailler. Il préférait passer ses journées à se promenner dans les champs et dans la forêt, il adorait la nature. Mais la mère de Kaesa était une femelle dominante et elle savait comment convaincre son père de travailler. La soeur de la jeune fille était loup, comme leur père. Du haut de ses 18 ans, elle avait choisit de rester avec leurs parents pour travailler la terre. Il fut donc décidé que le second enfant à naître irait rejoindre les chevaliers afin de défendre les intérêts des leurs. Lorsque naquit Kaesa, sa mère fut fière de se dire qu'elle enverrait une fille rejoindre les pages dès qu'elle en aurait l'âge. Deux ans passère puis le petit dernier vit le jour. Au fil du temps, il fut évident qu'il était lui aussi loup comme leur père. Kaesa fut donc la seule à suivre la voie de sa mère en étant lynx. Dès leur plus jeune âge la petite fille et son frère passaient leurs journées dehors. Ils n'étaient pas en âge d'aider, mais ils pouvaient au moins faire conaissance avec la nature et tout ce qui les entouraient. Ils apprivoisaient leur monde. Le soir, après le souper, leur mère et Kaesa passaient du temps ensemble. Cette dernière favorisait Kaesa parce qu'elle était son seul enfant Lynx. Elle tentait de ne pas trop laisser parraître cela, mais aucun des deux autres n'était jalou donc ça ne changeait rien.
Au fil des années, Kaesa devint une fille attentive et elle écoutait les enseignement de sa mère. Elle copiait un peu son caractère, cette dernière étant en quelque sorte son idole. Ne côtoyant aucun autre sylène lynx, cela faisait en sorte que sa mère n'avait pas vraiment le choix d'être son idole. Cette dernière l'enmennait chasser et courrir avec elle afin qu'elle se fasse à sa seconde forme le mieux possible. Elle commenca à l'aider à dompter ses instincts pour qu'elle fasse un meilleur page et un meilleur écuyer. Malheureusement, c'était très difficile. Puis, vint le temps. Les pages débutant leur apprentissage à six ans, il était nécéssaire qu'elle aille à Union, la citadelle des rebelles, pour commencer ce qui marquerait sa vie : la route vers le statut de chevalier. Sa mère fut donc celle qui alla la porter sur place. Son père, sa soeur et son frère restèrent tous à la maison pour s'occuper des terres pendant ce temps. Lorsque vint le temps de se séparer de la personne qu'elle respectait le plus, Kaesa ne pleura pas. Elle dit simplement ''Tu seras fière de moi maman'' et elle se détourna pour suivre les autres enfants de son âge.
L'apprentissage de Kaesa ne fut pas sans embuches. Sa race faisait en sorte qu'elle avait un instinct animal. Cet instinct la poussait parfois à faire de mauvais choix. Heureusement, ces choix n'était pas vraiment importants et c'étaient des erreurs minimes. La jeune fille se fit par contre mainte fois réprimandée et rammenée à l'ordre. Travaillant sur son instinct en plus de sur ses leçons cotidiennes, la jeune fille faisait de gros efforts. Ces efforts furent payant puisqu'elle devint ensuite écuyer. Elle était heureuse. Sa mère ne la voyait pas, mais elle savait que ses actions la rendrait sans doute très fière d'elle. Mais elle devait atteindre le rang de chevalier. Elle continua donc ses efforts du mieux possible, travaillant sa magi et ses techniques de combat.


Quel âge as-tu?: 17 ans
Quel est ton prénom?: Maude
Disponibilité sur le forum?: 5/7
Que penses-tu du forum?: À date, j'aime bien =)
As-tu lu les règlements?: Oui, mais je veux tout relire avant de mettre le code et de remplir ma fiche correctement x)
Le code ?: Code validé par Adria







Dernière édition par Kaesa le Mar 31 Juil - 15:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adria

avatar

Race : Elfe
Age du personnage : 30
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Kaesa Salva   Lun 30 Juil - 22:41

Bienvenue sur SE Keasa !
Prends le temps qu'il te faut pour tout assimiler et n'hésites pas à poser des questions si tu en as !
Bonne continuation pour ta fiche !


~~Présentation~~

Code couleur pour les paroles d'Adria : #003333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-emblem.forum-canada.com
Kaesa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Kaesa Salva   Mar 31 Juil - 8:30

Merci! =)
C'est qu'il y a tellement de chose à lire que je m'y perds! Ahahah! x)
Mais c'est déjà mieux après une seconde lecture! J'y vais pour encore une autre =B
ahahah xD


Une fois adulte ->
Spoiler:
 
le personnage utilisé est créé par Shilin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaesa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Kaesa Salva   Mar 31 Juil - 15:24

J'ai terminé même si je me doute avoir fait des erreurs de lieu ou d'âge dans mon histoire. Mais ce sera à vous de me confirmer puisque je n'étais pas certaine des informations x)
Pour le reste, j'ai bien décrit et justifier donc j'espère que vous aimerez <3


Une fois adulte ->
Spoiler:
 
le personnage utilisé est créé par Shilin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adria

avatar

Race : Elfe
Age du personnage : 30
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Kaesa Salva   Mar 31 Juil - 16:45

Et bien tu t'en sors très bien ! Je n'ai pas vu d'erreur temporelle, ni de lieu ! (Juste que c'est Ardhès et non Hardhès, mais je ne vais pas chipoter xD).

Tes pouvoirs sont bien définis, il faudra juste faire attention à ton contrôle de l'eau, que cela n'aille pas trop loin, mais j'aime bien l'idée que tu puisses te brûler (de chaud ou de froid) !

Je te valide donc et te donnes un niveau 6 !

Bienvenue chez les Rebelles ! Wink


~~Présentation~~

Code couleur pour les paroles d'Adria : #003333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-emblem.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaesa Salva   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaesa Salva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Les fragments de Liberté :: Présentations validées :: Rebelles-
Sauter vers: