--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 Le félin et l'oiseau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximillian

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
10/20  (10/20)

MessageSujet: Le félin et l'oiseau...   Mer 1 Aoû - 15:44

Maximillian n'était pas depuis un long moment chez les rebelles, les premiers temps il avait appris à s'orienter dans le chateau qui était à présent sa nouvelle maison. A son arrivé on lui avait fourni une chambre personnelle et tout les jours il était nourri à sa faim, les missions n'était pas affluente et il avait encore pas mal de temps libre qu'il consacrait à essayer de se faire des amis ou à explorer un peu plus le château. La visite du château avait été plus concluante que la tentative de se faire des amis parmis ces camarades, mais il ne perdait pas espoir pour autant. Il avait trouvé dans le château un endroit pas tellement visité, mais qu'il appréciait tout de même beaucoup. En effet cet endroit avait tout pour lui plaire à une exception près. L'exception ? Il n'était pas assez fréquenteré à son goùt, mais c'était en hauteur, emplis par la nature, quoi de plus normal pour un jardin après tout ! Pour les autres pièces du château... Il ne passait pas énormément de temps à ces autres endroits.

Le jeune fiore repoussa le peu de couette qu'il resté sur lui au bout du lit avec ces pieds, encore une nuit agitée apparemment. Cela arrivait fréquemment ces derniers temps, peut être à cause du fait qu'il ne se soit pas encore trop habitué au fait de ne plus vivre entouré exclusivement de membres de sa race et de personnes qu'il connait. Mais cela ne l'empêcherait pas de bien commencer sa journée, il se redressa et fit craquer sa nuque, une fois à gauche, une fois à droite. Une fois cela fait il s'essuya les yeux d'une main pour chasser les derniers sympthomes du sommeil. Il se leva et traversa la petite pièce pour se rendre à la fenêtre. Le soleil n'était pas très haut dans le ciel, il était donc par conséquent assez tôt. Il sorti de la chambre en se grattant l'arrière du crâne et se dirigea vers les bains en se disant que personne n'y serait pour le moment et il eu raison, il se lava en prenant son temps pour profiter un maximum des biens faits de l'eau chaude et nettoyer correctement ces ailes. Une fois la purifications effectuée Max' se rhabilla et sorti des bains.

**Direction le jardin, je n'est rien à faire aujourd'hui !**

Il se rendit donc dans l'endroit qu'il préféré au château, en s'y rendant il pensa un peu à sa famille, cela lui avait fait un peu de mal de quitter sa mère, mais il avait réussit à réaliser une partie de son rêve en suivant le même chemin que son père, il espéra tout de même ne pas finir de la même manière. Il arriva aux jaridns et regarda aux alentours, il ne trouva qu'une seule personne, ne se souvenant pas de l'avoir déjà croisée il s'approcha tranquillement d'elle. La personne se révéla être une jeune fille, elle était apparement plus jeune que lui, mais restée tout de même charmante. Elle semblait être perdue dans ces pensée, et Maximillian hésita un court instant avant de l'interpellée. Ne voulant pas paraître impoli ou alors la dérangée au milieu d'une réfléxion qu'elle pouvait considérée comme importante, mais il décida finalement de ce lancer quand même.
Il se rapprocha de la jeune fille et le sourire aux lèvres lui fit un petit coucou de la main.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaesa

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)

MessageSujet: Re: Le félin et l'oiseau...   Mer 1 Aoû - 20:43

Kaesa s'était levée du mauvais pieds. Elle avait cauchemardé toute la nuit à propos d'un incendit qui aurait frappé sa ferme natale. Elle voyait sa mère se transformer et transporter son petit frère en lieu sûr. Elle voyait sa soeur, blottie dans un coin. Elle sanglotait et ne se sauvait pas. Elle refusait d'obéir à l'instinct de n'importe quel animal digne de ce nom. Son père n'était nul part. Ce rêve troublant l'était devenu encore plus lorsque sa mère était revenue. Ne voulant laisser aucun enfant derrière elle, elle pris la cheville de la soeur aînée de Kaesa entre ses dents pour la traîne vers la sortie. Cette dernier, avec son autre jambe, lui lança un coup de pieds. Que cela voulait-il dire? Suite à cela, sa mère avait laisser sa soeur dans la maison. Qu'avait-il pu se passer? La vision de Kaesa changea et elle vit son père, mort. Il avait été tué par un animal. Un loup. Kae aurait pu reconnaître ces blessures entre milles. Elle avait vécu avec des loups. C'est à ce moment que Kaesa s'était éveillée en sursaut. Au moins, ce n'était qu'un cauchemard. Du moins, elle voulait que s'en soit un! Et non pas l'un de ses voyages astraux incontrôlables... Mais les sensations n'étaient pas celles d'un voyage astral. Elle ne s'était pas rendue jusque là, elle était apparue sur place. C'était donc un rêve. Un cauchemard, plutôt.

La petite Sylène n'avait pas eu le temps d'explorer parfaitement la forteresse. Toutefois, un endroit l'avait tout de suite attiré. L'odeur des fleurs. Un jardin. Ne voulant pas aller jusqu'en forêt pour réfléchir puisqu'elle était encore endormie, elle avait enfilé des vêtements et s'était fiée à son super odorat pour trouver les fleurs. En trouvant les fleurs, elle trouva le jardin. Une belle nature bien qu'elle comprise dans une forteresse. C'était mieux que rien et cela lui permettrait de se calmer après ce rêve. Une pierre, tout près d'un arbuste de fleurs sauvages, lui apparu comme étant le meilleur endroit ou se percher. Regardant autour d'elle, elle vit facilement qu'à cette heure, elle était la seule personne vivante à se déplace dans le château. Du moins le pensait-elle. Elle se permit donc de se perdre dans ses pensées. Elle revit ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent dans sa courte vie. Elle revit ses compagnons lorsqu'elle était page. Et maintenant, elle était redevenue du genre solitaire. Elle ne leur parlait plus vraiment et c'était sans doute mieux ainsi. Si aucun d'entre eux ne venait lui parler, c'est qu'ils ne tenaient pas à elle tant que ça. Donc, il valait mieux qu'ils se séparent.

Étant perdue ainsi, elle sursauta et faillit tomber de son rocher lorsqu'une voie la salua. Elle regarda l'étranger en prenant soin de lui lancer son plus mauvais regard. Le détaillant physiquement, elle vit que le jeune homme était plus vieux qu'elle de quelques années et était un Fiore. Il était grand, roux et avait des ailes brunes presques noires. Malhreusement, Kaesa connaissait mal les oiseaux et elle ne savait donc pas duquel il tenait ses ailes. Il était plutôt beau garçon. Mais il ne lui inspirait aucune confiance. Il était un oiseau, et elle un félin. Par nature ils n'étaient pas fait pour s'entendre. Ne pas lui répondre serait malgré tout impoli. De plus, elle se disait que si elle lui parlait un peu il finirait bien par s'en aller et se lasser d'elle, lui aussi. C'est pourquoi elle lui répondit. Sa voie était froide et ne comportait aucun sentiment.

- Bon matin.

C'était tout. Elle ne voulait pas en dire plus à moins que lui ne lance une conversation. Elle se tassa sur son rocher, s'éloignant un peu de lui sans que cela ne paraisse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le félin et l'oiseau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oiseau qui chante....
» L'oiseau messager
» Deux oiseau etrange(PV Duscisio)
» Un petit kit pour l'oiseau bleu
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Le continent d'Ardhes :: Kohlyis les terres encerclées :: Union :: Les jardins en terrasse-
Sauter vers: