--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 Les montures sur Shattered Emblem

Aller en bas 
AuteurMessage
Adria

avatar

Race : Elfe
Age du personnage : 30
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Les montures sur Shattered Emblem   Sam 17 Mar - 19:12

Les montures sur Shattered Emblem sont du même ton fantastique que l’univers dans lequel ils sont. Il y a certes l’habituel, soit les chevaux et autres montures dites standard, mais ces derniers sont surtout pour les paysans et une partie des corps armés (la cavalerie terrestre). Pour les membres des deux Ordres et certains autres membres des différentes castes et classes qui ont prouvé leur valeur à ces montures mystiques, ils chevauchent les légendaires Griffons et Wyvernes. Ces deux créatures volantes sont liés chacun à l’un des morceaux de l’Emblème qui a été brisé lors de la révolution. Les rebelles sont partit avec la moitié de la liberté sur lequel est représenté une Wyverne d’argent alors que l’Empire de Valor a conservé la moitié représentant un Griffon doré au dessus duquel est écrit «Puissance ».

Depuis la séparation de l’Emblème, les Rebelles ont conservé l’aide de l’animal représenté sur leur moitié d’emblème. Créature de pure liberté, les Wyvernes n’aident que les partisans de la Rébellion.
L’Empipre de Valor quant a lui, a conservé l’aide des majestueux Griffons, fiers d’aider le puissant Empire de noblesse.
Sans exception, aucune de ces créatures n’ira changer de camp ou n’aidera une personne indépendante. Peu importe la puissance du lien entre le cavalier et sa monture, dès qu’il n’est plus sous la bannière lié à sa monture, ce lien ce brisera.

Dans chacun des camps, il est de la tradition que pour obtenir l’aide d’une de ces deux créatures, il faut aller les trouver dans leur habitat naturel et gagner le droit d’en chevaucher une. Que ce soit par la force ou par sa façon de l’approcher, le cavalier doit gagner le respect de l’animal pour que celui-ci accepte de lui appartenir.

Il arrive, plus rarement, qu’un enfant soit confié un œuf ou un bébé qu’il devra élever en grandissant. Ces enfants sont ceux qui deviendront plus tard des Cavaliers Wyvernes et Cavaliers Griffons et peuvent recevoir leur future monture alors qu’ils sont encore élèves s’ils démontrent moins d’affinité pour la magie et plus d’affinité au combat. Leur monture ne peut voler avant environ deux ans et restera incapable d’avoir un cavalier avant environ cinq ans où elle volera suffisamment bien et sera suffisamment forte pour avoir quelqu’un qui le chevauche. C’est pourquoi les élèves qui prennent la voie du Cavalier Wyverne ou du Cavalier Griffon n’ont généralement pas de monture avant un âge avancé en tant qu’écuyer, voir même seulement une fois qu’ils sont adoubés. En élevant leur monture dès la naissance de celle-ci ou son très jeune âge, le cavalier et sa monture tissent un lien qui va au delà du lien émotionnel que les autres développent habituellement. C’est un lien magique qui permet au Cavalier et à sa monture de se comprendre d’un simple regard. Étant élevé depuis très jeune par son Cavalier, la monture peut alors accepter de se faire attacher des pièces d’armures, les montures « normales » tolérant uniquement une selle. Il arrive que ce genre de lien s’obtienne de manière usuelle, mais il s’agit de quelque chose de très rare.
Ce type de monture est réservé au Cavaliers Wyvernes, aux Cavaliers Griffons ainsi qu’aux membres de la Cavalerie Aérienne du corps armé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-emblem.forum-canada.com
 
Les montures sur Shattered Emblem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom des montures en Terre du Milieu
» Les montures de Lotro...
» [Soluce] Fire Emblem 7 Rekka no Ken
» Les montures
» ☆☆☆ GRAYLING EMBLEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Les fragments de Puissance :: Compléments-
Sauter vers: