--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 Présentation de Zéo (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéo

avatar

Race : Humain
Armes : Épée double
Messages : 90
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Présentation de Zéo (Terminée)   Lun 26 Mar - 21:09




Nom :Abyss
Prénom:Zéo
Âge:18 ans
Race:Humain
Royaume de naissance :Union(dans un village hivernal)
Classe : Chevalier
Rôle:Chef des chevaliers d’Ardhes
Camp :Rébellion

Description Physique : Le corps du jeune homme est assez intéressant. À commencer par ses cheveux qui sont d’une blancheur anormale pour son âge. On aurait dit que les pigments supposés donner une teinte à ses cheveux n’avaient jamais vu le jour. Toutefois, on peut voir une teinte légèrement bleutée dans ses cheveux. Bref, sa chevelure blanche semble douce au regard et fine. Celle-ci est légèrement en bataille et pointe vers le sol. Ses cheveux sont assez longs, atteignant son cou . Zéo possède un toupet qui s’arrête entre ses deux yeux. Ce même toupet l’empêche d’ailleurs de voir quelques fois d’un œil mais en temps normal il ne le gêne pas. Sinon, le chevalier possède des saphirs dans les yeux. Le bleu de ses yeux est si dense et profond qu’on aurait l’impression de s’y noyer. Son regard est donc profond mais perçant. De plus, il est assez froid et sévère. Assez froid pour donner des frissons aux gens lorsqu’il les fixe intensément. Sinon, autour de son œil droit, on peut voir une marque bleutée en forme de losange qui est juste en dessous de son œil et au dessus. Cette marque est d’ailleurs toujours présente.

Outre cela, Zéo possède un nez aquilin et fin. Son nez est très bien dessiné et de dimension moyenne. Il va proportionnellement avec son visage et épouse parfaitement celui-ci. Ensuite de cela, de pâles lèvres fines font office de portes-parole. La teinte de ses lèvres pâles tombe dans l’orangée. Un mélange d’orange et de beige. Le tout va d’ailleurs magnifiquement avec son teint très pâle.

Au niveau de son corps en général, on peut voir chez Zéo une musculature assez travaillée. Ce chevalier est armé de bras de fer et de biceps très bien dessinés. Ses biceps sont aidés de puissants avant bras qui lui permettent d’ailleurs d’avoir aussi une poigne assez solide. De ses grandes mains, il peut facilement pointer son torse bombé. Ce torse masculin démontre beaucoup d’assurance et beaucoup d’heures d’entrainements. Si l’on descend plus bas, nous pouvons voir des abdominaux dessinés qui sont assez solides. Toutefois , ses abdominaux ne sont pas les mieux dessinés. Ils sont simplement présents . Ni trop dessiné ni trop absent. Puis si nous allons plus bas, nous pouvons voir de longs membres *ZBAFF* . Par membre nous parlons évidemment de ses longues jambes aux mollets d’aciers. Bref, le jeune homme est assez musclé et ses 1 m85 le rendent très imposant. Malgré qu’il est bien bâti, il reste toutefois agile et fluide dans ses mouvements. Après tout, ce n’est pas un monsieur muscle. Il est simplement au dessus de la musculature moyenne des hommes. Zéo prend soin de son corps et c’est l’important. C’est une armoire à glace sans être trop musclé.


Description Psychologique : À première vue, ce qu’on peut voir de la personnalité du jeune homme c’est qu’un mur de glace. En effet, Zéo est froid ,même très froid. Ses paroles peuvent être glaciales à un point tel que la blessure ressentie par les paroles qu’il aura prononcées restera glacée rien que pour vous faire souffrir encore plus. C’est son côté direct qui provoque cela, car ce glacier humain ne se gêne jamais pour dire sa façon de penser au sujet de quelqu’un . Son honnêteté et sa façon d’être directe ne plaident surtout pas sa cause auprès des gens qui le trouve méchant. Le pire dans tout ça est surement sa neutralité désarmante. Zéo a souvent l’air de se foutre de tout ce qui l’entoure. Sa vie pourrait être en danger et il ne démontrerait même pas une pointe de peur. Venant des gens pour qui il n’a aucun respect, les paroles ne l’atteignent pas. Aussitôt une insulte lancée, aussitôt une insulte renvoyée. Telles sont les choses et il le dira toujours de manière calme, polie et neutre. Ce n’est pas pour rien qu’il est surnommé le glacier humain. Lorsque les gens tentent de l’approcher, ils prennent souvent un mur en pleine face . C’est dû au fait que Zéo n’attribue pas d’importance à tout le monde. Si une question lui semble stupide ou inutile, il fera surement une remarque à la personne ou l’ignorera tout simplement. C’est sa façon d’être d’un point vu externe et dans la vie de tous les gens.

Il n’est pas chef pour rien après tout. Un chef se doit de rester ferme et de garder les deux pieds sur terre. De plus, le fait qu’il ne démontre jamais ses émotions en public nous permet aussi de voir le puissant contrôle auquel ses mains aspirent. D’une main ferme il guide ses alliées et de ses paroles strictes il dicte les consignes. Tel est-il et lorsqu’un ordre est passé, à moins d’avoir une bonne raison, rouspéter ne servira à rien. Un regard glacé sera attribué ou simplement un désintéressement total plus douloureux que d’avoir garder silence.

C’est tel qu’on perçoit Zéo de l’extérieur mais au fond de lui il n’est pas ainsi, car tout le monde a un cœur. En fait, lorsqu’il apprécie quelqu’un ou se sent à l’aise en compagnie d'une personne (ce qui est rare), Zéo n’a pas de mal à se laisser aller. Il adore piquer les gens comme une fourchette aiguisée. Ses taquineries seront très présentes à ce moment même si les sourires restent rares. S’il sourit, c’est qu’il a une idée derrière la tête ou qu’il se sent vraiment à l’aise. Tel est sa personnalité . De plus, Zéo aime beaucoup compétitionner donc les joutes verbales ne seront pas rares puisqu’il y prendra plaisir. Ce côté de lui se montre le plus souvent lorsque les gens avec qui il parle l’intéressent. Depuis que vous captez l’attention de Zéo, il ne vous lâchera pas de si tôt. Il le fera toutefois d’une manière nullement collante puisqu’au final une simple chose pourrait le faire retourner dans son mode je-m’en-fou de tout.

Malheureusement, le côté le plus plaisant de Zéo reste très difficilement accessible. Rares seront ceux qui réussiront à faire fondre la glace qui entoure son coeur. Ses mêmes gens ne le sauront peut-être pas mais ils prendront une place importante dans le cœur du chef des chevaliers d’Ardhes. Le tout viendra avec le temps puisque cette glace est assez difficile à faire fondre. En plus,il n’a aucune pitié, les petites victimes qui s’apitoient sur leurs sorts et qui ne cessent jamais de pleurer, il ne les supporte pas. Il a toujours le proverbe suivant en tête : aide-toi si tu veux que les autres t’aident . Il déteste les gens faibles de caractères et qui s’ouvrent trop pour ensuite se plaindre d’avoir mal. C’est stupide et même ironique à son avis mais il s’en fou. L’homme aux cheveux blancs ne prône aucunement le ‘’trop de caractères’’. Il trouve ça chiant d’avoir des gens qui semblent constamment dans leurs semaines rouges. À son avis, une personne se doit d’avoir du caractère et de militer pour ce qui lui tient à cœur. Toutefois, lorsqu’une personne réagit furieusement pour tout et rien, il n’hésite pas à refroidir la personne. En parlant de refroidissement, Zéo est passé maître dans l’art de refroidir les ardeurs des jeunes femmes souvent trop brûlantes. Il se demande même s'il y a une fièvre qui circule dans les environs. Sans aucune délicatesse et pointe de romantisme, il n’hésitera jamais à ignorer les avances d’une femme. Même si par chance celle-ci lui plait, il faudra qu’il passe par-dessus son orgueil pour que quelque chose se produise, car son orgueil est très puissant.

Si Zéo est du côté de la rébellion, ce n’est pas pour rien. Voir une race dominer est totalement stupide à son avis. Ce n’est pas une race qui dicte la valeur des gens. Surtout chez les humains qui sont à son avis pour plusieurs des êtres inférieurs beaucoup trop fragiles. Voir des gens militer pour leurs libertés lui tient à cœur.

Un personnage assez difficilement descriptible puisqu’il agit de manières différentes avec chaque personne. C’est son côté évaluateur qui crée cela chez lui. Ce même côté lui donne non seulement des qualités de tacticiens mais aussi de bon mentor.

Son point faible et ses peurs : S'il s'attache à quelqu'un, il est plus facilement atteignable et malgré qu'il ne le démontre pas, Zéo a peur de se retrouver seul. Il déteste aussi parler de son père.


Pouvoirs :
¤Maîtrise de la glace : Zéo est capable de maîtriser la glace et de congeler tout ce qui est liquide. Il peut d’ailleurs donner diverses formes à la glace qu’il transforme et l’utiliser pour attaquer des gens. Toutefois, plus la quantité de liquide est grande, plus ça lui demande de magies. Sinon, le jeune homme est capable de congeler ce qui n’est pas de l’eau comme du métal, du bois etc. Cependant, ça lui demande plus de temps et de concentration pour briser chacune des molécules et les congeler. Au finir, il ne peut congeler ce qui est organique comme la peau sans que celle-ci soit recouverte d’eau. Il peut simplement refroidir légèrement la température de quelqu’un sans plus. Outre les courrants d’air froids qu’il peut provoquer, il ne peut rien faire d’autre.

¤Liquéfaction : Ce pouvoir permet à Zéo de liquéfier tout objet. Tout ce qui est inorganique peut être liquéfié par l’utilisateur. Donc, un solide peut devenir liquide en quelques instants. Pour être apte à faire cela, il doit toucher l’objet et plus celui-ci est gros, plus cela lui demandera de magie et de concentration. D’ailleurs, plus l’objet est gros et plus ça demande du temps. C’est très utile lors d’un combat pour prendre l’avantage lorsqu’il est loin de l’eau. Ça lui permet d’être apte à utiliser son pouvoir sur la glace.

¤Rayons frigorifiants : Zéo peut crée des rayons d’énergie bleus qui gèle tout ce qu’elles touchent. Ses rayons ne peuvent toutefois pas congeler un humain. En fait, la température des rayons est tellement froide que lorsqu’elle entre un contact avec quelque chose, elle va tout de suite le glacier. Cette attaque fonctionne d’ailleurs aussi avec les projectiles normaux et les projectiles d’énergies. Si un adversaire projette une sphère d’énergie, elle peut se retrouver geler par les rayons. Ceux-ci sont toutefois assez demandant magiquement donc ils en utilisent pas toujours. De plus, pour pouvoir en projeter, Zéo a besoin de joindre ses deux mains pour avoir de la stabilité et de la précision. Vu qu’il ne contrôle pas totalement ses rayons, il ne pourra pas crée un rayon à une main. Le rayon ne serait pas stable et se retournerait contre lui-même.

¤Cold Insight : Cette technique est assez impressionnante de par son efficacité. En fait, ce n’est pas un pouvoir mais plutôt une capacité que possède Zéo. Sa capacité permet à Zéo de déterminer les points faibles, les erreurs de postures et tous les mauvais points d’un style de combat rien qu’en observant. Il les détecte avec ses yeux en observant. Lorsqu’il est en mode insight, ses yeux rayonnent et on peut voir une flamme bleue danser dans ses yeux. En fait, dans sa vision,il voit des pics de glaces se former sur chacun des points faibles de la personne qu’il observe. Cette technique lui sera très utile lorsqu’il aura un écuyer puisqu’il pourra mieux cerner ses points faibles. Plus on est concentré, plus on peut déterminer les points faibles de l’adversaire. Ce n’est pas l’observation de points faibles en tant que telle, mais une analyse qui permet à Zéo de savoir quoi travailler/cibler. En combat, Zéo ne peut pas vraiment l’utiliser puisqu’il doit se concentrer sur sa défense. Toutefois, après un certain moment, il arrive à cerner certains points faibles chez l’ennemi. Si celui-ci a une posture parfaite, il ne pourra rien voir réellement. Cette capacité n’est pas tout à fait maitrisée et ne le sera jamais.

Histoire : Les humains faisant partie des terres d’Ardhes étaient assez rares. Ce fut toutefois le cas des grands-parents de Zéo(les deux côtés). Ceux-ci ayant voyagé énormément préféraient aller de l’autre côté des volcans pour vivre avec les autres races en attendant que l’ordre racial soit rétabli. Les grands-parents étaient assez intelligents pour savoir que la domination du monde au niveau de la pyramide sociale par les humains était tout bonnement cynique. Pourquoi donner une plus grande importance à une race ? N’était-ce pas la diversité qui faisait la beauté de ce monde ?
Bref, c’était avec cette façon de penser qu’ils avaient vécu sur les terres de la rébellion. Les parents de Zéo étaient quant à eux des amis d’enfance. Ils étaient voisins et s’aimaient depuis qu’ils étaient hauts comme trois pommes. Le temps passa sans qu’aucun des deux ne puisse avouer son amour et ils arrivèrent à l’âge de vingt ans tous les deux. Le père de Zéo avait choisi comme profession celle d’enseignant alors que la mère utilisait ses pouvoirs pour faire diverses choses. Le père de Zéo mieux connu sur le nom de Zayne enseignait l’art du combat à l’épée. Puis finalement, le dieu de l’amour fit son entrée et dévoila au grand jour un amour inavoué entre ses deux êtres qui ne tardèrent nullement à s’unir. Ils furent mariés sous le plaisir de leurs proches qui n’attendaient que ça et peu de temps après le mariage, une magicienne aux sens magiques aiguisés détecta un bébé qui grandissait à l’intérieur de la mère. La nouvelle fut rapidement propagée dans le petit village aux saisons hivernales. Neuf longs mois s’écoulèrent et c’est dans un jour glacial où une tempête de neige faisait rafale que le bébé décida de percer la prison paradisiaque dans laquelle il était. Suite à de douloureuses poussées qui durèrent beaucoup de temps, la mère mit au monde un joli bébé qui fut prénommé Zéo. Le choix du nom avait été choisi en fonction de la première lettre du père et de deux concepts. Égalité-Ouverture d’esprit. Des valeurs que prônaient les deux familles. C’est ainsi que Zéo devint son prénom.

Les mois s’écoulèrent et lorsque Zéo eut son premier duvet sur le crâne, les parents s’interrogèrent sur sa couleur de cheveux. C’était impossible qu’il ait les cheveux blancs puisque le père avait les cheveux foncés et la mère avait les cheveux blonds. La mère associait toutefois ça à une erreur de pigmentation probable qui serait réglée avec le temps. Cependant, l’homme orgueilleux du nom de Zayne pensait que sa femme l’avait trompé. Il disait que celle-ci avait eu un enfant avec un ruhhain. Les tensions dans le couple furent alors omniprésentes mais cessèrent après un certain moment. Le père aimait à un point fou sa femme, tellement qu’il oublia cette histoire. Toutefois, au fond de son cœur, il garda une certaine rancune qu’il dirigea vers son fils. C’est donc d’une main de fer que Zéo fut éduqué et rapidement, il fit face à la sévérité de la personnalité de son père. La douceur de sa mère consolait les pleures que son père lui infligeait par ses paroles et son comportement. Il n’avait que 5 ans à cette époque et si les choses continuaient, il risquait de craquer. La mère soucieuse de son enfant décida de le proposer à l’armée de la rébellion pour qu’il étudie sous leur aile. Elle avait fait cela puisque la femme qui avait détecté l’enfant en elle avait senti une importante puissance magique chez cet enfant aux yeux bleus. La peur face à cette proposition restait le refus du père qui allait surement être catégorique mais au final il accepta sans même rouspéter. Au fond de lui, il espérait que Zéo meurt lors de son enseignement ou à la guerre.

C’est ainsi que l’enfant quitta son domicile et se fit éduquer par un enseignant.Il grandit en compagnie de ses frères et sœurs d'armes mais il était légèrement plus fermé sur lui-même. Son père avait créé cette facette de sa personnalité. Le jeune homme excellait toutefois dans tous les arts en se donnant toujours à son maximum. Le combat, les leçons de bases et les enseignements magiques, aucun d’entre eux n’avait de secret pour lui. Le but du garçon était de grandir pour montrer à son père de quoi il était capable. Le mépris pour son père était tellement fort qu’après un certain moment, il préféra oublier son père.

Un jour alors qu'il s'ennuyait , Zéo avait trouvé une arme dans le château. Cette arme était assez particulière puisqu'elle possédait deux lames et un seul manche en son milieu. C'était une épée double. Il avait 15 ans dans ce temps-là et il pensait que l'arme était aisément maitrisable. Ce fut ce qu'il pensa durant... les deux premières heures qu'il passa à s'automutiler avec l'arme. En effet, il n'arrivait pas à la maitriser. Cette arme fort impressionnante avait toutefois été oubliée par quelqu'un et cette personne vint vite la reprendre. Voyant la scène de crime sur le corps du jeune homme, Zéo fut fortement réprimandé. Le jeune homme était très borné et c'est à ce moment qu'il demanda au possesseur de l'arme de lui montrer comment l'utiliser. Au départ, la personne refusa mais n'eut aucun choix vu l'orgueil que l'adolescent portait envers l'arme . Il était très téméraire et cela facilita le compromis. Zéo s'entrainerait à chaque jour pour maitriser cette arme mais il devra cesser aussitôt qu'il sera trop blessé pour reprendre lorsqu'il sera guérit. Cela dura donc deux longues années qui se terminèrent sous la satisfaction des tonnes de goutes de sueurs qu'il avait crée en tentant de maîtriser cet arme. Plus tard, son mentor décéda d'une maladie inconnue.

Les années firent donc leur chemin...À l’âge de 18 ans, alors que ses confrères étaient tous plus vieux, ils furent officiellement chevaliers d’Ardhes. Zéo fut toutefois choisi malgré son jeune âge pour mener le groupe… C’est donc là que se tracera le reste de sa vie. Présentement il a toute sa tête (et toutes ses dents). Son objectif ? Faire changer le moyen de penser de l’empire. Pour cela , il est prêt à lever les armes pour cette cause judicieuse et il remercie sa mère intérieurement de l’avoir protégé de la manière dont elle l’a fait.



Quel âge as-tu?:16 ans
Quel est ton prénom?:Who knows
Disponibilité sur le forum?:7/7
Que penses-tu du forum?:Who knows (il est sublime *.*)
As-tu lu les règlements?:Who knows
Le code ?:Now, you know it !:p

Muahahah si vous voulez plus de renseignement vous n'avez qu'à me demander._.
Des renseignements sur les fraises ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarael



Race : Demi-Ruhhain, demi-humaine
Age du personnage : 29
Maître/Ecuyer : N/A pour le moment
Armes : Lance (comme sur avatar) et longue dague recourbée
Armes magiques : N/A
Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Présentation de Zéo (Terminée)   Dim 1 Avr - 11:18

Pas mal pas mal... Je sais pas comment toi et d'autres font pour écrire autant en description psychologique mais bon x)

Je te valide ^^
On attend juste que quelqu'un d'autre le fasse Razz


code couleur : #105E71
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius



Race : Sylène|Demi Dieu
Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Présentation de Zéo (Terminée)   Dim 1 Avr - 11:31

Vous vous rendez compte que j'ai terminé ma présentation la deuxième et que je vais être la dernière validée! C'est trop injuste --'

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans ton profil!

En tout cas, après ma plainte vive et malheureuse, je te valide.
En espérant que Sarael te rende la vie dure...


Ecriture: #7D422C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zéo

avatar

Race : Humain
Armes : Épée double
Messages : 90
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Présentation de Zéo (Terminée)   Dim 1 Avr - 13:27

*câlin à Sirius u.u pardon XD je passerais sur ta fiche Smile! et sinon c'est pas gentil de souhaiter ça u.u.

(je vais te voler Adria tu verras Twisted Evil)

Sinon merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Zéo (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zéo (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Les fragments de Liberté :: Présentations validées :: Rebelles-
Sauter vers: