--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ethan    Jeu 29 Mar - 21:55




Nom :
Prénom: Ethan
Âge: 24 ans
Race: Silène - Loup
Royaume de naissance : Ràhva
Classe : Chevalier de Valor
Rôle: Chevalier de Valor
Camp : Empire de Valor

Description Physique :
De longs cheveux sombres descendent en mèches dégradées et inégales sur des épaules plutôt larges, fidèles témoins de ses heures d'entraînement assidues. Indisciplinée, sa chevelure n'est pas de celles qui se laisse dompter facilement. Si sa tignasse est habituellement retenue par un lacet de cuir usé, attaché au bas d'une nuque bien prise, elle n'en demeure pas moins composée de mèches rebelles qui lui retombent inlassablement devant les yeux. Elle encadre un visage plutôt exsangue, mais aux traits droits et volontaires. Peu expressif, rares sont ceux qui ont droit au sourire franc qui s'affichent quelques fois sur ses lèvres fermes. Celles-ci cachent deux rangées de dents d'un blanc de nacre dont les canines sont légèrement plus pointues que la moyenne. Cette particularité lui vient de son sans de silène et plus précisément, du loup. D'un naturel sombre, l'homme est d'une carrure mince et élancée et d'une stature quelque peu imposante, avec juste ce qu'il faut de muscles. Par la démarche assurée et son port de roi, Ethan fait montre d'un charisme dont il n'a pas tout à fait conscience. S'il dépasse la majorité des gens du haut de son mètre 95, il est également de ceux qui font tourner les têtes, sans trop en être conscient et sans réellement le désirer. Toutefois, bien que ses attributs physiques le démarquent des autres, ce sont ses yeux, de la couleur d'une pierre d'ambre, qui attirent le plus l'attention d'autrui. Ses iris sont d'un orangé oscillant vers le ocre. Ils sont fendus d'une pupille ronde à l'instar de celle des humains, mais brillent d'un éclat qui n'a rien en commun avec cette race. Ce sont des yeux de loup. Des yeux dans lesquels semblent s'imposer tous ses sentiments, ses craintes, ses angoisses. Miroirs de son âme, ils sont une fenêtre sur ce qu'il est incapable de dire en ce qui a trait à ses propres émotions. Par ailleurs, ses oreilles sont légèrement plus pointues que celles des gens relativement normaux. Néanmoins, puisqu'elles sont la plupart du temps camouflées sous ses cheveux noirs, rares sont ceux qui les ont déjà réellement vues plus que quelques secondes. La plupart du temps affublé de vêtements aux teintes sobres, il affectionne particulièrement les tons de terre. Une cape à large capuchon, aussi vieille que usée, le suit presque partout, plongeant généralement dans l'ombre une partie de son visage pâle. Lorsqu'il n'est pas contraint de porter l'armure de l'ordre, l'homme est affublé de tuniques simples qui lui permettent de se mouver avec aisance. Néanmoins, puisqu'il a pris l'habitude de porter l'armure officielle des chevaliers, il ne semble pas s'en plaindre. Une épée et deux dagues sont accrochées à sa taille. De grosses bottes de cuir usé complètent le tout.

Points forts: Agile, vif et précis, il est un guerrier qui évalue son adversaire avant de s'attaquer à lui. Par ailleurs, il a une fâcheuse tendance à s'attaquer directement aux points les plus faibles et les plus vulnérables de l'autre, ce qui fait de lui un adversaire redoutable lorsqu'on le cherche.

Points faibles: Sa peau étant d'un naturel très pâle, le jeune homme n'a que très peu de résistance aux rayons du soleil. Par ailleurs, bien que sa vision soit excellente de nuit, lors de journées particulièrement ensoleillées, il se doit de demeurer caché sous son large capuchon, ses yeux s'adaptant difficilement à la lumière trop forte.

Description Psychologique :
Être marginal et excentrique, l'apparence physique d'Ethan se charge de combler son manque apparent de facilité à exprimer ses sentiments. Non pas qu'il ait de la difficulté à se faire entendre. Loin de là. En fait, lorsqu'il a une idée à défendre concernant de quelconques manoeuvres militaires ou autres positions concernant la guerre, il sait se faire entendre. Néanmoins, n'ayant jamais été réellement habile avec les mots, c'est plutôt sur le plan affectif et personnel que ces derniers lui causent problèmes. Plutôt silencieux et réservé, le ténébreux n'est pas de ceux qui apprécient s'exprimer haut et fort en ce qui a trait à ce qu'il ressent. Telle une véritable sentinelle silencieuse, il préfère observer et écouter, couvrant d'un regard protecteur - et légèrement possessif- ce qui lui tient à coeur, être vivants ou objets. Ethan est attaché à ses frères et soeurs d'armes bien qu'il éprouve de grandes difficultés à l'admettre. Néanmoins, il est un protecteur né et semble être de ceux qui ne partagent pas ce à quoi il tient. Par égoïsme? Pas vraiment. Mais plutôt par crainte d'être délaissé. Toutefois, s'il agit de la sorte, c'est surtout parce qu'il craint plus que tout de perdre ceux qui sont devenus sa famille. La seule. Il pourrait être perçu à tord comme un être égocentrique et peu enclin à s'intéresser aux autres, un jeune homme froid qui semble se sentir supérieur aux autres. Et d'une certaine façon, ce serait tout à fait légitime de penser ainsi. Parce que c'est ce que la première façade du jeune homme démontre. Un être mystérieux et par le fait même, tout à fait inaccessible. Toutefois, cette partie de son caractère cache un coeur en or camouflé sous l'apparence d'un fier guerrier. Fin stratège, il est né pour la guerre bien qu'il ne soit pas porté vers la violence à l'état brute. Cependant, son instinct lui dictant de protéger son territoire, en l'occurrence, tout ce à quoi il tient, Ethan ne se laisse aucunement marché sur les pieds et n'hésitera pas à prendre les armes pour défendre ou aider ceux qui, à son avis, méritent qu'il agisse ainsi. Par contre, il est à savoir que le silène ne désire pas avoir le sang d'autrui sur les mains et il préfère de loin se servir de sa logique plutôt que de ses poings. À ses yeux, toute âme mérite de vivre et nul n'est assez supérieur pour se permettre de retirer la vie. Cette façon de pensé fait de lui un être plutôt doux, en général. Néanmoins, ne vous avisez pas de vous en prendre à ce qui, d'une manière tout à fait abstraite, lui appartient.

Ce qu'il aime: Par dessus tout, il aime la forêt. La fraîcheur, la liberté, la vie et les odeurs qui s'y rattachent. Pour quelles raisons? Parce qu'il y a passé la plus grande partie de sa vie.

Ce qu'il n'aime pas: Être le centre de l'attention le met profondément mal à l'aise. Néanmoins, comme pour contredire ce désir de passer inaperçu, une petite partie de lui souhaite se faire valoir aux yeux des autres.

Peurs / phobies: De perdre ceux à qui il tient. Par ailleurs, il a une crainte maladive des foules de gens.

Pouvoirs : À VENIR
Pouvoirs raciaux:
- Plus rapides que les humains.

- Plus forts que les humains

- Capacités liés à l’animal, mais beaucoup moins importantes (instinct): Ethan est un homme intelligent doté d'une logique implacable. Or, en lien avec sa race, il possède une intuition et un instinct plus développé que chez la majorité des individus. Il est certes incapable de prédire l'avenir, cependant, il est en mesure de ressentir la présence d'un danger imminent, à la manière d'un animal sauvage.

- Métamorphose en loup: Sous forme animale, il prend l'apparence d'un loup au pelage sombre et aux yeux ambrés.

- Vision Nocturne.

Points à distribuer:

* Guérison: [1/2] Il s'agit d'un pouvoir qu'il a appris à développer au fil des années et qu'il maîtrise très bien aujourd'hui. En aucun cas il ne peut sauver un individu d'une mort certaine. Néanmoins, il est en mesure de soigner la majorité des blessures. Toutefois, il est à noter que plus la blessure est grave, plus la guérison lui requiert une grande quantité d'énergie. Très bien maîtrisé.

* Ouïe sur-développée: [1/2] À la manière d'un animal sauvage, Ethan a toujours perçu différents sons qui ne sont pas audibles pour les oreilles humaines. Ayant une ouïe particulièrement sensible, ce don peut lui être très bénéfique comme il peut devenir un véritable fardeau. Bien maîtrisé.

* Télépathie: [1/2] Étant donné que son ouïe est plus développée que celle de la majorité des gens, l'idée de se servir de la pensée pour entrer en contact avec autrui lui cause quelque peu problème. Peut-être est-ce parce qu'il est un éternel solitaire, mais Ethan n'a jamais réussi à réellement maîtriser ce pouvoir. En plus d'entendre les sons environnants, s'il faut qu'il soit pris avec les voix des autres dans sa propre tête, il risque de s'isoler encore plus qu'il ne le fait déjà. Moyennement / peu maîtrisé

* Sonder les lieux et les personnes: [1/2] Ce pouvoir est en lien direct avec son instinct animal. Le jeune homme est capable de sonder les lieux environnants de manière plutôt précise. Pour ce qui est de sonder les gens, cela lui demande une plus grande concentration et une plus grande quantité d'énergie. Il n'est en aucun cas en mesure de manipuler les émotions d'autrui. Cependant, à la manière d'un animal sauvage et en fonction des sentiments puissants qui habitent une personne, le chevalier sera en mesure de les percevoir. Par exemple, si un individu ressent de la crainte, Ethan ressentira un profond malaise, une sorte d'énergie négative. Comme un animal.

* Contrôle de l'élément terre: [1] Ce pouvoir peut s'avérer très utile comme très dangereux. Le chevalier le maîtrise relativement bien et peut soulever de petits cailloux comme provoquer de légères ou violentes secousses sismiques dans un périmètre relativement restreint. Naturellement, plus la quantité de terre est grande, plus l'énergie à déployer le sera aussi.

*Télékinésie: [1] Pouvoir qui est fort pratique en ce qui a trait au contrôle de la terre. En effet, il peu lui permettre de soulever différents objets, dépendant de leur poids et de leur nature. Plus l'objet est imposant, plus l'énergie à dépenser sera importante. C'est un pouvoir qu'il maîtrise relativement bien, mais qui lui demande beaucoup de concentration. Or, il est préférable de demeurer loin lorsqu'il s'en sert.

Histoire :
La forêt était calme. Les grands doigts effilés qui tenaient lieu de branches aux arbres dansaient paresseusement au rythme des légères rafales. Sur le ciel d'encre étaient fichées une multitude d'étoiles, petites perles scintillantes dispersées sur ce voile de ténèbres. Rien dans ce paysage nocturne ne semblait vouloir exprimer que la mort venait de frapper. Ici même. Douloureuse, cruelle, sournoise. L'épuisement était venu à bout de la jeune mère, qui depuis la veille, n'avait cessé de perdre du sang. Après une grossesse relativement difficile, la silène avait mis au monde, non sans peine, un petit garçon. Cependant, elle avait succombé à une hémorragie impossible à arrêter. Le père de l'enfant ayant quitté leur monde il y avait près de trois lunes, le petit orphelin se trouvait désormais à la merci d'une vie dure et sauvage. Emmitouflé dans une couverture rudimentaire, le petit homme ne semblait pas comprendre ce qui se passait autour de lui. Un petit ange aux cheveux aussi sombres que les ailes d'un corbeau et aux yeux ambrés. Des yeux de loup. Les mêmes que ceux de ses géniteurs. Avec une naïveté enfantine, le poupon fixait de son regard brillant le ciel sombre.

Un enfant des bois, de la nature et de la lune. Un enfant-loup. Un orphelin, qui plus est. Il reposait dans les bras de la jeune femme dont les dernières traces de vie avaient quitté les traits fatigués. Son visage était blafard, sa peau aussi froide que la mort elle-même. Pourtant, elle avait gardé le petit garçon étroitement serré contre elle. Jusqu'à la fin.

C'est ainsi que l'existence d'Ethan débuta. Au milieu d'un boisé de Ràhva, sous l'oeil protecteur de l'astre nocturne. Rien ni personne n'aurait pu deviner quel destin attendait le petit orphelin, ni même s'il allait passer la nuit. Néanmoins, i semblait que l'heure de sa mort n'était pas sur le point de sonner. Du moins, pas pour cette nuit...

Alors que l'enfant reposait au creux des bras froids, un craquement de branches se fit entendre à quelques pas plus loin. Lentement, une silhouette sombre s'approcha, arme au poing, sur la défensive. Un humain. Avec précaution, ce dernier s'accroupit auprès du cadavre, tenta de percevoir si son coeur battait toujours, puis lui retira délicatement le poupon des bras. Ce dernier planta ses yeux orangés dans ceux de l'individu, dont les traits étaient partiellement éclairés par les rayons blafards de l'astre nocturne. L'homme était vêtu d'une tunique rudimentaire et d'une cape usée. Une épée sur laquelle était gravée un dragon pendait à sa taille. Il faisait partie de la garde de Belsavis et avait été affectée à une mission de repérage dans les environs. Rien de bien intéressant aux premiers abords. Néanmoins, ce qu'il venait de trouver le laissa sans mot. Tandis qu'il observait le bébé, l'un de ses acolytes vint se poster à ses côtés


- Tranche-lui la gorge qu'on en finisse, commença-t-il à l'intention de son collègue qui refusa catégoriquement d'obtempérer.

- Tuer un ennemi était une chose. Assassiner un nouveau né en est une autre, peu importe la race dont il est issu.

Ainsi, l'homme ramena l'enfant à Belsavis et ce, malgré le désaccord des autres. Son épouse n'avait jamais été en mesure de lui donner un enfant et elle avait perdu la vie lors de sa deuxième fausse couche. Depuis, l'homme s'était comporté en solitaire, noyant son chagrin dans son travail de soldat et dans ses longues heures passées aux alentours du bastion, dans les forêts et les plaines environnantes. Bien qu'à voir les yeux et les petites oreilles pointues du poupon, il soit en mesure de dire que ce dernier n'était pas humain, il avait vu sa découverte comme un signe du ciel. C'est donc rapidement qu'il se faufila dans ses quartiers, le petit bonhomme endormi, étroitement serré contre lui.

Durant les premières années de sa vie, Ethan grandit donc auprès de son sauveur improvisé. Percevant le petit garçon comme sa propre progéniture, le soldat l'éduqua du mieux qu'il le pu, lui enseigna le maniement des armes, la géographie et l'histoire. Surtout, il s'assura de lui inculquer des valeurs qui feraient de lui un homme de grande valeur.

Vers l'âge de quatre ans, le petit garçon commença à démontrer quelques aptitudes en lien avec la magie, réussissant, sans réellement le vouloir, à se transformer en louveteau. Ce pouvoir n'étant pratiquement pas contrôlé, il ignorait même comment il arrivait à agir ainsi. Par la suite, ce fut le pouvoir de la terre qui s'imposa. Vers l'âge de six ans, il arrivait à bouger des petits cailloux et à les déposer plus loin. Bien qu'il ne garda aucun souvenir de ce qui s'était produit dans la forêt, Ethan demeura toutefois très attaché à la forêt, pouvant passer des heures à observer, du haut des créneaux, les arbres se balancer nonchalamment au gré du vent.

Réalisant que l'avenir du petit n'était sans aucun doute pas ici,dans ce coin perdu, le soldat décida qu'il était temps pour Ethan de développer son potentiel. Pour cette raison, il l'emmena au château de Concordia. Le petit homme, alors âgé de six ans, n'était pas en mesure de comprendre l'importance de ses dons pour l'ordre de chevalier qui allait bientôt naître. Néanmoins, pour faire plaisir à celui qui l'avait aimé et éduqué comme son propre enfant, il se plia aux demandes et aux multiples tests de ses supposés recruteurs. Il réussit avec brio et fut pris en charge par les responsables de l'ordre, en compagnie des autres enfants magiques. En petit garçon silencieux, mais respectueux et studieux, il se tailla rapidement une réputation d'élève exemplaire. Il fut quelque peu troublé par la grande ville, mais trouva rapidement un refuge dans un coin reculé du château, près des créneaux. De son nouveau perchoir ombré, il pouvait percevoir, très loin, les forêts qui se dessinaient, inégales et sauvages, à l'horizon. Après avoir fait ses preuves et après avoir déployé de nombreux efforts, tant en magie qu'en art du combat, Ethan est désormais devenu un fin stratège doublé d'un fier combattant. En tant que chevalier de Valor, il demeurera aux côtés de ses frères et soeurs d'arme jusqu'à la fin.



Quel âge as-tu?: 22 ans
Quel est ton prénom?: Célia
Disponibilité sur le forum?: Régulière?
Que penses-tu du forum?: Ça semble vraiment bien, je l'ai déjà dit =)
As-tu lu les règlements?: Oui
Le code ?: Code validé par Adria




Dernière édition par Ethan le Jeu 5 Avr - 17:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius



Race : Sylène|Demi Dieu
Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Ethan    Ven 30 Mar - 4:30

Bienvenue sur Shattered Emblem!

Bonne continuation pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas! L'administration est là pour ça :-)


Ecriture: #7D422C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan    Jeu 5 Avr - 17:21

J'ai terminé ma fiche. Enfin, je crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius



Race : Sylène|Demi Dieu
Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Ethan    Jeu 5 Avr - 18:12

Heureusement que je suis là pour mettre de l'ambiance à Valor, parce qu'avec toi et Adria... cela va pas être la fête tous les jours!

Ta présentation me plaît et me va, je n'ai rien à redire dessus, si ne c'est que j'aime beaucoup la manière dont tu as présenté ton personnage à travers ta description psychologique.
Les pouvoirs sont bons, et il y assez de limite.

Tu as ma VALIDATION, il ne t'en reste plus qu'une.



Ecriture: #7D422C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarael



Race : Demi-Ruhhain, demi-humaine
Age du personnage : 29
Maître/Ecuyer : N/A pour le moment
Armes : Lance (comme sur avatar) et longue dague recourbée
Armes magiques : N/A
Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Ethan    Jeu 5 Avr - 19:06

J'ai bien aimé!

Je ne sais pas comment vous faites pour faire des description psy et physique aussi détaillés mais bon x)

Je te valide, aucun bémol ou quoi que ce soit.

Tu commencera avec un niveau 11, mais tu risques de monter rapidement à 12 à travers les RP.

Bon jeu!!


code couleur : #105E71
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Les fragments de Liberté :: Présentations validées :: Empire de Valor-
Sauter vers: