--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 Naeryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeryan

avatar

Race : Fiore (Milan Royal)
Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
6/20  (6/20)

MessageSujet: Naeryan   Jeu 5 Avr - 19:12





(Naeryan adulte)

Nom : Auresqüe
Prénom: Naeryan
Âge: 12 ans
Race: Fiore
Royaume de naissance : Ràhva
Classe : Écuyer de Valor
Rôle: Écuyer de Valor ~ Futur Cavalier Griffon
Camp : Valor
Description Physique :
Naeryan est une jeune fiore, dont l’animal totem est le milan royal. Grace à ce dernier, elle possède des ailes de couleur fauve striées de blanc et de noir. Bien que son Totem soit plutôt dans les teintes fauves malgré une tête grise cendrée, sa propre peau à elle reste éternellement d’une étrange teinte nacrée, ne prenant jamais de hâle malgré le temps qu’elle passera au soleil ou à l’air libre.

Au niveau de sa constitution, c’est une enfant plutôt bien proportionnée. Elle n’a jamais eu peur de l’effort ce qui fait que depuis sa tendre enfance, sans même s’en rendre compte, elle a sculptée son corps. Ses jambes sont galbées par ses courses effrénées et bien assez forte pour la projeter dans les airs lorsqu’elle prend son élan afin de s’envoler. Son corps et fin et gracieux reste un peu fragile. Elle reste très svelte et n’impose pas vraiment sa présence par son simple charisme. A la regarder, elle ferait presque penser à une poupée de porcelaine, parfaitement inoffensive, ce qui n’est pas si loin de la réalité dans un certain sens. Ses bras sont agiles et graciles et ses doigts fins et précis. Ses ongles sont toujours laissés long ce qui fait presque croire qu’elle possède des griffes mais cela n’est qu’une illusion. Plus tard, en grandissant, elle développera aussi ses atouts féminins qui viendront très bien se marier avec le reste de sa physionomie. Ni trop, ni pas assez. Juste ce qu’il faudra pour qu’elle garde un physique équilibré.

Son visage est une histoire à lui tout seul. La première fois qu’on la voit, le premier mot qui effleure l’esprit est ‘mystérieuse’. Son visage forme un bel ovale avec un menton un peu plus marqué que le reste du visage. Des lèvres fines et pâles semblent toujours avoir un demi-sourire d’afficher, mais ce dernier peut aussi exprimer joie et bonheur que peine ou colère. Un nez fin et bien dessiné les surplombe pour les mettre en valeur avant que son regard n’attire irrésistiblement le vôtre. Deux immenses pupilles d’un vert de jade, voilà sa plus grande fierté. Un regard profond et à lui seul rempli de messages. Il dit tout, même ce qu’elle ne voudrait pas que les autres sachent. Et pour les rendre plus puissant encore, une cascade de cheveux blancs comme la neige descend le long de ses épaules. Généralement laissés libre, il lui arrive de les attacher à l’aide d’un simple ruban de la même couleur que ses yeux.

Niveau vestimentaire, elle aime les vêtements amples, les tissus fins et légers ou même les superpositions. Elle adore faire des mélanges, se créer des tenues un peu différentes mais surtout qui la laisseront toujours libre de ses mouvements. A cela, elle ajoute souvent des babioles comme des clochettes, des breloques ou des foulards colorés. Tant qu’elle le pourra, elle se promènera pieds nus, n’aimant pas être obligée de porter des chaussures.

Points Forts : Endurante et agile, elle n’a pas peur de l’effort. Très grande vitesse d’apprentissage.

Points Faibles : Plutôt petite, elle se montre parfois maladroite ce qui fait qu’elle se blesse souvent. Supporte mal les conditions extrêmes (grands froids, canicules et changements de temps brutaux)


Description Psychologique :
Naeryan est le genre d’enfant que beaucoup de parents aimeraient avoir. Elle se révèle une personne facile à vivre, enjouée et la plupart du temps pleine d’entrain. Bien qu'affichant une expression neutre la plupart du temps, elle sourit très facilement et sans se forcer. C’est une enfant agréable qui recherche surtout l’affection des gens auxquels elle tient. Elle a un besoin vital de se sentir aimer et apprécier mais ne sera pas non plus prête à faire tout et n’importe quoi pour cela. Car malgré tout, elle possède quand même une certaine force de caractère.

En effet, la jeune fille se révèle facilement têtue. Elle est très déterminée mais cela peut parfois virer à l’obstination si personne ne met un frein à ses ardeurs. Elle peut se montrer impatiente, ayant toujours envie de tout réussir tout de suite mais quelques explications suffiront à la calmer. Elle a besoin de repères, elle sait se montrer très attentive et être une élève exemplaire dans son apprentissage. Cependant, elle a parfois du mal à accepter la critique, si celle-ci n’est pas constructive. Caractérielle, elle réagit très rapidement et parfois au-delà de ce qu'elle voudrait dire. Si elle sait que la faute est sienne, elle finira toujours par s'excuser, même par des moyens détournés.

C’est une enfant très sociable, qui aime se faire des amis et être proche des gens. Elle a d’ailleurs tendance à se montrer naïve et à offrir sa confiance un peu facilement mais celui qui la perdra aura peu de choses de se voir offrir une seconde chance. Impulsive, elle sait pourtant reconnaître lorsqu’elle a fait une erreur même s’il lui faudra toujours un peu de temps pour l’admettre. D’une nature douce et gentille, elle a encore du mal à faire la différence entre le bien et le mal, ayant du mal à quitter ce cocon si doux et protecteur qu’était l’enfance.

Curieuse, elle n’a pas peur de fouiller et de mettre son nez un peu partout. Mais cela peut aussi se retourner contre elle et lui causer des ennuis. Heureusement, en général, les gens n’arrivent pas à rester très longtemps fâchés avec elle. Mais ne venez pas la chercher car celui qui s’en prendrait à ceux qui lui sont chers passerait un très mauvais quart d’heure. La famille et les amis, c’est sacré. Et puis, Naeryan est une enfant très, pour ne pas dire trop sensible. Même si elle tâchera de tout garder pour elle, la moindre remarque, le moindre mot même lancé dans le vent restera longtemps gravé en elle. Alors attention à son regard, qui traduit souvent ce qu’elle ne veut pas laisser paraître par ailleurs.

Phobies : Ses plus grandes phobies sont les bruits de chaines et les sons crissant ainsi que de se retrouver enfermée dans des lieux exigus.

Peurs : Perdre ses ailes et son griffon. Décevoir ceux qui croient en elle. Se retrouver ou même se sentir abandonner.


Pouvoirs :

Raciaux :
* Plus rapide que les Humains
* Moins forte que les Silènes mais plus que les Humains
* Elle peut voler
* Vision nocturne
* Elle comprend rapidement la nature du vent afin de savoir quel courant d’air emprunter
* Métamorphose: Milan Royal
Spoiler:
 

De Classe : (2 points)
¤ Guérison [1/2, soutien] :
C’est sans aucun doute le pouvoir qu’elle maitrise le mieux, aussi parce qu’il est le premier à s’être manifesté chez elle. Depuis, elle n’a cessé de s’en servir, sur elle-même et sur les autres ce qui lui a permis d’apprendre à connaître ses limites. ~ Très bien maitrisé
¤ Endurance Accrue [1/2, soutien] :
Naeryan à prit conscience de ses limites, de ses forces et de ses faiblesses, ce qui lui permet de savoir très bien gérer son corps. Du coup, elle a acquis une endurance supérieure à la moyenne. Elle se fatigue moins vite, use moins d’Ether en utilisant ses pouvoirs et récupère plus rapidement. Mais cela ne la rend pas invulnérable et ne l’empêche pas de se fatiguer. Seulement, cela mettra plus de temps que pour une autre personne. ~ Bien maitrisé
¤ Bouclier Boomerang [1/2, soutien] :
Bouclier invisible (type physique) qui renvoie une décharge électrique d'égale puissance au coup reçu lorsque la jeune fille est touché par une attaque physique ou de courte portée. Ne peut pas remonter le long d'une attaque magique ou de tir de flèches. Se déclenche de façon aléatoire ce qui le rend dangereux car il peut se déclencher aussi bien en cas de danger que de façon intempestive, lors d'un choc ou d'une chute. ~ Incontrôlé
¤ Communication avec la Nature [1/2, soutien] : Ce pouvoir se rapproche beaucoup du fait de sonder les lieux et les personnes. En réalité, Naeryan entre en contact avec la flore locale et cette dernière qui lui donnera les informations dont elle a besoin. Les racines lui transmettront les ondes des pas, ce qui lui permettra de savoir combien de personnes approchent ou encore de faire la différence entre des plantes dangereuses et inoffensives. Les restrictions de ce pouvoir sont donc qu’elle a besoin d'un contact avec la nature pour pouvoir l’utiliser et qu’il lui faut quand même un minimum de concentration. Reste assez précis. ~ Bien maitrisé


Histoire :
L’histoire de Naeryan a commencé comme toutes les histoires. Deux Fiores qui, après de longues d’années d’attente et d’espérance ont enfin réussi à donner la vie. Les contractions avaient commencées dans la nuit et c’est avec l’aube naissante que la petite fille naquit, en même temps que les rayons du soleil qui illuminèrent sa venue au monde. C’est donc dans la cité troglodyte d’Akhesa que la jeune Naeryan passa les premiers mois de sa vie. Et si ces derniers s’écoulaient paisiblement pour elle, ce n’était pas le cas pour ses parents. Étrangement, la venue de cette enfant avait lentement creusé un fossé entre eux. En effet, la petite était née avec pour Totem le Milan Royal hors lui-même était un hibou grand-duc et surtout, sa femme s’était rapprochée depuis peu d’un autre homme, ayant le même totem qu’elle et que sa fille. Sans se l’avouer, la jalousie avait doucement pris racine en son cœur et le rongeait lentement au point de le rendre de plus en plus méfiant et suspicieux.

Et ce qui devait arriver arriva. Rendu fou de jalousie par les idées qu’il ressassait sans en parler ni chercher à s’expliquer avec sa compagne, il la suivit par une après-midi chaude, laissant leur fille à l’abri de leur demeure. Et en effet, sa femme s’en alla rencontrer cet homme qu’il haïssait plus que tout à présent. Il ne broncha pas, les regardant en silence avant que la femme ne lui propose de venir voir la petite. Non, ça il refusait. Alors, il disparut et les prit de vitesse, récupérant sa fille avant de prendre son envol avec le poupon d’à peine un an dans les bras en direction des plaines de Ràhva. Il vola longtemps, des larmes pleins les yeux et de la rancune plein le cœur. Insensible aux pleurs de l’enfant qu’il n’entendait même pas, il alla jusqu’à Belsavis avant de se poser, épuisé. Il avait tant volé, porté par sa rage et sa haine qu’il n’avait pas fait attention à ses forces. Et encore l’esprit pleins d’images de rancune et de colère, il commit l’erreur d’attaquer les hommes qui s’approchèrent de lui.

Une escouade de trois hommes sorti du Bastion avaient été alertés par les cris ininterrompus de l’enfant qui s’étaient propagés depuis le ciel et ne cessaient de retentir et suite à la réaction de son père, ils n’hésitèrent pas à riposter. Bien qu’ils ne cherchent qu’à le maitriser, sa fatigue et sa faiblesse suite à son vol prolongé firent qu’il ne survécut pas. Ne sachant trop que faire du bébé, refusant de l’abandonner à la mort, ils le ramenèrent au Bastion avec eux. Là-bas, elle fut confiée d’abord à une des servantes pour qu’elle prenne soin d’elle et s’assure que l’enfant allait bien. Une fois nourrie et rassurée, au chaud et dans le calme, la petite se calma et il fut évident qu’elle était en bonne santé. Mais qu’allait-il devenir maintenant ? Seule et si petite ? Son sort resta en suspens quelques jours avant qu’une des cuisinières ne demande à garder la petite. Après tout, elle était si mignonne. Son choix fut accueilli avec beaucoup de joie et la petite demeura alors au Bastion, aidant aux cuisines et partout où elle put dès qu’elle fut en âge de se rendre utile. Bien qu’officiellement, elle soit la pupille de la cuisinière en chef, au sein du Bastion, elle était un peu l’enfant de tous. C’est donc paisiblement qu’elle grandit jusqu’à l’apparition de ses pouvoirs.

Elle devait avoir quatre ans la première fois. Elle était en train d’éplucher des légumes lorsqu’elle se coupa assez profondément la main. Par réflexe, elle posa sa main sur sa blessure alors que déjà, une des aides venait pour la soigner. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise de voir sa main s’illuminer et en la retirant, de découvrir sa peau aussi lisse que si rien n’était arrivé. Et ce pouvoir se manifesta de façon récurrente, ce qui mit la puce à l’oreille de certains soldats. Du coup, la rumeur de son pouvoir remonta jusqu’à la famille noble qui demanda à la voir à l’œuvre. En effet, ils ne purent nier la nature magique de son pouvoir et la décision fut prise de l’envoyer à Concordia ou, si elle était assez douée et digne pour servir Valor, elle pourrait entrer comme élève. La séparation fut difficile, la petite fille ayant l’impression d’être abandonner par cette famille et ayant comme la désagréable impression d’être arrachée à ceux qui l’aimaient pour être envoyer vers l’inconnu. Pour la seconde fois. Car bien qu’elle soit trop petite pour s’en souvenir, son esprit lui gardait en mémoire le traumatisme de son premier ‘départ’. Cependant, elle emportait avec elle Scratt, un étrange écureuil volant qu’elle avait rencontré blessé et qui ne la quittait plus depuis qu’elle l’avait soigné. Il serait son souvenir de cette grande famille.
Spoiler:
 

Arrivée à Concordia, elle fut obligée de passer une série de test tous plus ardus les uns que les autres qu’elle finit par tous réussir, à la surprise et au désagrément de certains, voyant d’un mauvais œil qu’une enfant d’une race inférieure intègre l’ordre. Mais elle ne leur prêta pas longtemps attention bien que leurs paroles la blessent beaucoup. Elle se concentra sur son apprentissage où elle se montra une élève très attentive et studieuse. Malgré ses efforts, elle ne réussit pas vraiment à contrôler l’Ether contrairement à ses capacités martiales qu’elle développa très bien. Alors, lorsqu’elle atteint l’âge de devenir écuyer, on la dirigea vers la voie des cavaliers griffon, ce qu’elle accepta avec joie. Elle reçut donc un œuf qui a éclos depuis peu. Elle partage donc son temps entre son apprentissage et ses soins à cet animal fascinant qu’elle a baptisé Myst et avec lequel déjà se tisse un lien qui ne cessera de s’affirmer avec les années.


Quel âge as-tu?: 24 ans
Quel est ton prénom?: Audrey, mais Nae’ fait très bien l’affaire. XD
Disponibilité sur le forum?: Je passe tous les jours ou presque
Que penses-tu du forum?: J’aime beaucoup
As-tu lu les règlements?: Oui
Le code ?: Validé par Adrichou *zbaff*






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius



Race : Sylène|Demi Dieu
Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: Naeryan   Ven 6 Avr - 19:11

Pov' Papa quand même. C'est triste...
Mais comme on dit "le malheur des uns fait le bonheur des autres" parce que pour moi tu es VALIDEE.

Manque plus qu'une voix!


Ecriture: #7D422C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adria

avatar

Race : Elfe
Age du personnage : 30
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: Naeryan   Ven 6 Avr - 19:29

C'est surtout qu'elle rejoint nos rangs ! :p
Tu as mon oui pour ce personnage et je te valide avec un niveau 6 !

Bon jeu parmi nous ! \o/


~~Présentation~~

Code couleur pour les paroles d'Adria : #003333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-emblem.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naeryan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naeryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Les fragments de Liberté :: Présentations validées :: Empire de Valor-
Sauter vers: