--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 Azthia Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéo

avatar

Race : Humain
Armes : Épée double
Messages : 90
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Azthia Sky   Jeu 5 Avr - 19:43



Spoiler:
 

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...



¤ Azthia en quelques mots...
Azthia est un monde divisé en six cités en plus ou moins bon terme... Storghein (Cité des Neiges), Cydonia (Cité des Arts), Muria (Refuge Amazone), Silmarie (Cité Elfique), Erathia (Cité Neutre) et Hoshizora (Capitale Jinmen récemment découverte). Outre les intrigues entre les cités, un scénario plus général vient d'être lancé, c'est le bon moment pour rejoindre le forum sans être largué dans l'histoire !


¤ Intrigues passées et à venir
~ Saison 1 :
"Je vois la fin de ma vie à présent. Et dans cette obscurité, j'ai vu le malheur que l'on à peur d'évoquer: l'ombre d'Erathia est toujours là, près de cent cinquante ans après, tapie dans l'ombre avec une armée prête à nous défaire. Elle n'attend qu'une seule occasion pour renaître et achever son Empire, qui durera cette fois-ci les Milles prochaines années."


Extrait du testament d'Ayaween, douzième Grande Prêtresse de Silmaria, morte au matin du vingt-cinquième jours qui succéda cette rédaction
L'Empire d'Erathia, après avoir prospéré durant des siècles, disparut mystérieusement du jour au lendemain, ne laissant derrière lui que les ruines de sa civilisation. Cent cinquante ans plus tard, Ayaween livra ses craintes dans un testament, révélant avoir vu la chute d'Azthia causée par le retour d'Erathia et d'une armée de morts vivants. La Grande Prêtresse avait vu juste. Azael, dieu des morts commun à toutes les cités, s'échappa de l'Outre-Monde. Il envoya d'abord sur le monde ses Cavaliers de l'Apocalypse, qui terrassèrent Ptot Tàh, la Cité du Désert, décimèrent l'armée elfique, détruisirent la ville des Templiers, et assiégèrent Cydonia. Les Grands du pays se réunirent, chaque Cité eut son représentant, et ensemble, ils purent se mettre d'accord pour la toute première fois : ils décidèrent de marcher contre Erathia. Une bataille terrible eut lieu, opposant les peuples unis d'Azthia et une armée de mort-vivants envoyée par Azael. Cela se présentait bien mal pour les peuples libres : bien inférieur en nombre, l'espoir commençait à les abandonner, laissant l'effroi prendre le relais. Il s'avéra cependant qu'on ignorait ce qu'Azael était réellement venu chercher sur Azthia. Et lorsque Silmaria, réincarnée en la Prêtresse Eloween, lui donna un baiser, au grand étonnement de tous, l'armée erathienne et le dieu des morts s'évanouirent et passèrent enfin dans l'Au-delà. Azael avait retrouvé son épouse et son âme.

~ Saison 2 (en cours) :
Le jeu reprend après une ellipse de quatre ans. Un nouveau continent a été découvert, Oyashima le territoire Jinmen. Alors qu'Azthia se remet doucement de ses blessures, la Cité d'Erathia est reconstruite et convertie en Cité Neutre et des échanges s'esquissent entre Oyashima et le reste du pays. Larme de Sang, puissante magicienne manipulant la Maho (la magie du sang), offre en sacrifice à son "Maître" tout un domaine seigneurial Jinmen. Les Conseillers de l'Empereur s'agitent, voyant là un avertissement démoniaque à propos de l'ouverture des échanges avec Azthia...
L'intrigue est tout juste entamée, voilà tout ce que je peux vous révéler pour l'instant ! Venez vous inscrire : y participer, c'est encore mieux !


¤ Possibilité de faire un personnage vraiment complet...
~ Métiers et Compétences :
Une liste de métiers et de compétences très vaste est à votre disposition. Le système de jeu vous permet de commencer avec trois ou quatre compétences pour finir à six au fil du RP. Je trouve la liste complète, juste assez pour avoir le choix, pas trop pour ne pas s'y perdre. Le gros avantage de ce système c'est qu'il laisse le joueur libre de créer le personnage qu'il souhaite tout en gardant des barrières pour garder tout le monde dans un jeu cohérent.

~ Personnages prédéfinis :
Plusieurs personnages prédéfinis restent sans joueur, ce qui est bien dommage ! Vous pouvez donc commencer à jouer avec un homme politique puissant, un assassin royal ou encore tutrice de la Grande Prêtresse en personne. Jetez un coup d'oeil à la liste, vous y trouverez sûrement votre bonheur !


¤ Pourquoi s'inscrire sur Azthia ?
Pour la richesse de son background, pour la possibilité de jeu incroyable, pour l'ambiance chaleureuse à toute heure du jour ou de la nuit, pour son niveau RP très hétérogène qui conviendra aussi bien aux débutants qu'aux meilleurs RPistes... La liste est longue, à vous de la compléter en vous inscrivant pour juger par vous-même !


Venez nombreux !!!
Lien : http://azthia-sky.forumactif.com


Pour les curieux, voici la bande annonce de la saison 1 (terminée en août dernier). Celle de la saison 2 est en cours, je la poste dès que possible, promis !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azthia Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de votre demande sur Azthia sky
» Azthia Sky [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Partenariat :: Nos partenaires-
Sauter vers: