--Forum fermé--
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Madelle : Un monde de Vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseult
Invité




Madelle : Un monde de Vérité Empty
MessageSujet: Madelle : Un monde de Vérité   Madelle : Un monde de Vérité I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:28



Salut, il y a peu j'ai ouvert un forum RPG Fantastique Médiéval, serait-il possible de faire un échange de logos ?

Notre histoire :
Nous voici des années après que la grande guerre n'est éclaté à cause Zaraze, le plus grand de tout les Anciens. Ce fut sa soif de richesses et de connaissance qui fut déclencheur de cette affreuse guerre entre la confrérie qu'il avait créé, c'est à dire la cinquième confrérie, et les quatre autres qui possèdent chacune des dons de Vérité bien spécifiques. Mais ceci est une histoire lointaine depuis qu'il a rendu son dernier souffle. Depuis la paix règne sur Madelle, mais la nature s'affole, les saisons sont de plus en plus longues et de plus en plus dures. Mère nature essaye de nous guider, mais serons-nous l'écouter ? Et qu'adviendra-t-il de cette guerre si les deux peuples récemment découverts venait à s'en mêler, la balance pencherait dans le camps qu'ils ont rejoint. Vous avez peur, c'est normal, notre monde va bientôt changer.

Voilà, pour en savoir un peu plus sur notre forum je vous donne rendez-vous ici :
Code:
madelle.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Race : Sylène|Demi Dieu
Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Madelle : Un monde de Vérité Left_bar_bleue8/20Madelle : Un monde de Vérité Empty_bar_bleue  (8/20)

Madelle : Un monde de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Madelle : Un monde de Vérité   Madelle : Un monde de Vérité I_icon_minitimeDim 15 Avr - 5:22

Bonjour/bonsoir.

Votre forum a l'air très sympas, alors le partenariat est accepté!

C'est un échange de logo sur la Pa, mais aussi un échange de fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Invité




Madelle : Un monde de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Madelle : Un monde de Vérité   Madelle : Un monde de Vérité I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29

Pour le bouton sur la PA, est-ce qu'après vos partenaires seront en défilement ? Si non j'accepte avec joie, en attendant je poste votre fiche de pub =D. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Race : Elfe
Age du personnage : 36
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Madelle : Un monde de Vérité Left_bar_bleue13/20Madelle : Un monde de Vérité Empty_bar_bleue  (13/20)

Madelle : Un monde de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Madelle : Un monde de Vérité   Madelle : Un monde de Vérité I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:36

Non nous ne comptons pas mettre de défilement pour le moment. Ce sera vraiment au cas extrême où nous aurions vraiment beaucoup de partenaires, mais là ça reste fixe.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shattered-emblem.forum-canada.com
Iseult
Invité




Madelle : Un monde de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Madelle : Un monde de Vérité   Madelle : Un monde de Vérité I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:29

Merci beaucoup, je vous ajoute tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madelle : Un monde de Vérité Empty
MessageSujet: Re: Madelle : Un monde de Vérité   Madelle : Un monde de Vérité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madelle : Un monde de Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madelle
» Carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Partenariats refusés-
Sauter vers: