--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 .~.Présentation de Malak.~.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malak

avatar

Race : Humain
Age du personnage : 24
Armes : Une épée, une dague et un arc
Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Sur ma chaise...

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)

MessageSujet: .~.Présentation de Malak.~.   Lun 16 Avr - 14:11





Nom :
Prénom:Malak
Âge:19 ans
Race: Humain
Royaume de naissance : Aeçore
Classe : Chevalier
Rôle: Chevalier de Valor
Camp : Valor, le camp de la Paix
Description Physique :
Quand on est face à Malak, n’importe quelle grosse brute pourrait croire que le combat est gagné d’avance. Sauf que le jeune homme compense sa musculature plutôt moyenne, par une bonne agilité et une endurance qu’il a bien travailler grâce à la natation étant plus petit. En revanche, les bras du Chevalier sont les parties les plus musclé de son corps car c’est à ces endroits que son corps travail le plus. Que ce soit dans l’eau ou bien au combat avec son arc ou son épée, le jeune homme fait beaucoup travailler ces bras.

Malak n’ai pas le plus grand des Chevaliers, il ne mesure qu’environ 1 mètre 70 mais il gagne encore en hauteur grâce à ces cheveux blonds qui sont tellement ébouriffés qu’ils ne manquent pas l’occasion de voler derrière lui lorsque celui-ci est sur sa monture. Sa tignasse blonde, combiné à son regard bleu lui a souvent permit d’obtenir les bonnes grâces de la cuisinière du château de Concordia.

Niveau vestimentaire, le chevalier n’aime pas porter d’armure lourde ni même de cuirasse, alors lorsqu’il part en mission pour l’Ordre, il revêtit juste une tunique ample et légère pour lui permettre de bouger librement et sur son épaule gauche se trouve une épaulière de couleur noir. Dessus, on y trouve une tête de Griffon gravé dans un minerai de couleur or.
Pour ce qui est de son équipement, le Chevalier Malak porte une dague fixé à sa ceinture d’un côté, de l’autre se trouve son épée. Moins souvent, il porte dans son dos un carquois ainsi qu’un arc, mais il l’utilise surtout pour la chasse.



Description Psychologique :
Malak est arrivé en même temps que la plupart des Chevaliers de Valor mais ce n’est pas pour ça que les Chevaliers sont identiques. Au contraire, c’est surement leur différence qui unit cette poignée de valeureux défendeur de la Paix. Natif du Royaume d’Aeçore, le jeune Chevalier a donc dû apprendre dès son plus jeune âge à nager pour pouvoir participer à des tas de petits jeux dans lesquelles les participants devaient savoir nager. Mais le fait de jouer avec d’autres personnes de son âge favorisa le développement du jeune garçon et il avait plus tendance à aller vers les autres plutôt que de simplement les regarder.

Dès son plus jeune âge, Malak ne faisait pas parti des humains qui prenaient plaisir à rabaisser les autres races soi-disant dites inférieures. D’ailleurs, c’était pareil pour la grande partie des humains vivant sur Aeçore, sur ces quelques Iles on ne rabaisse pas son prochain. Bien qu’on ne le valorise pas non plus…

La plus grande peur du Chevalier, car oui même les Chevaliers de Valor ont peur de quelque chose, est de se retrouver dans un monde sans eau. Bien souvent, il lui arrive de faire des cauchemars ou il se retrouve dans un monde ou l’eau a entièrement disparu du continent et que les humains meurt un à un de la sécheresse.

Bien qu’il soit plus attentif au besoin des autres, le Chevalier a bien comprit que pour que la paix perdure sur le continent de Valor il ne fallait pas être trop fragile ni trop attendri par la position plus démuni des races qui l’entoure. C’est donc avec l’envie d’aider le plus qu’il pourrait, qu’il grandit ensuite à Concordia, là où vivent les Chevaliers de l’Ordre. Mais bien souvent, le Chevalier se doit de fermer les yeux sur ce qu’il voit, car il se doute que certain peut profiter de cette faiblesse pour lui tendre un piège et ça, il ne peut pas se le permettre.

Si on devait le décrire rapidement, on dirait que le garçon est plein de compassion, mais qu’il reste un joueur et aime beaucoup parier sur ce qui l’entoure. Néanmoins il en oublie pas la mission qui est imposé aux Chevalier de Valor : faire régner la paix sur le continent, et convaincre les Rebelles que le seul moyen pour eux d’éviter de mourir sous son épée, c’est de capituler auprès du Conseil de Valor.


Pouvoirs :
¤ Pouvoir de guérison uniquement sur lui(1/2 point)
¤ Pouvoir de télépathie (1/2 point)
¤ Pouvoir d'influencer sur l'eau et de la manipuler à sa guise, il peut créer une petite quantité d'eau, mais pas plus. Bien entendu, son influence sur l'eau reste élémentaire, plus il y aura de liquide, plus épuisé il sera. (1 point)
¤ Pouvoir de communiquer avec la flore à l'aide d'image (1/2 point)
¤ Pouvoir de faire matérialiser son épée et son arc (1/2 point)
¤ Pouvoir de bénéficier d'une grande précision à l'arc, sans pour autant toujours touché sa cible à chaque fois, le Chevalier en reste très habile et est presque sur de toucher si la cible est immobile. (1point)


Histoire :

Malak est né sur les rives d’une île du Royaume d’Aeçore. Plus précisément, sur l’île où règne la majeure partie des humains de ce Royaume : Tahili. Les humains de cette partie du continent ne réagissent pas de la même façon que le reste du continent de Valor. Du moins, ils ne sont pas aussi extrémistes sur les droits des autres races. Mais bien sûr c’est un secret pour personne dans notre monde.
Comme tous ces amis, Malak apprit à nager aussitôt qu’il eut appris à marcher. Dans ce Royaume, il y a une phrase qui dit que pour se nourrir, l’enfant ne doit pas réclamer du poisson à son père, mais doit aller le pêcher lui-même. C’est pour cela que, âgé de 6 ans seulement, le petit Malak dut aller pêcher son premier poisson. La tache fut ardue pour lui, mais au bout de plusieurs heures de patience, la petite frimousse blonde réussit finalement son défi. Certes ce n’était pas un requin mais juste une truite, mais l’enfant s’en était tout de même vanter auprès de son meilleur ami du moment, qui lui avait eu beaucoup moins de chance que lui et avait dû attendre plusieurs jours pour avoir enfin son premier poisson.
Une fois ce rite de passage terminé, les enfants pouvaient concourir dans des petits jeux d’eau pour les mettre toujours en rivalité entre eux ou bien tout simplement, rappeler aux autres races qui les domine. Car dans ces jeux là, la plupart du temps seuls les humains y étaient acceptés. Bien que sa fasse de la peine à Malak, les règles étaient les règles et les récompenses étaient attirantes parfois. Même s’il ne gagner pas toujours, tous pouvaient déjà voir que le garçon avait un tempérament fort joueur.
C’est lors d’une course à pied que Malak découvrit son tout premier pouvoir. Il était premier à quelques mètres de la ligne d’arrivée, lorsqu’il glissa sur un caillou et que son genou alla s’écorcher sur le sol. Il se fit donc voler la première place, mais le plus surprenant pour les spectateurs fut surtout de regarder l’enfant se frotter son genou et de voir la mince lumière qui émaner de ses mains, comme s’il éclairer sa blessure sauf qu’au lieu de ça, celle-ci se soigner jusqu’à finalement ne plus laisser aucune trace du choc. Personne autour de lui n’applaudissait, tous les regards s’étaient tournés vers lui et la seule chose que Malak trouva à faire à ce moment précis, ce fut d’agiter la main pour saluer la foule. Dans l’heure qui suivit l’incident, Malak qui avait alors 7 ans à ce moment-là, se retrouva dans sa chambre pour rassembler ses affaires et partir directement pour le Royaume d’Aurhyne, à Concordia. Avant de partir, il reçut de son père l’arc familiale qui y circule depuis sept générations maintenant. L’enfant n’avait jamais appris à le manier, mais il fit la promesse à son père de régler ce détail et que la prochaine fois qu’il le croiserait, il le défierait dans un duel amicale à l’arc.
Sa mère l’accompagna jusqu’à Concordia ou là, il dut lui faire ses adieux à son tour, mais ce n’étais pas si dur que ça au fond, car ils savaient qu’un jour, peut-être même très bientôt, ils allaient se revoir. Surtout si les Rebelles décider de se rendre.
Une fois au château, Malak fit la rencontre des autres enfants magiques. Il s’entendit directement avec eux mais quelques jours après son arrivé, un autre enfant fit son apparition. Il avait les cheveux châtain et resta plusieurs jours seuls sans venir parler à Malak ou aux autres enfants. C’est finalement Malak qui vint vers lui pour essayer de faire connaissance. D’abord réticent, l’enfant finit finalement par lui parler un peu plus chaque jours et finalement, Malak et le dénommé Arès devinrent très bon amis, même si parfois il arrive que Arès soit agacer par le comportement trop extraverti de Malak.
Les années passèrent et Malak s’entraina aussi bien à l’épée qu’à l’arc avec les maitres d’armes présent à Concordia. Ces autres pouvoirs magiques avaient aussi fait leur apparition. Arriver à son quinzième anniversaire, le jeune homme dut partir à la conquête de sa monture de guerre, dans la Vallée aux Griffons. Il se rendit la bas en solitaire, car c’était son devoir et il se devait de gagner le respect d’une créature tout seul. Armé de son épée, de son arc et d’une dague, le garçon se demander si tout ceci était vraiment nécessaire, mais dans le cas d’une attaque contre les enfants magiques de Valor, il devait être en mesure de se défendre.
Au bout de plusieurs heures de marche à travers les forêts et autres pentes charnues, Malak se sentait observés par quelqu’un, ou quelque chose. Il passa la nuit dans une grotte, sans avoir vue le moindre Griffon, pourtant il était prêt. Mais ce n’est qu’à son réveil qu’il le vit pour la première fois. Un magnifique Griffon, de couleur noir se dresser devant lui, ses griffes plantées dans la terre, à l’entrée de sa grotte. Le jeune homme se releva et se dirigea lentement vers lui, sans prendre une seule arme avec lui. Arrivé devant le Griffon, celui-ci fixer du regard une autre créateur, à l’extérieur de la caverne ou avait passé la nuit l’apprenti Chevalier. C’était un prédateur, une sorte de lion mais avec des griffes plus longues et moins de poils sur la crinière. En l’espace de quelques secondes, l’espèce de lion bondit sur le Griffon qui eut tout juste le temps de s’envoler pour esquiver l’assaut. Malak observa la scène et du réagir à son tour rapidement pour avoir le temps matérialiser son épée dans ses mains et se préparer à se défendre du fauve. Les deux combattants s’observèrent un instant avant que le lion se rue sur Malak à une vitesse hallucinante. Par reflex, Malak plaça ces mains justes devant lui pour lancer un mince filet d’eau dans la gueule du lion et l’aveugler quelques petites secondes. Cette diversion réussit et l’animal secoua sa tête dans tous les sens mais au moment ou il aller reprendre sa charge, une flèche vint se planter dans son œil gauche : il tomba raide mort.
Malak sorti de la grotte victorieux et son regard se dirigea vers le ciel, ou voler à présent le Griffon de couleur noir. Ce dernier vint se poser près de lui et l’invita à grimper sur lui, le blondinet ne se fit pas attendre et sauta dessus puis se laissa embarquer dans les airs.
Sur le chemin du retour pour Concordia, Malak baptisa son Griffon sous le nom d’Orion et l’animal semblait satisfait du nom car il ne montra aucun signe de mécontentement. De retour au château, les autres membres de l’Ordre le félicitèrent mais bien vite, tout le monde retourna à ses entrainements. Malak poursuivit surtout son travail sur ses pouvoirs magiques, tandis que d’autres s’entrainer plutôt à l’arme blanche. Mais au final, ils étaient tous bientôt apte à la guerre.
Aujourd’hui âgé de 19 ans, Malak se prépare à bientôt partir en mission si jamais son chef à besoin de lui, mais s’il y a une chose que le grand joueur attend avec impatience, c’est d’avoir un apprenti. Même si certain appréhende surement ce moment, lui, il a fort hâte de partage des grands moments avec son futur garnement !



Quel âge as-tu?: 18 ans
Quel est ton prénom?: Jordan
Disponibilité sur le forum?: Disponible régulièrement
Que penses-tu du forum?: Que de souvenirs... Smile
As-tu lu les règlements?: Oui-oui
Le code ?: Validé par l'autre blondinet préféré!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius



Race : Sylène|Demi Dieu
Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: .~.Présentation de Malak.~.   Lun 16 Avr - 18:53

    Belle présentation, et j’accueille volontiers tous les futurs humoristes à Valor, on en a bien besoin.

    Tout me semble en règle, alors tu as ma VALIDATION avec un niveau 11.


Ecriture: #7D422C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adria

avatar

Race : Elfe
Age du personnage : 30
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: .~.Présentation de Malak.~.   Lun 16 Avr - 18:55

Tu as ma validation aussi et je t'octroie le même niveau qu'à proposé Sirius.

Bonne continuation sur le forum et au plaisir de reprendre le RP avec toi ! :p


~~Présentation~~

Code couleur pour les paroles d'Adria : #003333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shattered-emblem.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .~.Présentation de Malak.~.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.~.Présentation de Malak.~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Les fragments de Liberté :: Présentations validées :: Empire de Valor-
Sauter vers: