--Forum fermé--
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un futur membre vient demander de l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Invité




Un futur membre vient demander de l'aide Empty
MessageSujet: Un futur membre vient demander de l'aide   Un futur membre vient demander de l'aide I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:29

Bonjour à tous !

Je suis tombée sur votre forum grâce à vos partenariat et j'adore. L'histoire, le design, les possibilités de jeux, enfin tout.
Mais avant de m'inscrire j'ai tout de même quelques questions =3

1# Les admins passent tous les jours ? Soyez honnête, je veux juste avoir une idée du taux de présence du staff ^^
2# Peut-on changer son pseudo si à l'inscription on s'est planté ou qu'on en a choisit un tout pourri ? Je ne prévois pas d'en changer 15 fois n'ayez pas peur mais j'hésite beaucoup et savoir qu'on peut changer, ça rassure un peu ^w^
3# Peut-on passer directement chevalier ? Je me suis trahis avec cette question x) Je voudrais cavalier Wyverne mais peut-être que ce n'est pas possible directement, si ? Si oui, quelles sont les conditions ?
4# Vous aimez les nouveaux bavards ? 8D

Merci pour votre patience et à très bientôt j'espère !
Ash
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Invité




Un futur membre vient demander de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre vient demander de l'aide   Un futur membre vient demander de l'aide I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:32

PS: Les horaires de postages sont étranges... 6h de décalage Oo
Suis-je sur un site français ? x) (j'ai comme un doute)
C'est simplement par curiosité hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Race : Elfe
Age du personnage : 36
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Un futur membre vient demander de l'aide Left_bar_bleue13/20Un futur membre vient demander de l'aide Empty_bar_bleue  (13/20)

Un futur membre vient demander de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre vient demander de l'aide   Un futur membre vient demander de l'aide I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:43

Salut Ash !

Cela fait plaisir que tu inaugures cette section et je vais de suite répondre à ta question 4, vaut mieux être bavards et poser toutes les questions qui trottent dans la tête plutôt que de se taire et rester indécis ! :p

Donc pour tes autres questions :

1) Actuellement il y a au moins 1 membre du staff qui passe tous les jours. Nous ne garantissons peut-être pas une réponse dans la journée même mais les sujets sont au minimum lus.

2)Oui, il n'y a aucun problème à ce que les pseudos soient changés ! Du moment que tu ne changes pas 15 fois comme tu le dis :p

3) Tu peux être cavalier wyvern directement, il n'y a pas de problème. Du moment que les rôles de chevaliers sont libres, tu peux l'être tout de suite. Dans ton histoire tu pourras raconter comment tu a reçu ton œuf, son éclosion et la relation que partage ton personnage avec sa wyvern ! (Cela s'applique aussi pour les cavaliers griffon bien entendu). En tant que chevalier ton personnage aura minimum 18 ans, sinon sur le coup je ne vois pas d'autres restrictions.


Pour ce qui est de l'heure je pense que pour le moment nous sommes majoritairement québécois, mais il y a aussi des Français sur le forum oui, j'avoue qu'en créant le forum je n'ai pas fait attention aux heures et en fait je suis sur l'heure québécoise donc il te suffiras de changer le créneau horaire dans ton profil Smile

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, cela nous fera plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://shattered-emblem.forum-canada.com
Ash
Invité




Un futur membre vient demander de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre vient demander de l'aide   Un futur membre vient demander de l'aide I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:55

Et bien quelle rapidité ^^

Voila donc le mystère des heures résolu et mes questions ont trouvées leur réponse. Je pense m'inscrire dans la soirée (oui, actuellement je suis au travail...Je bosse dur comme vous le voyez).
Je n'ai rien d'autre à dire sinon que j'ai vraiment eut un coup de coeur pour ce forum dès que j'ai vu la page d'accueil. Ca sera un plaisir de vous aider à démarrer si je peux le faire. Si je peux me permettre un commentaire, ton kit est superbe. L'avatar est génial et la signature est super bien faite, joli travail.

Sur ce, je vous laisse pour l'instant et l'on se retrouvera surement sur ma fiche de présentation qui ne tardera pas à venir ^^

Merci pour les réponses ultra rapides !
Ash
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Race : Elfe
Age du personnage : 36
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Un futur membre vient demander de l'aide Left_bar_bleue13/20Un futur membre vient demander de l'aide Empty_bar_bleue  (13/20)

Un futur membre vient demander de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre vient demander de l'aide   Un futur membre vient demander de l'aide I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:48

Merci à toi pour ton intérêt pour le forum et pour tes commentaires, ça fait très plaisir ! Smile

On se retrouve donc sur ta fiche comme tu le dis, au plaisir de te lire ! Et tout joueur est important pour lancer le forum donc je ne doute pas de ta contribution !

(PS : Pour te rassurer tu n'est pas la seule à être au boulot et à travailler hyper fort ninja )
Revenir en haut Aller en bas
https://shattered-emblem.forum-canada.com
Lucifer

Lucifer


Race : Humain/Fiore
Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Un futur membre vient demander de l'aide Left_bar_bleue6/20Un futur membre vient demander de l'aide Empty_bar_bleue  (6/20)

Un futur membre vient demander de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre vient demander de l'aide   Un futur membre vient demander de l'aide I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:30

Owiii, un nouvel ami! Un nouvel ami! Ouiiiii!!! Yeaaaah! Youpiiii!
T'as vu Adria? On va avoir un nouvel ami!!!
Youhouuuu!! Waiiiii!!!
Je pollue votre discussion! Yeaaaah!!
Je n'ai pas rapport!! Yeaaaah!!
Un nouvel ami! Un nouvel ami! Un nouvel ami!

On t'attend avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur membre vient demander de l'aide Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre vient demander de l'aide   Un futur membre vient demander de l'aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur membre vient demander de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Oyez, Oyez braves joueurs ! :: Requêtes-
Sauter vers: