--Forum fermé--
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voulez-vous RP avec moi, ce soir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morrigan

Morrigan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Left_bar_bleue10/20Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty_bar_bleue  (10/20)

Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty
MessageSujet: Voulez-vous RP avec moi, ce soir...   Voulez-vous RP avec moi, ce soir... I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:05

Tout est dans le titre, qui est intéresser par un rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarael




Race : Demi-Ruhhain, demi-humaine
Age du personnage : 35
Maître/Ecuyer : N/A pour le moment
Armes : Lance (comme sur avatar) et longue dague recourbée
Armes magiques : N/A
Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Left_bar_bleue13/20Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty_bar_bleue  (13/20)

Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi, ce soir...   Voulez-vous RP avec moi, ce soir... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:49

Pourquoi pas ^^
... mais pas ce soir (même si je sais que c'était pour la citation de la chanson x) )
Je travail de soir mais je pourrai poster demain. Donc si tu veux, je peux commencer demain, ou si tu veux commencer, tu peux aussi.

Je n'ai pas de préférences quant au lieu ou la raison.
Saraël est du genre érudite donc très probable de la trouver à la bibliothèque. Elle peut aussi être en train d'embêter Stella, sa wyverne, qui essai de dormir, en train de s'entraîner, marcher dans le désert, ou n'importe où, je trouverai une raison d'être là ^^

Wala!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Left_bar_bleue10/20Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty_bar_bleue  (10/20)

Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi, ce soir...   Voulez-vous RP avec moi, ce soir... I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:01

D'accord ^v^
Je préfèrerait que tu commences, j'ai un peu de mal pour ça après pour le lieu, prend celui que tu préfères, Morrigan peut toujours être poussée par sa curiosité.

^v^
Revenir en haut Aller en bas
Sarael




Race : Demi-Ruhhain, demi-humaine
Age du personnage : 35
Maître/Ecuyer : N/A pour le moment
Armes : Lance (comme sur avatar) et longue dague recourbée
Armes magiques : N/A
Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Left_bar_bleue13/20Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty_bar_bleue  (13/20)

Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi, ce soir...   Voulez-vous RP avec moi, ce soir... I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:46

Au cas où tu n'ais as vu, j'ai posté dans la cour prinicpale.

C'est nul, mais faut commencer et au lieu d'attendre un éclair de géni, je suis resté dans l'ordinaire.

wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Left_bar_bleue10/20Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty_bar_bleue  (10/20)

Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi, ce soir...   Voulez-vous RP avec moi, ce soir... I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:49

J'avais pas vu Embarassed Je répond de suite
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Left_bar_bleue10/20Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty_bar_bleue  (10/20)

Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi, ce soir...   Voulez-vous RP avec moi, ce soir... I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:33

Double poste pour demander si quelqu'un d'autre serait intéressé par un rp avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fen'harel

Fen'harel


Age du personnage : 33
Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Left_bar_bleue11/20Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty_bar_bleue  (11/20)

Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi, ce soir...   Voulez-vous RP avec moi, ce soir... I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:40

Je suis libre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan

Morrigan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Left_bar_bleue10/20Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty_bar_bleue  (10/20)

Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi, ce soir...   Voulez-vous RP avec moi, ce soir... I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:41

Ça me va ^v^ Tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fen'harel

Fen'harel


Age du personnage : 33
Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Left_bar_bleue11/20Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty_bar_bleue  (11/20)

Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi, ce soir...   Voulez-vous RP avec moi, ce soir... I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:42

Aucun problème. Very Happy
J’envoie le lien une fois fait.

Édition

Voilà ! Wink
https://shattered-emblem.forum-canada.com/t175-i-m-no-angel-with-morrigan#948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous RP avec moi, ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi, ce soir...   Voulez-vous RP avec moi, ce soir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous RP avec moi, ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: La taverne :: Les recherches de compagnons-
Sauter vers: