--Forum fermé--
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kithy

Kithy


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Left_bar_bleue9/20Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty_bar_bleue  (9/20)

Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty
MessageSujet: Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D   Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:33

Comme le dit le titre... Mon personnage est une courtisane et je me cherche quelqu'un pour rp Very Happy

Un rp à la Rose en fleur serait le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kithy

Kithy


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Left_bar_bleue9/20Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty_bar_bleue  (9/20)

Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty
MessageSujet: Re: Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D   Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:01

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Malak

Malak


Race : Humain
Age du personnage : 30
Armes : Une épée, une dague et un arc
Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Sur ma chaise...

Feuille de personnage
Niveau:
Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Left_bar_bleue11/20Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty_bar_bleue  (11/20)

Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty
MessageSujet: Re: Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D   Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:03

Et bien vu que tu insiste... Je me propose mais je dois t'avouer ne pas avoir trop comprit "un rp a la Rose en fleur" ? Désolé, mon personnage n'est pas blond pour rien... --' Je précise que j'ai regardé un peu ta présentation dans le but d'éclairer la partie sombre justement, mais sans succès... Bon, j'avoue aussi ne pas avoir tout lu par manque de temps, mais je le ferais dans la soirée ou demain. Wink

Et donc après ton explication, si rp ensemble ne te gène pas, je suis partant ! Smile



EDIT : Suite à un passage sur la CB, deux jeunes gens m'ont expliqué le principe de la Rose en Fleu alors je comprends un peu mieux... Mdr x) Et tout ce petit monde m'a fait penser à une idée si jamais un rp entre nous devrait avoir lieu.
Donc l'idée serait que, avec l'accord de notre admin préféré (Adria!) celle ci décide de se venger d'une petite blague que Malak lui aurait fait subir. Suite à cela, elle enverrait Malak en mission de soi-disant espionnage à la Rose en Fleur et tomberait sur toi. Donc ce n'est qu'une idée, mais si elle peut te plaire... ? ^^ (Pourrait être un bon moyen pour Adria de se venger du Malak en le mettant dans une situation plutôt ridicule pour quelqu'un comme lui... x))
Revenir en haut Aller en bas
Kithy

Kithy


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Left_bar_bleue9/20Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty_bar_bleue  (9/20)

Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty
MessageSujet: Re: Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D   Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:36

Salut Malak! Very Happy

J'aime bien ton idée ^^ Si Adria est d'accord c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malak

Malak


Race : Humain
Age du personnage : 30
Armes : Une épée, une dague et un arc
Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Sur ma chaise...

Feuille de personnage
Niveau:
Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Left_bar_bleue11/20Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty_bar_bleue  (11/20)

Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty
MessageSujet: Re: Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D   Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:27

Bon j'ai l'accord d'Adria Smile (Merci mon admin préféré ! mdr) Donc je démarre le rp demain je pense (ou cette nuit si je suis en forme... Wink)

Tu as une préférence pour un détail quelconque ?^ Je demande, au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithy

Kithy


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Left_bar_bleue9/20Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty_bar_bleue  (9/20)

Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty
MessageSujet: Re: Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D   Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:55

Ok Smile

Bah la seule et unique affaire à respecté c'est que ça soit à la rose en fleur Wink sinon rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malak

Malak


Race : Humain
Age du personnage : 30
Armes : Une épée, une dague et un arc
Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Sur ma chaise...

Feuille de personnage
Niveau:
Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Left_bar_bleue11/20Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty_bar_bleue  (11/20)

Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty
MessageSujet: Re: Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D   Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:38

Oki, je démarre le rp ce week end alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kithy

Kithy


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Left_bar_bleue9/20Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty_bar_bleue  (9/20)

Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty
MessageSujet: Re: Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D   Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D I_icon_minitimeSam 21 Juil - 19:49

Ok parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D Empty
MessageSujet: Re: Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D   Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtisane de la rose en fleur cherche rp :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rose en Fleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: La taverne :: Les recherches de compagnons-
Sauter vers: