--Forum fermé--
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeune Gardien du corps armé recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximillian

Maximillian


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Gardien du corps armé recherche... Left_bar_bleue10/20Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty_bar_bleue  (10/20)

Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitimeSam 28 Juil - 6:56

... faire un petit Rp Smile

Il faut bien commencer à un moment =^.^= donc si quelqu'un est intéressé !

Je n'ai pas de préférence quant pour le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaesa

Kaesa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Gardien du corps armé recherche... Left_bar_bleue20/20Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty_bar_bleue  (20/20)

Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:13

Eh bien, moi je veux bien! =)
Kaesa a 15 ans, elle est écuyère et est parmis les rebelles. Ils ont tout pour s'entendre x) Ahahah!
Non sans blague, Kaesa est plus du genre solitaire et Maximillian a tendance à approcher tout le monde. Donc ça colle pour qu'ils se rencontrent. Et lorsque Kitty est amie avec quelqu'un, elle est loyale.
Je penses qu'ils feraient de bons amis si tu acceptes de Rp avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian

Maximillian


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Gardien du corps armé recherche... Left_bar_bleue10/20Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty_bar_bleue  (10/20)

Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:49

Et bien pourquoi pas oui !
Tu as une préférence pour le lieu ?
Tu veux commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaesa

Kaesa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Gardien du corps armé recherche... Left_bar_bleue20/20Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty_bar_bleue  (20/20)

Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:26

Si tu veux t'en charger je dirais pas non =B Ahahah xD
Pour le lieu -> Bas non, pas vraiment de préférence... Tant qu'on reste près d'Union et ses environs ça va aller x)
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian

Maximillian


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Gardien du corps armé recherche... Left_bar_bleue10/20Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty_bar_bleue  (10/20)

Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:29

Je veux bien commencer ^.^ je fais sa dans la soirée je pense sinon demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kaesa

Kaesa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Gardien du corps armé recherche... Left_bar_bleue20/20Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty_bar_bleue  (20/20)

Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:37

D'acc d'acc =)
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian

Maximillian


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Gardien du corps armé recherche... Left_bar_bleue10/20Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty_bar_bleue  (10/20)

Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:43

Tant que j'y pense, comment ils pourraient se rencontrer ? Parce que si tu est solitaire bah tu t'eloigne des personnes, choses logiques, mais Max' c'est le contraire xD
Tu vois où je veux en venir ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Kaesa

Kaesa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Gardien du corps armé recherche... Left_bar_bleue20/20Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty_bar_bleue  (20/20)

Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:55

Bas justement -> Si t'as tendance à l'approcher. Et que Kaesa veut pas te voir. Tu vas l'approcher quand même. Et dans la tête de Kaesa, si te parler 15 minutes fait qu'elle ne te revoit pas, elle va te parler quand même puis elle partira.
Je sais pas si tu comprends =B Elle est solitaire, mais elle ne part pas en courant -> elle fait ce qu'elle peut pour rester solitaire. x)
Mais, comme tu lui parleras, elle verra qu'elle a des points commun avec toi, qu'elle te trouve drôle ou quelque chose, je verrais en temps et lieu -> elle te trouvera plus résistant que les autres (c'est évident qu'au départ elle sera pas très enjouée disons) & drôle, elle a des points communs ou autre.
Quand elle se rendra compte de cela, il se peut bien qu'elle veuille te reparler un peu. Et au fil du temps il y a des chances pour qu'ils deviennent amis ou un truc du genre.
J'sais pas si je suis claire =B
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian

Maximillian


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Gardien du corps armé recherche... Left_bar_bleue10/20Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty_bar_bleue  (10/20)

Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:58

Si tres claire merci ^.^ je te poste le lien quand j'ai finit le RP, mais comme je n'ai pas rp depuis un moment sa va etre tres loin d'un pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaesa

Kaesa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Gardien du corps armé recherche... Left_bar_bleue20/20Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty_bar_bleue  (20/20)

Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:05

Pas grave x)
Je suis pas très bonne pour faire du 50 lignes et tout xD Je tourne plus autour du 20 à 40 en temps normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian

Maximillian


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Gardien du corps armé recherche... Left_bar_bleue10/20Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty_bar_bleue  (10/20)

Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:08

Si j'arrive encore a en faire 20 sa sera bien va Razz

Mais bon verras bien =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Kaesa

Kaesa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Gardien du corps armé recherche... Left_bar_bleue20/20Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty_bar_bleue  (20/20)

Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:11

Ok! Ouf! x)
J'avais peur là xD J'pensais que tu allais me faire quelque chose de BIG xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximillian

Maximillian


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Jeune Gardien du corps armé recherche... Left_bar_bleue10/20Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty_bar_bleue  (10/20)

Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:46

Voilà https://shattered-emblem.forum-canada.com/t197-le-felin-et-l-oiseau#1046 !

Si tu veux que je change un détail dit le moi, et désoler pour la longueur X.X C'est assez court ^.^'"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Gardien du corps armé recherche... Empty
MessageSujet: Re: Jeune Gardien du corps armé recherche...   Jeune Gardien du corps armé recherche... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Gardien du corps armé recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: La taverne :: Les recherches de compagnons-
Sauter vers: