--Forum fermé--
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ Fermeture du forum /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Adria

Adria


Race : Elfe
Age du personnage : 36
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
/!\ Fermeture du forum /!\ Left_bar_bleue13/20/!\ Fermeture du forum /!\ Empty_bar_bleue  (13/20)

/!\ Fermeture du forum /!\ Empty
MessageSujet: /! Fermeture du forum /!   /!\ Fermeture du forum /!\ I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:27

Bonjour à tous.

Comme l'annonce le titre du sujet, j'ai dans le regret de vous annoncer que je ferme le forum.
Cela fait un bon moment que je suis seule à gérer le forum, ce qui c'est lourdement ressenti sur le travail général du staff et l'activité du forum. Missions proposées tardivement, pas d'event en vue... Bref vous l'aurez compris je ne peux pas tout faire seule.

J'aurais pu lancer un appel au secours et recruter un Staff. Or, il me semble (et désolée si je me trompe), la majorité d'entre vous n'est pas là souvent ( sans doute du à cause de l'inactivité générale régnante ce qui est normal) et/ou n'a pas forcément envie de se lancer ou relancer dans l'administration voire juste la modération d'un forum (ça vous change un homme ce travail là !).
Aussi, étant donné que mon projet prend plus d'ampleur, je ne pense pas avoir le temps pour "diriger" tout ce beau petit monde, faire part des idées de base, m'impliquer à fond. S'il restait encore au moins un autre staffeux du début, j'aurais tenté le coup, mais là je n'en aurait ni le temps ni la force.

Je suis vraiment désolée de couper court ainsi au forum, à vos RP. Je mettrais le forum en inactivité d'ici une semaine. Si vous voulez garder contact avec les autres n'hésitez pas à vous échanger vos adresses si ce n'est pas déjà fait.

Je vous souhaite de trouver un forum actif (pas de mauvais jeu de mot ><) avec une super ambiance (si ce n'est pas déjà fait non plus). N'hésitez pas à vous diriger vers nos partenaires !

Bonne journée/après-midi/soirée/nuit à vous !

Adria.
Revenir en haut Aller en bas
https://shattered-emblem.forum-canada.com
 
/!\ Fermeture du forum /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Oyez, Oyez braves joueurs ! :: Annonces du Staff-
Sauter vers: