--Forum fermé--
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amarena Cerasus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amarena Cerasus Empty
MessageSujet: Amarena Cerasus   Amarena Cerasus I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:18


Amarena Cerasus 120317065443155116

Amarena Cerasus 348273Amarenavava

Nom :Cerasus
Prénom:Amarena
Âge:7 ans
Race:Humaine
Royaume de naissance : Aurhyne
Classe :Page de Valor
Rôle:Page de Valor
Camp :Valor
Amarena Cerasus 120326112227265895


Description Physique :

Amarena n'est pas exactement ce que l'on pourrait définir de "fille à la beauté parfaite et pure". Elle a peut-être "du charme" vous diront certains mais cela s'arrête quand même à cette limite.
Bien qu'elle ne soit pas de la famille des cochons, on ne peut nier une certaine ressemblance entre elle et cet animal. Peut-être est-ce son nez en trompette, son visage rose semblable à une bille ou ses petites oreilles ourlées? Plus simplement c'est certainement son apparence globale.
La jeune fille n'est pas vraiment fine et élancée. Allons-y franchement elle est même assez petite et rondouillarde. Mais malgré ce que l'on pourrait croire, Amarena n'est pas qu'une boule de graisse, non elle est même plutôt musclée. La cuisinière est un peu comme un éclair au chocolat, du fondant tout autour et une petite barre de chocolat croustillante au milieu.

Ses grands yeux vairons, celui de droite est ambré tandis que celui de gauche est d'une teinte émeraude, sont souvent entourés de cernes dues aux longues heures nocturnes passées en cuisine. La jeune fille coupe ses cheveux bicolores, jaunes et verts, exactement comme ses yeux, en un carré plongeant avec une frange qui lui tombe juste au-dessus des sourcils. Sa chevelure étant toujours désordonnée, elle est obligé de triturer sa frange toutes les cinq minutes en tirant telle ou telle mèche pour la remettre en place.

Toujours habillée de manière colorée, Amarena ne fait cependant jamais attention aux couleurs ce qui, souvent rend un résultat catastrophique. Positivons, cela permet de la voir de loin.
Si il y a un accessoire duquel la cuisinière ne se sépare jamais, c'est bien de sa sucette spirale à la fraise. Si certains voient en elle qu'une simple confiserie, la jeune fille elle voit une âme soeur qui ne la trahira jamais, âme soeur nommée affectueusement Charlotte. La seule chose que l'on peut se demander est si la sucette est toujours la même...

Amarena a deux avantages physiques non négligeables. Le premier est sa force, élevée pour une enfant de son âge. Le second est son équilibre, habituée en tant que serveuse a marché entre les déchets par terre, un plateau rempli de verre dans la main et le tout en évitant des projectiles à la provenance douteuse, elle a acquis une habileté assez élevée . Donc si vous voulez devenir un super ninja de Valor vous savez quel métier il vous reste à faire. Cependant la cuisinière est assez lente dans ses mouvement ce qui est plutôt handicapant.


Description Psychologique :

Amarena a la même mentalité que toutes ces jeunes filles du château. Elle déteste les araignées, a peur des serpents, aime rêver les jours de pluie devant la fenêtre et pleure toujours en entendant le barde chanter la triste épopée du bateau Titanium qui a coulé près des côtes de Valnor.

Mais comme chaque être est unique elle a quand même quelques particularités. La plus notable est surement son adoration pour la nourriture. Plus que de la gourmandise, cette passion frôle l’idolâtrie. Elle ne peut se résigner à jeter de la nourriture même si celle-ci n'est plus mangeable. C'et d'ailleurs pour cette raison qu'elle a adopter un petit cochon, qui s'appelle Caramel car tout le monde aime le porc au caramel, qui sert de poubelle de table. De la même manière, même si elle n'a plus faim, elle continuera de manger juste pour la sensation de bonheur que l'on obtient lorsque le plat est englouti.
Son amour pour la nourriture l'a conduit à haïr tous les rats, oiseaux pilleurs, escargots et autres animaux pouvant détruire les récoltes et manger la nourriture qui ne leur était pas destinée. Elle leur mène d'ailleurs une guerre sans répit, s'armant d'un balai et leur courant après dès qu'ils osaient entrer dans son champs de vision.

Amarena est également très possessive et pas du tout généreuse. Ce qui est à elle, restera à elle et ne sera cédé à personne même sous la torture. Ainsi n'essayez pas, elle ne vous fera jamais goûter son Concordia-Eryllie.
La jeune fille peut-être quelqu'un de très sérieux. Elle peux se plonger dans un livre et en émerger qu'à la fin de la soirée, ensuite tout dépens à quelle heure elle a commencé sa lecture. Malheureusement pour le magicien chargé de sa classe, elle ne lit pas des livres de philosophie, d'histoire, de géographie ou bien d'astrologie, non ce sont tout simplement des livres de cuisine, rempli de recette qu'elle s'applique à apprendre par coeur, à défaut de retenir qu'elle étoile orne toujours le ciel en premier.


Animaux de compagnie :

Caramel

Spoiler:

Prenez un cochon, tout petit, tout mignon, tout rond, tout rose, vous le faites encore plus petit, plus mignon, plus rond, plus rose et vous obtenez Caramel. Son nom a déjà été expliqué plus haut je ne prendrais donc pas la peine de le ré-expliquer.
On ne peut nier une ressemblance entre lui et Amarena mais tout le monde sait qu'entre un maître et son animal, la différence est toujours minime.
Ses petits yeux marrons sont un peu globuleux et exorbités ce qui, quand il nous fixe est assez apeurant. Ses petites oreilles brunes sont à l'affût de tout bruit de couteau coupant un gâteau et dont il pourrait piquer une part. Gâteau qu'il aurait également repéré grâce à son groin proéminent et très efficace dans la recherche de nourriture. Mais faites attention qu'il ne la trouve pas avant vous sinon il s'envolera dans les airs, l'aliment convoité avec.

Tout comme Amarena, Caramel est gourmand. Même trop. Au lieu de finir juste les restes, il se sent obligé de finir aussi le plat à peine sortit du four. Parfois, le plat encore dans le four. Malgré ce petit côté négatif, le cochon est un animal de compagnie plutôt sympathique si ce n'est son mauvais caractère en plus. Effectivement, il suffit de le déranger dans sa sieste pour qu'il vous donne affectueusement un coup de tête en plein nez, vous n'en ressortirez pas forcément en un seul morceau. Oui, cet animal est peut-être un peu dangereux mais il accepte toutes les erreurs de sa maîtresse et lui remet même les idées en place par un petit coup dans le ventre si besoin.


Pouvoirs :

¤ Dosage Parfait ( 1pt )
Aussi utile en cuisine qu'au combat le dosage parfait permet de savoir exactement quelle quantité de sucre, de force, de cacahuète ( rayer la mention inutile ) qu'il faudra utiliser.
Cette phrase n'étant pas très claire, illustrons mes propos avec un exemple, tout est tellement plus simple avec un exemple!
Amarena est au combat, un ennemi fonce sur elle, là, que faire? Donner un coup de poing me paraît la meilleure solution, utilisons là. Mais quelle force mettre dans ce petit poing potelé? C'est là qu'apparaît la fonction du dosage parfait, une simple pensée et pouf! le coup partira avec la violence voulue du moins si elle en a la force à la base. Ce pouvoir n'augmente donc pas sa force
En tant que Page, se pouvoir s'utilisera principalement pour la cuisine et un peu pour le combat mais seulement si la jeune fille est vraiment concentrée.

¤ Contrôle de la crème ( 1pt )
Notre petite cuisinière de service a toujours un petit flacon de crème sur elle. Mais à quels fins? Et bien tout simplement pour pouvoir l'utiliser lorsque l'envie lui prendra. Amarena peut contrôler la crème ce qui peut lui permettre de faire un coussin confortable pour faire atterrir un camarade catapulté par un ennemi ou pour brouiller la vue. Cependant, elle ne peut utiliser ce pouvoir pour paralyser un individu, la consistance de la crème n'étant pas assez solide.
En tant que chevalier elle pourra également planer légèrement avec ce coussin mais ni très longtemps, ni très vite.
Elle contrôle assez mal ce pouvoir, la crème étant trop légère et pouvant échapper à son contrôle si elle ne la maîtrise pas assez.

¤ Contrôle du chocolat ( 1 pt )
Si la crème ne peut pas paralyser un ennemi, le chocolat lui peut ralentir son ennemi en se durcissant autour de lui. Le stade de paralysie n'est cependant pas atteint. Elle peut également chauffer le chocolat, sans que celui-ci fonde, ce qui permet de faire ressentir une forte chaleur à l'ennemi, sans conséquences secondaires. Lorsqu'elle sera chevalier, l'adversaire deviendra un peu rouge. Comme tous ses pouvoirs, celui ci peut aussi s'utiliser en cuisine.
Pour une raison inconnue, Amarena semble prendre beaucoup de plaisir à s’entraîner à utiliser ce pouvoir ce qui lui permet de la contrôler bien mieux que tous les autres.

¤ Estomac résistant ( 0.5 pt )
Amarena peut avaler tout ce qu'elle trouve et avec des quantités astronomiques elle n'aura jamais aucune indigestion.

¤ Odorat sur-développer ( 0.5 pt )
Elle peut ainsi deviner quel produit est utilisable ou non et deviner sa provenance. Elle est aussi capable de repérer un aliment dans les alentours grâce à son odeur. Très utile pour chercher les oeufs de Pâques.


Histoire :

La taverne du Canard Plumé.
Un endroit spacieux et confortable où de nombreux individus plus étranges les uns que les autres viennent passez leur journée, accoudés au bar à commander des chopes de bières. Humains, dignitaires d'autres races et d'autres encore se mêlent, se parlent dans la meilleure entente possible, si ce n'est quelques altercations finissant assez souvent en meubles cassés et miroirs brisés, sept ans de malheur en amour!

Au milieu de toute ces énergumènes, une petite fille, un peu rondouillarde et que l'on remarque vite grâce à ses cheveux jaunes et verts, visibles de loin. Cette charmante enfant est suivie d'un petit cochon rose lui dégageant le passage à travers tous les clients lui permettant ainsi de traverser la salle sans renverser les verres et tous les gâteau qu'elle transporte. Cette serveuse est une humaine nommée Amarena.



D'où vient-elle? Bonne question. Ses parents l'ayant abandonné devant cette taverne alors qu'elle avait deux ans, personne ne le sait. Elle est apparue un beau matin, sans le moindre souvenir de ces géniteurs mais avec un grand sourire aux lèvres.

Le propriétaire du restaurant décida de l'adopter et d'en faire son apprenti. Il lui donna un nom, différent du sien car jamais il n'avait voulu lui cacher ses véritables origines, ou plutôt le manque d'informations sur ses véritables origines. Heureusement pour lui, la petite se montra compréhensive. La véritable question est plutôt si elle avait compris ce qu'il lui racontait mais au fil des années elle a du l'assimiler car elle n'en parlait jamais et n'en éprouvait même pas le besoin.

Son nouveau père, Petrus Hermé, était un chef très renommé dans la région mais toujours à la recherche de plus gloire et d'encore plus renommée pour prêcher les mérites de la bonne nourriture. La trentaine, plutôt grand et avec une allure athlétique, on devinait qu'il était cuistot qu'à ses vêtements : un grand tablier blanc et parfois une toque de la même couleur. Sans oublier, bien sur, sa façon de parler qui même lorsqu'il ne le faisait pas exprès avait toujours un rapport avec la cuisine, déformation professionnelle.
Sa chevelure blonde toujours en bataille, son regard, gris, calme et sa barbe de trois jours lui donne un air décontracté ce qui est véridique. Il ne s’était jamais mis en colère t n'avait fait que donner des conseils à cette chère Amarena.


La jeune fille eut à peine poser le plateau sur la table et fait déguerpir Caramel qui lui traînait dans les pattes qu'une voix s'éleva du tumulte de la pièce.
-Amarena, on t'attend en cuisine!

Malgré le bruit, la jeune fille comprit le dernier mot ce qui lui permet de savoir ce qu'elle devait faire, c'est beau la jeunesse.
À l'intérieur de la salle, son maître l'attendait un sourire au lèvre.
-Aujourd'hui est un grand jour ma chère petite apprentie. Moi, ô grand Petrus Hermé je vais t'apprendre le secret si bien gardé de ma recette des macarons.
La jeune fille retint son souffle, son père était le chef, c'est le cas de le dire, pour faire ces confiseries.
- Vois-tu Ama, pour préparer cette merveilleuses sucreries, l'important c'est...
L'interrompant en pleine phrase, la jeune fille répondit, des étoiles pleins les yeux:
-D'y mettre de l'amour!
-Pas exactement, mais si tu veux tu peux aussi le faire,
lui répondit-il avec un sourire, non, le principale c'est que la collerette soit légèrement croustillante et le milieu moelleux. C'est ce contraste dans le macaron qui lui donne son goût magique. Si jamais tu vois que ton macaron sera que moelleux, que croustillant ou que rien du tout, tu as l'interdiction de le faire manger à qui que se soit, il ne sera bon que pour les cochons et encore!
En entendant cela Amarena et Caramel déglutirent de conserve tout en se lançant un regard entendu, pas d'erreur sur ce point.
Après avoir montré à sa jeune apprentie comment faire, celle-ci essaya. Après quelques heures et un bon nombre d'aller-retour entre le plan de travail et le four, la cuisinière avait enfin réussi un macaron à l'air mangeable, à peu près.
-Bien, maintenant que tu as fini ce superbe macaron chocolat et fruit de la passion, trouve un client assez courageux pour le goûter!

Après avoir fait le tour de la taverne, Amarena revint toute penaude. Elle n'avait trouvée personne qui serais assez fou pour déguster sa première création. Elle se dirigea alors vers le centre de la pièce où un jeune homme, un habitué, debout sur une table racontait ses exploits guerriers contre un cloporte.
-Et alors que ce sale insecte osait escalader mon dos. Je le pris par la carapace, le jeta par terre et l'écrasa. Je crus en avoir fini et pourtant non! Il était toujours vivant!
Alors qu'au fur et à mesure, tout son auditoir s'en allait, lassé par ses innombrables histoires sans queue-ni-tête. La jeune fille s'approcha et commença la discussion avec un immense sourire.
-Bonjour Monsieur! Quel acte héroïque vous avez fait et quel courage. Mais maintenant ne voudriez-vous pas vous mettre au service d'une chose aussi magnifique que l'art culinaire? Un bon début serait de goûter à ce macaron que j'ai fait avec le plus grand soin. C'est mon premier, ajouta-t-elle.
Elle lui tendis une assiette sur laquelle trônait la confiserie. L'héros la regarda puis il descendit de la table et s'assit sur une chaise pour se mettre à la hauteur de l'enfant.
-Ce que tu viens de dire me touche beaucoup petite. Et c'est avec la plus grande joie que j'accepte de faire ce sacrifice!
Après un tonnerre d'applaudissement de la part de la jeune fille. L'homme saisit le macaron et l'avala, le tout en ralentit pour un effet dramatique.
Après quelques toussotements, l'homme qui avait été plein de vie et d'énergie n'était plus qu'une chose, à terre, immobile, n'ayant aucune autre chance de survie en ce monde que de se reconvertir en paillasson. Amarena tomba sur ses genoux, étant petite elle ne fit pas une chute si terrible que ça, et s'approcha du cobaye. Des larmes commencèrent à couleur le long de ses petites joues roses quand elle vit ce qu'était devenu cet humain, jadis si heureux et maintenant si inutile! Des pas se firent retentirent derrière elle. Elle tourna sa tête toute tremblotante pour voir Petrus Hermé qui se tenait droit ne ressentant apparemment aucune émotion envers l’ancien héros.
-Mon père, j'ai fauté.
-Relève toi ma fille.

L'enfant acquiesça et se leva en prenant appui sur la table où un peu plus tôt l'homme avait mimé un cloporte.
Le chef reprit la parole.
-Sache Amarena qu'un vrai cuisinier n'a le droit de pleurer que quand tout est fini et seulement à ce moment là!
Il ne put s'empêcher de pointer un doigt victorieux vers la jeune fille et de crier le dernier mot, cela renforçait encore une nouvelle fois le ton dramatique de l'instant.

Après avoir séché ses pleurs, la petite leva un regard déterminé vers son maître. Elle ne pleurerait plus jamais et fabriquerait le meilleur macaron au monde. Telle fut sa décision à ce moment là.


Si aujourd’hui nous décidons de chercher Amarena, où allons nous la trouver? Toujours à la taverne? Et bien non. À six ans, la petite fille fut envoyé au château de Concordia afin de devenir un Chevalier. Abandonnera-t-elle son premier rêve pour défendre la partie? Une nouvelle fois non. Jamais elle n'abandonnera sa promesse. D'ailleurs ce n'est pas dans à la bibliothèque pour étudier mais bien à la cuisine pour tester sa nouvelle recette de clafoutis aux cerise, d'ailleurs elle adore le clafoutis, mais qui n'aime pas le clafoutis? Mais nous ne sommes pas ici pour tergiverser sur pourquoi du comment, le pourquoi étant la différence entre un gâteau à la fraise et un clafoutis aux cerises, le comment étant, bien sur, plein de référence à un macaron à la saveur crème brûlée.
En attendant penchons nous sur le mystère du voleur de gâteau à la fraise...


P.S.: Je tiens à préciser que le héros au cloporte n'est pas mort, juste évanoui. Une analyse postérieur réalisé par notre ami l'inspecteur Canard, Magret de Canard, nous prouva qu'il avait déjà bu beaucoup trop de bière que son foie pouvais le supporter et le fait d'avoir avalé le macaron d'Amarena fit un mauvais mélange ce qui provoqua la réaction que nous connaissont tous.
Encore désolée pour l'arrivée tardive de ce commentaire, le sort du pauvre homme a du vous troubler pendant toute la lecture, vous m'en voyez fort attristée.

La rédaction qui cherche encore et toujours les fraises.


Amarena Cerasus 12031707282736750
Quel âge as-tu?:14 ans
Quel est ton prénom?:Eve
Disponibilité sur le forum?:Souvent disons presque tous les jours mais pas de manière très très constante...
Que penses-tu du forum?:Trop génial! Et vive le clan Sirius *3*
As-tu lu les règlements?:Oui
Le code ?:
Code validé par Adria



Dernière édition par Amarena le Ven 20 Avr - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Race : Elfe
Age du personnage : 36
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Amarena Cerasus Left_bar_bleue13/20Amarena Cerasus Empty_bar_bleue  (13/20)

Amarena Cerasus Empty
MessageSujet: Re: Amarena Cerasus   Amarena Cerasus I_icon_minitimeMer 11 Avr - 13:29

Bienvenue sur SE Amarena ! (ou EEEEEEEEEEEEEveuhhhhh *zbaff*)

J'ai validé ton code et attends l'élaboration de ta fiche avec impatiente ! J'aime déjà ton avatar et ton pseudo ([HS]C'est la crème glacée préférée de mon papa au passage[/HS]).

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://shattered-emblem.forum-canada.com
Invité
Invité




Amarena Cerasus Empty
MessageSujet: Re: Amarena Cerasus   Amarena Cerasus I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:28

Salut ( très en retard je sais x) !!

Merci pour .. bah tout, et ma fiche avance je l'aurais fini d'ici peu j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Zéo

Zéo


Race : Humain
Armes : Épée double
Messages : 90
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Amarena Cerasus Left_bar_bleue13/20Amarena Cerasus Empty_bar_bleue  (13/20)

Amarena Cerasus Empty
MessageSujet: Re: Amarena Cerasus   Amarena Cerasus I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:07

Aucun problème, n'hésite pas à nous avertir lorsque ta fiche sera terminée. Bonne continuation et si tu as des questions n'hésite pas ^^.

Tu posteras à la suite de mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarena Cerasus Empty
MessageSujet: Re: Amarena Cerasus   Amarena Cerasus I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:51

Et voilà! (Enfin) Finie! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Race : Elfe
Age du personnage : 36
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Amarena Cerasus Left_bar_bleue13/20Amarena Cerasus Empty_bar_bleue  (13/20)

Amarena Cerasus Empty
MessageSujet: Re: Amarena Cerasus   Amarena Cerasus I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:33

Re-coucou donc ! :p

Je dois avouer que j'ai bien ris en lisant ta présentation. CA c'est un personnage hors du commun et cela promet de beaux RP ! (Surtout drôles je pense :p).

Donc je pense qu'il est facile de deviner que je suis tout à fait pour ton personnage. Cependant j'aurais quelques petits points à reprendre.

• Le pouvoir de contrôle de la crème : Je ne suis pas d'avis que tu puisses voler avec, car ceci n'est en rien reliée à la crème... Donc j'enlèverais ceci, sinon le reste rien à redire c'est vraiment bien recherché !

• Le contrôle du chocolat : Comment peux-tu immobiliser quelqu'un avec ? Le chocolat reste une substance fragile, même dur et pour pouvoir vraiment être résistant il en faudrait de très grandes quantités, ce que tu ne pourras jamais transporter... Qu'il ralentisse les mouvements, il n'y aurait aucun problème par contre ! Encore une fois, le reste aucun problème, la brûlure par le chocolat chaud très bonne idée !

• Dernier point qui me chiffonne (mais il pourrait être juste secondaire), tu dis que la petite était serveuse mais elle est devenue Page à 6 ans, donc elle aurait été serveuse à 5 ans et moins ? J'ai un peu de mal avec ce point... Mais vu que tu dis qu'elle est plus forte qu'une gamine de son âge, à la rigueur ça pourrait passé, là dessus je laisserais un autre admin se prononcer.

Sinon... Eh bien je l'ai déjà dit, bonne présentation ! Personnage plus que très intéressant !
(Je suis fan de Caramel ! *.*)


Revenir en haut Aller en bas
https://shattered-emblem.forum-canada.com
Invité
Invité




Amarena Cerasus Empty
MessageSujet: Re: Amarena Cerasus   Amarena Cerasus I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:09

Salut! Alors,
D'abord merci Wink

Ensuite,

=> Crème, modifiée.
=> Je garde donc juste le ralentissement.
=> Pour la serveuse,..errh, disons que si Petrus aurait du s'occuper d'Amarena, elle l'aurait plus gênée qu'autre chose, donc autant la mettre à profit et en faire une serveuse, et les enfants s'habituent vite à leur condition de vie...Je pense... En tout cas sa force joue, effectivement beaucoup sur ce point.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Race : Elfe
Age du personnage : 36
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Amarena Cerasus Left_bar_bleue13/20Amarena Cerasus Empty_bar_bleue  (13/20)

Amarena Cerasus Empty
MessageSujet: Re: Amarena Cerasus   Amarena Cerasus I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:02

Ce n'est pas si improbable que cela donc ça passe en fait, c'est moi qui me frustre toute seule avec l'âge xD

Donc avec les changements effectués, je te donnes mon OUI pour la validation et propose un niveau 3 !

@ très vite en RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shattered-emblem.forum-canada.com
Sarael




Race : Demi-Ruhhain, demi-humaine
Age du personnage : 35
Maître/Ecuyer : N/A pour le moment
Armes : Lance (comme sur avatar) et longue dague recourbée
Armes magiques : N/A
Messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau:
Amarena Cerasus Left_bar_bleue13/20Amarena Cerasus Empty_bar_bleue  (13/20)

Amarena Cerasus Empty
MessageSujet: Re: Amarena Cerasus   Amarena Cerasus I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:47

Bonjour!

J'adore aussi ton personnage!

Je suis d'accord avec Adria pour le chocolat donc c'est bon pour juste le ralentissement.

Pour la crème par contre, après discussion, on a décidé d'accepter que tu puisses planer à quelques mètres avec. Donc utile pour franchire des obstacles, moyen de transport sans épuisement et confortable (et gouteux!) . Les limitations sont comme dit seulement quelques mètres, la vitesse n'est pas plus rapide que quand ton personnage court et tu ne peux l'utiliser sur de longues distances (genre d'une ville à une autre).

En combat, comme ça demande beaucoup de concentration, tu peux rester en l'air que quelques instants, donc plus une forme d'évasion que pour te battre en l'air.

Si ça te va, tu peux te rajouter ça à ton contrôle de la crème ^^

Si non tu es validée et j'approuve ton niveau 3 !! (première présentation qui obtient un niveau de base +2 !)

je vais attendre que tu modifie ton pouvoir de crème si tu veux pour t'envoyer dans les présentations validés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amarena Cerasus Empty
MessageSujet: Re: Amarena Cerasus   Amarena Cerasus I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:26

Tadadadam!
Pouvoir modifié!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amarena Cerasus Empty
MessageSujet: Re: Amarena Cerasus   Amarena Cerasus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarena Cerasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Amarena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Les fragments de Liberté :: Présentations validées :: Empire de Valor-
Sauter vers: