--Forum fermé--
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kahlan ( fini )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kahlan ( fini ) Empty
MessageSujet: Kahlan ( fini )   Kahlan ( fini ) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:24


Kahlan ( fini ) 120317065443155116

Kahlan ( fini ) 338795AvatKahlan

Nom : Mortensen
Prénom: Kahlan
Âge:18 ans
Race: Fiore
Royaume de naissance :Rahva
Classe : Chevalier
Rôle: Cavalier griffon
Camp : Empire de Valor
Kahlan ( fini ) 120326112227265895
Description Physique :
Mesurant 5 pied 5, Kahlan est de grandeur moyenne. De longs cheveux blancs laissent de la place pour ses beaux yeux bleus. Ni trop grosse et ni trop mince, la jeune femme à , par contre, des bras plus costauds que les autres femmes de son âge à cause de son entraînement. Malgré cela, on peut croire qu’on est en face d’une jeune femme naïve et fragile, mais au-delà de l’apparence ce cache une grande force qui n’attend qu’à être déclenchée. Derrière ce corps, se cache deux grandes ailes qui ne font qu’accroitre sa beauté. Des ailes d’aigles de la même couleur que ses cheveux peuvent la transporter ou elle le désire. Pour ce qui est de ces vêtements, elle porte souvent son armure et pour l’entraînement, elle porte un pantalon bouffant et un haut qui laisse ses avant-bras et son ventre nus.

Point fort : Endurante, elle peut pousser l’autre personne à la fatigue avant qu’elle-même ne le soit.

Point faible : Pas aussi agile que son petit frère à cause de ses ailes, elle peut se faire avoir par ce point faible, mais son intelligence l’aide pour anticiper les mouvements des autres. Par contre, dans la forêt, elle peut se cacher facilement même en pleine nuit.


Description Psychologique : Ayant une carapace, c’est très difficile de lire en elle , mais de nature très loquace, elle peut s’échapper parfois. Par contre, elle ne dira jamais le secret des personnes qui se confient à elle, sauf si c’est très important. D’un tempérament calme, elle ne se fâche pas très souvent, mais quand cela arrive, mieux ne pas se retrouver devant elle. Capable de protéger ceux qu’elle aime, elle pourrait foncer tête première pour les sauver même si cela l’emmènerait droit à la mort. Sa famille est bien plus importante que sa petite personne surtout son petit frère qu’elle va prendre sous son aile... Si quelque chose semble difficile pour elle, Kahlan va se réfugier dans une forêt pour réfléchir. Elle se sent chez elle dans cet endroit qui est la nature. Également, d’une extrême patience, elle est capable d’expliquer quelque chose pendant 1 heure si la personne en avant d’elle ne comprend pas ou pose plusieurs questions. Malgré toute ces qualités, Kahlan à aussi des défauts. Elle est , également , désobéissante et indépendante , elle aime plus faire ses choses à sa manière et serai prête à désobéir à son Chef même en temps que guerre.

La phobie la plus grande pour Kahlan est de perdre les deux personnes qui sont les plus proches d’elle. Soit son demi-frère et Zeus. Tous les deux sont les personnes les plus importants pour elle et elle ne le supporterait pas de les perdre comme elle a perdu sa mère.
Pouvoirs :
Raciaux :
¤ Peut voler
¤ Plus rapide que les humains
¤ Transformation en aigle royal

Autre :
¤ Communication animale (½ point) : Elle peut, donc, aider les plus jeunes a bien comprendre leurs griffons.
¤ Téléportation dans les flammes ( 1points) : Elle est insensible aux flammes . Elle peut rester en moyenne 7 minutes dans les flammes naturels, par contre dans les flammes magiques, elle ne peut y rester que 5 minutes. Si elle y reste plus longtemps, elle risque d'avoir des brûlures très graves ou mourir.

¤Guérison ( ½ point ) : après de longue séance de Guérison, elle va devoir récupérée ce qu’elle a perdu. Elle peut arrêter une hémorragie ou réparer des petites blessures, mais ne peut réparer des organes internes.


Histoire : C'était un soir de pleine lune, une grande fête se donna pour le mariage d'un jeune couple du royaume des Rahva. Mariés, depuis, la fin de l'après-midi, les deux jeunes adultes avaient décidés de continuer la fête, malgré l'heure tardive. Ayant tous deux bues énormément, les deux fiores passèrent la nuit dans une petite cabane isolée du restant du village. Pour eux, l'amour était à son apogée et ils firent l'amour jusqu'à ce que Morphée vient les réclamer...

Quelques semaines après cette merveilleuse nuit, Mélodie avait annoncée à son nouveau mari qu'elle était enceinte. Ils n'avaient que 19 ans quand ce phénomène de la nature c'était produit. Paniqué, le père ne savait quoi faire de toute cette histoire, comment réagir face à cette nouvelle, qui était pour lui une mauvaise. Il mit la faute sur l'alcool et proposa à la nouvelle mère de faire mourir le monstre qui était à l'intérieur de son ventre par des plantes. Refusant, cette jeune femme avait subi le courroux de son mari pendant des heures. C'est le lendemain matin, que Dylan quitta sa femme sans lui dire au revoir et sans même lui laisser une lettre. Il la laissa seule sans sous, sans excuses, sans lettres. Par chance, les Fiores sont très proches les uns des autres et ce merveilleux peuple pris la future mère entre leurs mains...

C'est dans une belle journée de printemps, un an après la tragique séparation des mariés qu'une merveilleuse petite fille aux bleus naquit. Kahlan grandit auprès de sa mère dans l'amour et la santé, mais elle se rendit bien vite compte qu'elle lui manquait un parent. À la maison, elle ne cessa pas de poser des questions du genre ; ''Pourquoi mes amies ont un père et pas moi ? '' '' Maman, Est-il parti à tout jamais ou il va revenir ? '' ''Est-il parti rejoindre nos ancêtres ?''. Toutes ces questions, Kahlan les posaient à sa mère à chaque jour jusqu'à ce que Mélodie décida de lui en parler. C'était à l'âge de 6 ans de sa fille , que Mélodie lui raconta tout sur son père. Les yeux pleins d'eau, la fillette crut que c'était de sa faute. '' Maman, je n'aurais pas dû naître, je suis l'enfant d'un monstre. Je t'ai fait perdre papa et c'est de ma faute. '' Mélodie sourit à sa fille pour lui donner du courage. '' Non ma chérie, tu n'es pour rien. Ton père ne voulait pas d'enfant, mais tôt ou tard il serait parti pour la même raison. '' Kahlan n'était pas , aussi, sur que sa mère et c'est en pleurant au cotée de la femme qui l'a mise au monde qu'elle s'endormit...

Voulant être seule pour un moment, Kahlan était partie dans la foret derrière chez elle où elle jouait souvent à la cachette avec ses amies. Se sentant toujours chez elle dans une forêt, elle aimait entendre les sons des animaux, le bruit de l’eau et le chant du vent sur les feuilles. Mais, aujourd’hui, quelque chose clochait dans ce paisible endroit. Kahlan c’était quand même aventurer même si des frissons lui parcouraient tous les avant-bras. Un cri aigue c’était fait attendre dans le lointain. Écoutant son intuition, la fillette de 6 ans avait courût vers l’endroit du cri. Cela, lui avait pris un bon 5 minute , mais arrivée à sa destination, Kahlan n’en croyait pas ses yeux. ..

Pour la première fois de sa vie, elle vit un griffon de couleur gris et une touche de bleu . Au village, on raconta beaucoup d’histoire sur ces créatures très rares et Kahlan rêvait d’en voir un de ses propres yeux, mais en voir un de si beau et de si proche d’elle, c’était comme un rêve pour elle. Tout doucement, pour ne pas lui faire peur, elle s’approcha de ce dernier. ‘’ N’aie pas peur, je ne te ferai pas de mal’’. Le griffon se calma aussitôt comme s’il l’avait comprise du premier coup. La petite Kahlan voyait bien que ce dernier avait une patte de blessée et elle ne voulait que le guérir. Mais, même si les griffons sont intelligents, ils ont quand même l’instinct de protection. Ce dernier l’avait énormément, et même si ce n’était qu’un bébé, il recula tout en montrant les dents. Kahlan le regarda et fronça les sourcils ‘’ Hé bien ! Si tu ne veux pas te faire guérir, alors soit ! ‘’ . Vous pensez peut-être que Kahlan est impatiente, mais c’est tout le contraire. Étant une petite fille de 6 ans, elle réagit comme sa mère quand sa fille ne veut pas sa faire guérir par elle. Mais Kahlan finit toujours par céder et elle pensait peut-être que ça marcherait avec le bébé animal. Elle finit par se mettre de dos du griffon et commença à partir, une tactique qui marchait toujours avec elle. Comme elle le prévoyait, le griffon marcha vers cette dernière et frotta son museau contre sa cuisse. Très contente du résultat, Kahlan s’accroupit pour être à la hauteur de l’animal et pris sa patte. ‘ ‘ Ne t’inquiète pas, ce n’est pas si grave et je pourrai te guérir très vite ‘’ Kahlan savait déjà utiliser son pouvoir de la guérison, mais au minimum. Le griffon n’avait qu’une foulure, donc c’était facile pour la jeune fillette de la guérir. Si cela aurait été plus grave, elle n’aurait pût rien faire pour lui sauf l’apporter à sa mère. Après quelques minutes, Kahlan donna un petit bisou sur le front de son nouvel ami avant de se relevée. ‘’ Bon, je dois y aller. Maman va s’inquiétée, tu dois avoir une maman toi aussi. Va la rejoindre. ‘’ D’une main, elle lui fait un au revoir et partit en courant vers chez elle avec un grand sourire aux lèvres. En arrivant chez elle, Kahlan raconta son histoire à sa mère qui ne la croyait pas, mais qui savait que les enfants débordaient d’imagination. ‘’ Bon au lit ma petite aventurière. Il se fait tard’’ . ..

Faisant un cauchemar sur son père, Kahlan se réveilla en sursaut. Les orages se disputaient le ciel tandis que la pluie tombait sans arrêt. Sortant du lit, elle alla vers sa fenêtre et sursauta. Le griffon qu’elle avait sauvé était assis devant sa fenêtre comme s’il l’attendait. N’étant pas capable de le faire partir, elle le prit dans ses petites mains et l’emmena sur son lit. ‘’ Bon, tu peux dormir cette nuit, mais demain, tu vas devoir retourné auprès de tes parents, d’accord ? ‘’ Kahlan avait, semblait-elle ,attendre un non sortir de la bouche de son nouvel ami, mais croyant que ce n’était qu’à cause de la fatigue, elle se colla contre le griffon et avant de s’endormir lui chuchota ‘’ Bonne nuit, Zeus ‘’

Le lendemain matin , Kahlan se réveilla et ne voyant pas son ami à coter de lui , elle courra vers la fenêtre, mais il n'avait aucun signe de ce dernier. Paniquée, elle partit chercher sa mère et lui expliqua la situation. '' Ma chérie, tu as surement rêver , il n'a pas de bébé griffon ici'' Furieuse, Kahlan poussa sa mère et alla dans la forêt à la recherche de son ami. '' Zeus, ou es-tu ? '' Après quelques recherches, elle le retrouva en train de manger une petite sourie. La jeune fille enroula ses petits bras autour de son cou. '' Tu m'as tellement fait peur ''. Se relevant en sursaut, elle sut que quelque chose n'allait pas. Regardant vers le village, elle découvrit de la fumée . Elle voulut courir vers sa mère, mais le griffon le lui empêcha. '' Non ! Laisse-moi ! Je veux aller voir maman! '' Secouant la tête, le griffon refusa de la laisser passer '' Toi, peut pas ! '' Lui dit-il. Tétaniser, Kahlan regarda Zeus . '' Tu peux parler ! '' . Faisant signe que non, Zeus posa son museau sur la jambe à Kahlan pour lui faire comprendre que c'était elle qui la comprenait. La jeune fille essaya de lui reparler, mais les seules choses qu'elle attendit du griffon était des gémissements. Les larmes aux yeux, la jeune fillette de 6 ans écouta son ami et resta proche de lui...

La nuit avait tombé quand Kahlan se réveilla. Zeus était assis près d'elle, montant la garde, il était concentré à surveiller le moindre petit bruit suspect. L'attaque de brigand semblait terminée depuis longtemps, alors Kahlan courra vers sa maison. Zeus la suivie pour garder un oeil sur elle, mais ne fit rien pour l'arrêter. Rentrant chez elle, Kahlan pleurant à chaudes larmes quand elle vit sa mère dans un bain de sang. '' Maman ! Maman, réveille-toi !'' Elle n'arrêtait pas de la secouer, mais Mélodie n'ouvrit, malheureusement, pas les yeux '' Maman ! Ne me laisse pas tout seul. Maman ! '' Kahlan se coucha sur la femme qui l'avait toujours aimée et resta là plusieurs minutes avant de sentir le griffon lui pousser le bras pour attirer son attention. '' Qu'est-ce qu'on fait maintenant ... '' Zeus lui tira la manche '' Partir... Partir à un endroit sécuritaire '' C'était la deuxième phrase que Kahlan comprît de son ami et savait qu'il ne voulait que sa protection. La jeune fille prit une grande respiration avant d'arracher le collier que sa mère portait sur elle et qui lui avait promis de le lui donner quand elle serait une femme, mais morte avant ce temps, elle ne pourra lui donner. La jeune fille mit le collier autour de son cou ( le lien du collier , important pour la rencontre avec son demi-frère Lucifer : ( http://www.art-amerindien.com/bijoux_amerindiens_images/collier-amerindiens/old_collier_navajo_pueblo/special/navajo-collier-13-plumes-pend.jpg ) et se dirigea vers la porte d’entrée. Pour Kahlan son nouveau but était de retrouver son père pour lui annoncer la mort de sa mère et de lui blâmer de ne pas avoir été là pour sa famille. Avec son ami à coter d’elle, la jeune fille de 6 ans, bientôt 7 ans marcha d’un pas décidée.

Trois jours avait passée, depuis la marche de nos deux amis, qui étaient devenus inséparables. Kahlan n'avait plus rien attendu de son ami et ne savait pas non plus son histoire, mais ne se plaignit pas qu'il soit avec elle. Jour et nuit, elle pleurait la mort de sa mère et ne dormait pas beaucoup, cela eut de l'effet pendant ca marche de la journée. Elle avait mal partout et n'étant plus capable de marcher, elle ne voulait que dormir ou elle était et ne plus se réveillée... Le soleil allait bientôt se coucher quand Kahlan se réveilla dans un chariot. En sursaut, elle chercha son ami et se détendit en le voyant couché près d'elle. '' Bonjour jeune demoiselle. '' Une voix douce et tendre d'un homme se fit attendre derrière Kahlan. '' Une jeune fille qui se promène seule est très dangereux même avec un griffon '' La fillette rejoignit l'homme qui conduisait le chariot et s'assit à coter de lui. Un chapeau cacha son visage, mais il paraissait très vieux avec une très grande sagesse. De longs cheveux blancs tombèrent sur ses épaules tandis qu'une cape lui cacha ses vêtements. '' Vous êtes qui ? '' De grand yeux pétillants, Kahlan avait posé la question d'une petite voix comme si elle parlait avec une personne très importante. Le rire aux lèvres, le vieil homme lui répondit d'une grosse voix grave '' Je suis le sauveurs des jeunes enfants comme toi'' Prenant une pause, il continuant '' Je te reconduis ou tu dois être, c'est-à- dire à Concordia '' La jeune fille fronça les sourcils, comment cet homme pouvait savoir où elle allait ? Elle ne lui avait même pas encore parlée et Zeus ne pouvait parler... En tout ça, en temps normal. Lisant dans ses pensées, l'homme répondit à sa réponse silencieuse tout en flattant le bébé griffon qui était venu les rejoindre. '' Une petite fille avec un griffon, cela est très rare tu sais ! '''' On ne voit pas sa tous les jours et moins ici. Il n'y a qu'une explication plausible ; tu veux devenir un cavalier de Valor. '' Kahlan lui fit un petit sourire, elle savait ce qu'était un cavalier de Valor, mais était-elle prête à tuer des gens ? Son seul but était de retrouver son père pour lui dire la mauvaise nouvelle, rien de plus... '' Mais, pourquoi es-tu donc partit sans tes parents, mon enfant ? '' L'ayant sorti de ses pensée, Kahlan lui répondit avec des larmes aux yeux. '' Ma mère est morte et mon père ... Je ne l'ai jamais connus, je ne sais même pas ou il est... '' Lui tapota le dos, Zeulius sortit de son sac un pain, du fromage et une pomme. '' Tu dois avoir faim '' N'ayant pas mangé depuis midi, Kahlan avait une faim de loup et prit avec plaisir ce que l'homme lui tendit. Elle donna la pomme à Zeus tandis qu'elle prit le fromage et le pain. Après avoir mangé en silence, nos deux amis se présentèrent et parlèrent plusieurs jours jusqu'à leurs arrivées à Concordia...Bien sur, la jeune fille pleura autant ,mais l'homme la consola du mieux qu'il pût.

C’était en après-midi quand ils arrivèrent à leurs destinations. Zeulius conseilla à Kahlan de prendre une chambre dans une auberge et d’aller au château présenter sa requête le lendemain matin. Car une bonne nuit de sommeil allait être de mise s’ils décidèrent de lui faire passer des tests. La jeune fille, qui avait maintenant 7 ans remercia son ami de lui avoir permis de l’amener aussi vite dans le royaume et de lui avoir permis de se reposer. Zeulius lui sourit et la reconduit à l’auberge, prenant, lui aussi, une chambre à coter de la jeune fille. Il ne voulait la laisser seul sans défense et voulait s’assurer qu’il soit là, si elle n’était pas acceptée… Après une bonne nuit de sommeil, Kahlan et Zeus allèrent au château et pendant plus qu’une heure ils firent toutes sortes de test. En sortant à l’extérieur, Kahlan courra vers le vieil homme suivit de Zeus, sautant dans ses bras, elle lui dit ‘’ Nous somme prit, on va être des pages ‘’ La jeune fille sourit à l’homme avant de le serrer dans ses petits bras. ‘’ Tu vas nous manquer tu sais, tu nous oublieras pas , hein ? ‘’ ‘’ Promis, mon enfant. Un jour nos chemin vont se recroiser et on pourra se reparler comme aujourd’hui. Je ne serai jamais très loin de toi pour te protéger. ‘’Kahlan ne comprit pas la dernière phrase du vieil homme, car il devait repartir tôt ou tard chez lui. De plus, étant vieux, il ne pourra pas la suivre partout ou elle irait. La jeune fille ne lui dit rien de tout cela et partir en courant vers son destin… Ce qu’elle ne savait pas, c’était que cet homme était un ami très proche de sa mère et qu’il veillerait sur elle, si un jour elle partait de ce monde. Ce jour était arrivé trop vite, mais il tint la promesse qu’il avait fait à Mélodie. ..

Kahlan était devenue page, écuyer, puis cavalier. Ayant travaillée très fort chaque jour, elle pût développée ses pouvoirs et travaillée avec son ami d’enfance. Pour elle, Zeus n’était pas une monture, mais bien et bel un ami avec qui elle pouvait parler de tout et de rien. Ayant développée son pouvoir de communication avec les animaux, elle pût enfin comprendre l’histoire de son ami.

Ses parents étaient partis tout deux pour chercher à manger quand il avait décidé d'essayer de voler pour la première fois à l'âge de deux ans ^^. S'éloignant de plus en plus de son habitat, il s'était perdu en cours de route. Ayant faim, il dût chasser pour la première fois et c'était en essayant d'attraper une souris qu'il c'était fait mal. Quand il vit de l'amour dans les yeux de sa soigneuse, il avait décidé de rester proche d'elle, car il n'avait aucune autre personne qui pouvait l'aider. Malgré le fait que ses parents lui avaient dit de garder une bonne distance avec les humains, Zeus n'avait pas le choix s'il voulait continuer à vivre. Bien sur, il garda toujours une distance avec ces derniers, mais il resta toujours proche de son amie en cas de problème. Il avait une dette envers elle et il voulait bien la remercier. De toute manière, Kahlan était rendue une amie pour lui et il ne voulait pas la laisser seul après ce qu'il lui était arrivé. Il était sa dernière famille et c'était, aussi, le cas pour lui. ..

C'est en devenant une cavalière de Valor que Kahlan pouvait vraiment dire qu'elle avait de nouveau une vraie famille près d'elle. Elle revit, parfois, Zeulius , qui gardait toujours un œil sur elle, mais pas autant qu'elle l'aurai aimer. Étant de la première génération, Kahlan était prête à accueillir un écuyer pour lui apprendre tout ce qu'elle et apprendre de nouvelle chose...
Kahlan ( fini ) 12031707282736750
Quel âge as-tu?: 18 ans
Quel est ton prénom?: sœur cosmique de lucifer Smile
Disponibilité sur le forum?: tous les jours, sauf quand je suis occupée Smile
Que penses-tu du forum?: Il est vraiment laid, je ne sais même pas pourquoi je me suis inscrite ( petite voix sarcastique )
As-tu lu les règlements?: oui ^^
Le code ?: Savais-tu que les lions mangeaient des fraises ?











Dernière édition par Kahlan le Mar 1 Mai - 16:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéo

Zéo


Race : Humain
Armes : Épée double
Messages : 90
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Kahlan ( fini ) Left_bar_bleue13/20Kahlan ( fini ) Empty_bar_bleue  (13/20)

Kahlan ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kahlan ( fini )   Kahlan ( fini ) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:19

Salut et bienvenue sur Shattered Emblem, en espérant que tu t'y plaises

1. Je suis en amour avec ton avatar *.*

2. ''Mesurant 1 pied 5, Kahlan est de grandeur moyenne.'' en vrai , je mesure 5 pieds 10 XD donc 1 pied 5... c'est minuscule mais je pense que c'est simplement une faute de tape Razz!

3.Attention, tu mets du psychologique dans le physique( Concernant la patience de ton personnage).

4.Psychologique : Okaay

5. Attention aux expressions , je comprend le sens mais parfois elles sont simplement mal ... formulés disons . Exemple '' elle pourrait baisser tête première pour les sauver '' c'est : Elle pourrait foncer tête première pour les sauver et non l'inverse ^^.

6.Téléportation dans les flammes: Selon ta description, je comprend que tu as la capacité de résister au feu mais pas trop longtemps alors que le nom dit le contraire. Sinon, le feu ne peut te paralyser ^^ si tu y restes trop longtemps, tu subiras simplement des brûlures majeures Wink

7.Guérison : J'aimerais une description plus détaillée de ton pouvoir de guérison. Sache que tu ne peux guérir que les blessures en tant que tel. Tu ne peux réparer un organe ou quoi que ce soit. Arrêter une hémorragie oui mais le reste non ^^.

Concernant ton histoire, le début me semble correcte puisque les fiores sont ''sauvages'' donc ça colle. Toutefois, j'aimerais que tu précises que l'homme arrive très tôt. On s'entend qu'une gamine de 6 ans ne peut survivre longtemps seule...

Ensuite de cela, j'aimerais que tu te relises par moment puisqu'il y a des fautes inattentions facile à cibler. ''Car il devait repartir tôt ou tard et ne pourra pas toujours la suivre surtout qu’il n’était plus très vieux. ''

c'est un exemple facile de fautes qui font que le tout ne concorde pas tellement Smile. Rien de majeur par contre.

Un autre point , j'admets que tu peux communiquer avec ton griffon mais pas au point qu'il te dise d'aller à Concordia puisqu'il n'est pas supposé comprendre ce langage . Concordia pour lui ça n'existe pas xD surtout qu'il est bébé. J'aimerais donc que tu modifies cette partie. Il peut t'avoir dit de t'enfuir dans un endroit sécuritaire mais rien de trop précis.

Ah et j'oubliais ._. on dirait que tu as oublié le fait que de voir un parent mourir à 6 ans nous fait pleurer x). On dirait que ton personnage était plus vieux vu la manière dont elle a réagit.

Suite à ça, il y a des fautes d'inattentions facilement corrigibles . Ensuite, je pense que le tout sera correct.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlan ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kahlan ( fini )   Kahlan ( fini ) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:22

oki, donc je corrige sa cette semaine Smile Et merci pour mon avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Race : Humain/Fiore
Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Kahlan ( fini ) Left_bar_bleue6/20Kahlan ( fini ) Empty_bar_bleue  (6/20)

Kahlan ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kahlan ( fini )   Kahlan ( fini ) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:12

C'est moi qui a trouvé l'avatar! Je tiens à garder le mérite! *ZBAF*

*sort* sifle
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Race : Sylène|Demi Dieu
Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Kahlan ( fini ) Left_bar_bleue8/20Kahlan ( fini ) Empty_bar_bleue  (8/20)

Kahlan ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kahlan ( fini )   Kahlan ( fini ) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:35

Même si je suis sûre que Kalhan te remercie d'avoir trouvé une si belle image, je te demanderais de ne pas poster des messages sans but dans les présentations. Merci.

En passant, Kalhan, n'oublie pas de rajouter tes pouvoirs raciaux, et surtout en quel animal tu te transformes, c'est ton privilège de sang pur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlan ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kahlan ( fini )   Kahlan ( fini ) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:54

Je peux me transformer en n'importe quel animal ? Et pour ce qui est des pouvoirs raciaux, j'ai pris la vitesse et voler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Race : Elfe
Age du personnage : 36
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Kahlan ( fini ) Left_bar_bleue13/20Kahlan ( fini ) Empty_bar_bleue  (13/20)

Kahlan ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kahlan ( fini )   Kahlan ( fini ) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:41

En tant que Fiore ce doit obligatoirement être un oiseau vu que tu as des ailes.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shattered-emblem.forum-canada.com
Invité
Invité




Kahlan ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kahlan ( fini )   Kahlan ( fini ) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:09

Voilà les corrections Smile J'ai mis en gras ce que j'ai changée ou rajoutée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Race : Sylène|Demi Dieu
Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Kahlan ( fini ) Left_bar_bleue8/20Kahlan ( fini ) Empty_bar_bleue  (8/20)

Kahlan ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kahlan ( fini )   Kahlan ( fini ) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

A moi de continuer le boulot de Zéo :p

D'une manière générale, fais attention à tes fautes d'orthographe.

Descriptions:
    -Tu es un Cavalier, et donc tu possèdes une puissance physique plus forte que les Chevaliers, et moins de puissance magique: ça c'est le topo. Donc, ce n'est pas possible que "la jeune femme a de petit bras qui ne laisse aucun muscle paraître". Tu dois être forte physiquement, et assez musclée pour porter des armes.
    -Tu es intelligente, et apte à anticiper les mouvements. Cependant, fais attention à ne pas tout anticiper, car cela peut être un pouvoir ( ex réflexes accrus au niveau offensif).

    -" de nature très parleuse" ne veut rien dire; on dit de "nature très loquace".
    -Comme personne n'est parfait, met quelques défauts d'accord? ^^


Pouvoirs:
    - Ta téléportation peut s'effectuer dans toutes les flammes ( magiques et naturelles)? Rajoute que tu peux te téléporter dans ta description du pouvoir d'ailleurs :p Mais c'est un pouvoir original, j'aime bien :-)


Histoire
    -Espace les différents paragraphes de ton histoire, car c'est un peu dure à lire, là.

    Citation :
    la fillette de 6 ans avait courût vers l’endroit du cri. Cela, lui avait pris une trentaine de bonne minute,
    -Même si tu es petite, courir une demi-heure représente beaucoup de distance, et comme tu n'as pas de pouvoir qui te permet d'entendre plus loin, je te demanderais de réduire un peu la distance.

    -Même si la petite fille que Kalhan était dit que c'est une "guerre", cela doit être des bandits, car Rahva est trop éloigné pour être en centre de la guerre. Petite précision d'une maniaque des détails X)

    -Les griffons ne peuvent voler qu'après avoir eu 2 ans, donc, ton griffon a forcément plus de deux ans lorsqu'il te raconte son histoire. Encore un détail nul!


Voilà la deuxième couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlan ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kahlan ( fini )   Kahlan ( fini ) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:27

hé bien voilà pour la deuxième couche Wink J'attends la troisième Razz ( jamais deux sans trois )
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Race : Elfe
Age du personnage : 36
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Kahlan ( fini ) Left_bar_bleue13/20Kahlan ( fini ) Empty_bar_bleue  (13/20)

Kahlan ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kahlan ( fini )   Kahlan ( fini ) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:54

Les points que je voyais à revoir ont été repris par Sirius et vu que tu les as corrigés, tout est bon pour moi !
Je te validerais avec un niveau 10, mais je pense que tu monteras vite au 11 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shattered-emblem.forum-canada.com
Sirius




Race : Sylène|Demi Dieu
Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Kahlan ( fini ) Left_bar_bleue8/20Kahlan ( fini ) Empty_bar_bleue  (8/20)

Kahlan ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kahlan ( fini )   Kahlan ( fini ) I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:36

Mon pouvoir est en réalité de prévoir ce que veux faire Adria, c'est pour cela que je suis un bon serviteur Wink

Te voilà validée avec un niveau 10!

N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage et de poster dans la volière à Valor le nom et l'image de ton griffon.

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahlan ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Kahlan ( fini )   Kahlan ( fini ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlan ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement matinal (pv Kahlan)
» Cham A. de Sachs [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: Les fragments de Liberté :: Présentations validées :: Empire de Valor-
Sauter vers: