--Forum fermé--
 

Partagez | 
 

 .~.Rencontre dans la cours.~.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malak

avatar

Race : Humain
Age du personnage : 24
Armes : Une épée, une dague et un arc
Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Sur ma chaise...

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)

MessageSujet: .~.Rencontre dans la cours.~.   Ven 11 Mai - 15:49

Se demandant si un jour les Rebelles se décideront enfin à se rendre, Malak se leva ce matin avec un estomac bien vide. Normalement, le blondinet préfère se lever tôt pour profiter de la cuisine à lui seul alors que les autres membres de l’Ordre dorment encore. Mais ce matin était une matinée très spécial, en effet cela faisait tellement de temps qu’il n’y avait rien eu au château que le moindre événement aussi peu important soit-il avait une plus grande important qu’a l’habitude. Aujourd’hui c’était le chat de l’un des cuisiniers du château qui était mort. On avait trouvé la cause du décès : empoisonnement. Par qui et comment, cela restait un mystère.

Pour emprunter le chemin qui mener jusqu’à la cuisine, le jeune Chevalier était en pleine réflexion. Bien souvent on se demande se qu’on à bien pu faire pour mériter tel châtiment ou tel punition. Mais ce n’est pas le plus important. Le tout est de savoir comment réagir et comment pousser ceux avec qui nous sommes à agir pour que la paix perdure à Valor. Et puis il y a toujours ce jugement final sur chacune de nos actions. Celui qui nous montre bien qu’au final nous avons toujours ce que nous méritons, nous sommes supérieur aux autres races car nous avons étaient les seuls à être capable de faire durer la paix ici mais le plus dur sera désormais de la faire régner pour encore les prochaines années à venir à cause de la présence de ces Rebelles. Finalement, il n’y a rien de plus beau que de se sentir utile à son continent, si ce n’est la victoire qu’on ramène chez soi après une grande guerre contre son ennemi. A cause de cette pensée, Malak réalisa qu’il était peut-être entrain de perdre sa sympathie envers les autres peuples du continent Valorien, dit de races inférieurs.

Une fois arrivé en cuisine, Malak se remplit son estomac de fruits frais sur lesquels les cuisiniers avaient fait les préparations préliminaires. Après s’être nettoyé le Chevalier décida de sortir dans la cours extérieur afin de s’entrainer à l’arc comme il aimait le faire le matin avant que les autres ne se lèvent. Il mit en place plusieurs cibles faites de paille et de bois pour empêcher ces flèches de les traverser. Une fois son terrain en place, il retourna dans sa chambre chercher l’arc originaire d’Aeçore. Même s’il n’avait rien d’extraordinaire au premier regard, cet arc combiné à l’excellente précision du Chevalier Malak était une arme meurtrière.

Il se plaça à une distance d’environ dix mètres de la première cible et tendit la corde de son arc suffisamment forte pour que celle-ci aille se planter dans le bois de son adversaire une fois qu’il aurait lâché prise. Avançant de quelques pas sur sa cible pour reprendre sa dernière flèche, il sourit lorsqu’il vit que celle-ci avait la pointe brisé…

*Piètre flèche…* Pensa-t-il avec un léger sourire sur le coin des lèvres. En effet, les flèches qu’il utiliser pour son entrainement étaient constituées uniquement de bois, même la pointe. Il aurait pu utiliser son propre carquois de flèches, mais il n’en avait pas envie. Ou peut-être n’était-il tout simplement pas assez motivé pour aller le chercher jusque dans l’armurerie… D’un pas décidé, il se retourna pour aller prendre une deuxième flèche qui cette fois, sera tiré avec moins de puissance.

Cette fois, il se trouver à presque quinze mètre de sa cible. Le muscle de son bras droit se contracta pour libérer la force de celui-ci et lorsqu’il relâcha la corde, la flèche pu partir pénétrer la chair faite de bois. Il regarda sa tige de bois se planter bien droite puis, un sourire de satisfaction afficher sur son visage, il se dirigea vers la fontaine du château qui était pas très loin de lui. Ayant une grande envie de désaltérer Malak mit une pause à son entrainement et c’est à ce moment précis qu’il vis sa consœur d’arme. Il l’a reconnaissait facilement à cause de sa chevelure particulière qui était de couleur blanche. Ce teint reflété parfaitement la pureté dont la jeune fille était atteinte. Il n’y avait pas beaucoup d’occupation à faire par ici en ce moment, alors même s’il n’était pas sur que Kahlan l’avait vu, il se dit que ce serait bien d’aller la voir et lui proposer quelque chose. Il ne savait pas encore quoi, mais ils avaient quand même bon nombre de choix. Ils pourront par exemple, prendre leur Griffon et voler au dessus du Royaume. Ou bien le faire avec leur monture et traverser les quelques forêts et villages qui entoure le château. Ou encore peut-être qu’elle voudra simplement faire un petit entrainement avec, ou contre, lui… Mais ça, c’était encore à voir avec elle si elle avait un peu de temps pour s’amuser entre Chevalier, ou entre amis.


[HRP Very Happyésolé j'ai trop eu du mal à poster alors je ne peut pas mettre de code couleur ect (je le ferais plus tard ou chez moi) car la je galère de trop.... :/ Bref, c'est posté !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.~.Rencontre dans la cours.~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « RAMÈNE TOI DANS MON COURS ENFLURE » • {PV Adam & TOUS les élèves sous peine de flagellation} {Terminé}
» Entrée dans la cours des grands (pv Gwendy) -16
» Don't worry, i won't tell your secret.
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Concordia :: Le château :: La cours intérieure-
Sauter vers: