--Forum fermé--
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal intime de Kaesa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaesa

Kaesa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Journal intime de Kaesa Left_bar_bleue20/20Journal intime de Kaesa Empty_bar_bleue  (20/20)

Journal intime de Kaesa Empty
MessageSujet: Journal intime de Kaesa   Journal intime de Kaesa I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:14



Journal intime de Kaesa IMG IMG IMG IMG
Kaesa Salva

« celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas à déjà perdu »




→ MES RECHERCHES ←

Mon Chevalier ? free or taken
Mon maître d'arme. Lorsqu'on est écuyer, il faut bien un chevalier pour nous montrer ce que l'on doit savoir, non? Eh bien toi, tu est mon maître. Je ne te connaissait pas trop avant, mais de par ton rang tu as mon respect.


Mon Protecteur ? free or taken
Quand je suis arrivée, je n'y comprenais rien. Je ne savais pas à quel endroit aller, je ne savait pas quand je devais y aller, nada. Bien entendu, les gens étaient là pour me donner des directions. Toi par contre, tu m'accompagnais parfois pour être certain que je ne me perde pas. Aujourd'hui, tu aimes bien me taquiner et m'enmenner faire des balades dehors la nuit pour voir les étoiles. Tu es un peu comme un grand-frère.


Mon meilleur ami ? free or taken
On se connait depuis mon arrivée. Je ne sais ni comment ni pourquoi, mais il semblerait qu'on soit devenus amis. Malgré toutes mes tentatives pour fuir et ne plus te revoir, tu continuais de venir me demander de jouer avec toi. Je ne sais pas pourquoi tu insistais, mais tu l'as fait. Maintenant, je te dois une amitié sans faille. Tu as su être là chaque fois que ça allait mal et chaque fois que ça allait bien. C'est cela, un ami, non?





feat Kaesa
MES ICONS


Journal intime de Kaesa 64975807.v1295597700Journal intime de Kaesa 64999454.v1295612091Journal intime de Kaesa 65337790.v1295858465





Dernière édition par Kaesa le Mer 1 Aoû - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaesa

Kaesa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Journal intime de Kaesa Left_bar_bleue20/20Journal intime de Kaesa Empty_bar_bleue  (20/20)

Journal intime de Kaesa Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Kaesa   Journal intime de Kaesa I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:15

Liens
Revenir en haut Aller en bas
Kaesa

Kaesa


Messages : 23
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Journal intime de Kaesa Left_bar_bleue20/20Journal intime de Kaesa Empty_bar_bleue  (20/20)

Journal intime de Kaesa Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Kaesa   Journal intime de Kaesa I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:28

Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de Kaesa Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de Kaesa   Journal intime de Kaesa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Kaesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraisier Intime de Sirius
» Kaesa Salva
» Galerie de Kaesa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: La taverne :: Les journaux intimes-
Sauter vers: