--Forum fermé--
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fraisier Intime de Sirius

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius




Race : Sylène|Demi Dieu
Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Fraisier Intime de Sirius Left_bar_bleue8/20Fraisier Intime de Sirius Empty_bar_bleue  (8/20)

Fraisier Intime de Sirius Empty
MessageSujet: Fraisier Intime de Sirius   Fraisier Intime de Sirius I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:06



SIRIUS
& Fraises


APÉRITIFS

Je pourrais débattre très longtemps avec vous sur mon incroyable beauté, puissance, et civilité. Cependant, si je suis plutôt assez attirant - ne criez pas toutes, s'il vous plaît! ♫- je ne suis ni puissant ni civil, donc notre argumentation ne servira à rien. Sauf à me fatiguer, et je vais devoir alors, dormir plus de dix heures. Ce qui, je le sens, va mal finir pour moi. Ainsi donc, je vais être paresseux comme tout bon Lion qui se respecte et je vais vous montrer le génie de la lampe qui répondra à toutes vos questions: Le Génie!

ENTRÉES

Je suis devenue écuyer à 12 ans. Mon griffon qui s'amuse autant que moi s'appelle Verena. Mon maître n'a pas encore de nom, mais il s'amusera à me tourmenter jusqu'à ce que je termine mes jours comme un légume. En plus j'aime pas les légumes.


Plats


NAERYAN; On a beau avoir passé notre enfance ensemble, je la connais sous le nom de "fille au griffon et aux muscles" et elle me connaît sous le nom de " garçon aux fraises"♪. Même si je peux pas supporter l'étrange animal qui est avec elle, je sais que c'est une bonne personne, parce qu'elle prend soin de Myst, et... c'est bien. On aime les blagues, mais elle est plus forte que moi physiquement. J'm'en moque, je suis plus beau!♪


Revenir en haut Aller en bas
 
Fraisier Intime de Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Kaesa
» Présentation de Sirius
» Absences de Sirius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: La taverne :: Les journaux intimes-
Sauter vers: