--Forum fermé--
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission N°1 : ARDHÈS

Aller en bas 
AuteurMessage
Adria

Adria


Race : Elfe
Age du personnage : 36
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Mission N°1 : ARDHÈS Left_bar_bleue13/20Mission N°1 : ARDHÈS Empty_bar_bleue  (13/20)

Mission N°1 : ARDHÈS Empty
MessageSujet: Mission N°1 : ARDHÈS   Mission N°1 : ARDHÈS I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:42

MISSION N°1 : QUAND ON CHERCHE , ON TROUVE...

• Lieu : Union

• Personne(s) à l'origine de la mission :L'intendant d'Union, passablement de mauvais poil.
Cela fait quelque temps que je remarque que certains de nos stocks diminuent sans aucune explication. J’ai effectué ma propre enquête, ici à la forteresse. Non ! Ne m’demandez pas mes procédures, je ne vous direz rien ! C’est pas vos oignons de toute manière.

En tout cas, cela m’a permis de confirmer que le –ou les- voleurs ne viennent pas des personnes qui habitent ou travaillent à la forteresse. Mais la perte de bien est toujours là, donc il y’a forcément un voleur ! J’ai donc continué mes recherches et en discutant de tout et de rien –surtout avec les jeunots ayant la bouteille facile en fait- J’ai entendu parler de cette rumeur qui traite d’ombres « humaines » aperçues çà et là dans la forteresse mais aucune infiltration n’a été reportée par la garde.

Je sais qu’sont sur le pied d’alerte tout ça mais ça reste qu’on m’pique des trucs. Et s’qui a plus dans les stocks, bah… C’est vous qui pouvez pas en profiter hein. On s’est mis d’accord avec l’autre là, l’Capitaine « Jesaispudecomment quis’appelle et ons’enfou » et on a décidé qu’il était tant qu’on agisse !

Je sais pas comment ces voleurs s’y prennent, mais ils sont forts ! S’pas tout le monde qui entre dans Union et qui y ressort sans être vu ! Surtout pas en piquant du stock comme ça… Bref. J’sais pas trop quand ils vont refaire leur coup, mais ça s’votre problème maintenant ! J’veux pas d’une simple « arrestation » prise sur le fait tout ça. Nan s’que j’veux, c’est que vous les preniez en flagrant délit et que vous les suiviez jusqu’à leur campement ou tanière ou peu importe et que LÀ vous agissiez. Si vous récupérer le matos, tant mieux, s’ils ont tout vendu ou j’sais pas, tant pis pour eux, ils vont l’payer, Bwahaha.

Qu’est-ce que vous faites encore ici ? Aller au boulot !



• Plan de la mission:
Attendre discrètement dans le stock d’aliments de la forteresse que les voleurs se pointent.

Ne pas agir sur le coup et les suivre pour savoir comment ils font pour s’introduire dans la forteresse et ressortir sans que personne ne les voit.

Les suivre jusqu’à leur repère.

Les mettre hors d’état de nuire et récupérer le stock si possible.

Le RP est quasi libre. Un PNJ interviendra lorsque chaque joueur aura posté pour diriger un peu vers où va la mission et mettre en situation lorsque nécessaire. C’est le PNJ qui fera intervenir les voleurs, pas vous sauf cas où cela vous sera signifié.


• Participants: (5 max---)

---
---
---
---
---

Revenir en haut Aller en bas
https://shattered-emblem.forum-canada.com
 
Mission N°1 : ARDHÈS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyernes d'Ardhes
» Mission N°1 : VALOR
» Mission Impossible| PV Naeryan
» Deux personnes sur la même mission? PV Sambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: A l'aventure compagnons ! :: Missions :: Missions proposées-
Sauter vers: