--Forum fermé--
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission N°1 : VALOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Adria

Adria


Race : Elfe
Age du personnage : 36
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Mission N°1 : VALOR Left_bar_bleue13/20Mission N°1 : VALOR Empty_bar_bleue  (13/20)

Mission N°1 : VALOR Empty
MessageSujet: Mission N°1 : VALOR   Mission N°1 : VALOR I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:47

MISSION N°1 : Méchoui chez les villageois !

• Lieu : Ràhva

• Personne(s) à l'origine de la mission :Des villageois (enfin ce qu’il en reste pour certains…) apeureés et sur le bord de la crise de nerf.

- Elles… Elles… Elles…


- Laisse Sonia, je vais parler… Hum. Ça fait un moment qu’on entend des rumeurs d’attaques sur certains villages à Ràhva. Les bêtes sauvages ce n’est pas s’qui manque là-bas et j’parle pas des Sylènes hein ! Donc, des attaques la nuit, avec un ou deux morts par ci par là, on connait. Rien de bien inquiétant. Mais là… Cette nuit… Quand… Quand c’est arrivé à notre village… Jamais vu ça ! On a rien compris tellement cela c’était passé rapidement ! Y’a eu un « BOUM », oui, oui un « BOUM », pi on est sorti et déjà la moitié du village en feu ! Z’auriez du voir le pauvre Bill qui courait tout enflammé… Pauvre Bill… On a même pas vu les créatures, Pa-Parce que s’en sont ! S’pas Humain s’qui nous a attaqué ! Ça volait, pi ça criait et ça balançait de boules de feu avant de balancer des pieux énormes pour nous empaler…Ceux qui couraient, finissaient soulevé dans les airs et ils retombaient sans tête !

J’… J’ai jamais vu ça… J’pense pas que ce soit des Fiores, sont trop « sages » pour ce genre de massacre. Mais ça vole en tout cas... Comme les autres survivants on est allé se réfugier au Bastion, Belsavis. J’pense qu’on est en sécurité ici, mais les autres…

Pitié ! Tuez ces choses !




• Plan de la mission:
Aller sur les lieux de la dernière attaque et voir si vous pouvez avoir une idée de la cause d’un tel désastre.

Tuer les créatures si vous les trouver ou si elles se montrent.

Le RP est quasi libre. Un PNJ interviendra lorsque chaque joueur aura posté pour diriger un peu vers où va la mission et mettre en situation lorsque nécessaire. C’est le PNJ qui fera intervenir les attaquants, pas vous sauf cas où cela vous sera signifié.


• Participants: (7 max--- )

---
---
---
---
---

Revenir en haut Aller en bas
https://shattered-emblem.forum-canada.com
 
Mission N°1 : VALOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission N°1 : ARDHÈS
» Mission Impossible| PV Naeryan
» Deux personnes sur la même mission? PV Sambre
» Empire de Valor
» Griffons de Valor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: Les fragments :: A l'aventure compagnons ! :: Missions :: Missions proposées-
Sauter vers: