--Forum fermé--
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absences de Sirius.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius




Race : Sylène|Demi Dieu
Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Sirius. Left_bar_bleue8/20Absences de Sirius. Empty_bar_bleue  (8/20)

Absences de Sirius. Empty
MessageSujet: Absences de Sirius.   Absences de Sirius. I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:21

Bon, je vais être absente du lundi 14 au jeudi 24 mai.
En effet, pour les trois derniers jours de mon absence, je serais en concours, et j'ai décidé de me connecter une semaine avant des rp parce que je vais tellement stressé que de toute façon si j'arrive à pondre un truc, on pourra l'inclure dans le scénario - lequel? - de Wizards at Waverly Place.
Si je blesse quelqu'un en disant que cette série est nulle, alors je ne m'excuse pas du tout!

J'arriverais à passer pour régler des petits trucs comme les présentations, et autre, mais bon, vous aurez le droit de profiter des fraises en mon absence.

Vous y avez cru?! Vous y touchez, je lâche Adria sur vous. Et elle mort! ^^

Donc voilà, désolée pour les gens laissés en plant, mais sachez tout fois que je serais en vacance après donc je vais me rattraper. Niark Niark.

Et pour vous préparez à la terrible séparation, je vous prépare un rp d'attribution incroyablement con, incroyablement stupide, incroyablement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Race : Elfe
Age du personnage : 36
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Sirius. Left_bar_bleue13/20Absences de Sirius. Empty_bar_bleue  (13/20)

Absences de Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sirius.   Absences de Sirius. I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:47

Je n'ai pas "encore" mordu, nuance !

Curage et rage au cul mon minou !
Et s'il y a une question qui t'embêtes pour ton concours, tu me l'envoie aussi, j'vais lui régler son compte è_é ! *zbaff*

Je suis pyssychologiquement avec toi !

(Et ton post est génial xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shattered-emblem.forum-canada.com
Sirius




Race : Sylène|Demi Dieu
Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Sirius. Left_bar_bleue8/20Absences de Sirius. Empty_bar_bleue  (8/20)

Absences de Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sirius.   Absences de Sirius. I_icon_minitimeVen 25 Mai - 4:33

I'm back!!

Je répondrais au rp ce soir ou demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Race : Sylène|Demi Dieu
Messages : 204
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Sirius. Left_bar_bleue8/20Absences de Sirius. Empty_bar_bleue  (8/20)

Absences de Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sirius.   Absences de Sirius. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:11

Je suis vraiment désolée de mon incapacité à répondre aux rp ces deux dernières semaines.
J'ai du faire un dossier pour une prépa privée pour l'année prochaine - donc une lettre de motivation --' - et je suis tombée malade pendant quelques jours. Autant vous dire que mon inspiration était réduite à néant. Mais bon, je suis sur la bonne voie pour la retrouver, donc je devrais répondre aux rp d'ici demain^^.

Désolée encore, surtout pour Cham et Adria.
Revenir en haut Aller en bas
Cham

Cham


Race : Demi-dieu
Age du personnage : 39
Armes : Ses connaissances
Armes magiques : Lui-même
Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Sirius. Left_bar_bleue12/20Absences de Sirius. Empty_bar_bleue  (12/20)

Absences de Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sirius.   Absences de Sirius. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:51

T'inquiètes pas, prends ton temps Smile Rétablis-toi bien surtout, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Adria

Adria


Race : Elfe
Age du personnage : 36
Maître/Ecuyer : /
Armes : Arc (principal) / Dagues
Armes magiques : /
Messages : 289
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Sirius. Left_bar_bleue13/20Absences de Sirius. Empty_bar_bleue  (13/20)

Absences de Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sirius.   Absences de Sirius. I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:32

Aïe si je commence à plus voir les nouveaux messages ça va pas aller ><

Reposes toi ma grande ! Ta santé c'est le plus important !
Shoot toi bien aux grogs ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shattered-emblem.forum-canada.com
Lyraël

Lyraël


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Sirius. Left_bar_bleue10/20Absences de Sirius. Empty_bar_bleue  (10/20)

Absences de Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sirius.   Absences de Sirius. I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

Pour moi, tu n'es pas désolé ? Sad

* Tabasse le jeune ! è.é

PTDDRRR.

Plus sérieusement, prend ton temps ! Même si je suis en retard sur la note. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Sirius. Empty
MessageSujet: Re: Absences de Sirius.   Absences de Sirius. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Sirius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sirius
» Fraisier Intime de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shattered Emblem :: La taverne :: Absences-
Sauter vers: